AE Odin lance

Répondre
Partager Rechercher
c'est debile... a la limite il pourrait rajouter un parametre pour ajouter ou non les lances en AE. mais la, je suis vert.... mon plus beau sort ....
- Hellrune Sorcier
Coucou voila je suis Odin spec tenebre moi g commence en tand que odin rune ( toujour 4 en rune ce ki me permet de m'amuse a lance tout pleind e lance lvl 3 juste pour le skin ) j'avoue que les lance pour moi est le sort le plus beau du jeu mais je pense que les lance et marteaux seront peut etre remi car nous les odin dark avont subit ils fut un temps un nerf ( changement de skin sur notre Ae ( les grosse boule bleu ) ) il nous avez mi un skinb de debuff force lol une espece de fummle rouge toute moche mais apres quelque letre bien place O U I N aupres de mithyc on nous a remi notre ancien skin donc perseverez ils remetron peutre ca
?? doivent être trés bête les gens qui veulent jouer en /effect all sans devoir lager dés qu un sort de zone arrivent sur leur tête. Ben oui si t a pas un gros pc tu met pas tous les effets trop cool , perso j sui bien content c soulant de se prendre des ae de 20 de dégats qui font plus lager que de mal. Ils optimisent pour que tous le monde puisse jouer de maniére fluide avec tous les effets c vraiment des salops rohlalala.
Citation :
Provient du message de Saternius
Change de jeu alors et arrete de ouin-ouin serieux, c'est penible.
Ou alors devient programmeur de jeu, et on en reparle.
En l'occurrence, je n'appelle pas cela faire du développement que de corriger le lag de masse comme cela (ça se résume à du paramétrage). Ils auraient continuer à travailler sur l'optimisation du moteur 3D, cela aurait fait un peu plus sérieux que cette modification ridicule qui n'impactera pas les petites machines puisque fonctionnant déjà en mode effects none...
En bref, du bricolage pour se donner bonne conscience.

Quand au terme de "ouin ouin" arrivant en quasi-permanence
sur ce forum à la moindre remarque, il faudrais peut-être avoir l'intelligence d'argumenter un peu plus avant sortir une réponse aussi navrante, les débats (oui, un débat avec des pours et des contres, vous connaissez ?) voleraient sans doute un peu plus haut...

Citation :
Provient du message de Skulls ElfSlayer
Je croyais que le mot "nerfer" c'était diminuer les capacités d'un perso ?
Tu m'expliques en quoi les capacités des Odin/thane ont été nerfé ? C'est toujours pareil sauf qu'il y a plus 50 marteaux dans le ciel...
Nerfer, c'est supprimer ou diminuer une compétence ou une caractéristique, et ce n'est pas obligatoirement lié seulement à un effet direct sur le combat.
Donc oui, c'est bien un nerf de ce genre de perso. Un nerf visuel du skin de certains sorts.
Alors déja que Mythic avait changé la pluie jaune des aedd des empathes en version nova (les gouts, les couleurs, moi je preferait la pluie jaune tournoyante...)

mais maintenant ils ont encore touché à l'ae

DD spé sun = skin de merde
maintenant AEDD spé sun = skin de merde

wééééé
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
c'est debile... a la limite il pourrait rajouter un parametre pour ajouter ou non les lances en AE. mais la, je suis vert.... mon plus beau sort ....

+1

Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Le bel AE saignement necro (voile rouge avec tête de mort au milieu) supprimé, on peut pas dire que celui ci faisait lagé
Le sort le plus spectaculaire du jeu depuis la sortie de SI, et dans une spé rare en plus. D'ailleurs j'hésitais à monter un nécro spé DOT rien que pour ce sort.
Si c'est pour le lag , c'est l'AE de l'eldritch Void qui est à changer, perso c'est ce qui me fait le plus lagger ...

C'est honteux je trouve d'avoir changé ça c'était tellement ...

<pleure>
Si c'est pour le lag , c'est l'AE de l'eldritch Void qui est à changer, perso c'est ce qui me fait le plus lagger ...

<pleure>
Tous les AE du genre ont été changés hein
Angry
C'est vraiment du n'importe quoi et bien dans la tradition de Mythic , le nivellement par le bas!!! A tous ceux qui approuvent ce changement je rappelle qu'un jeu c'est aussi le plaisir des yeux , la joie de voir "un feu d'artifice " quand on lance un sort. Pour moi s'il n'y a pas de retour en arriere ça sera une des raisons qui me feront abandonner Daoc.
Mais nooooon mes Mjollnir :'( :'( :'( les voleurs
veux mon retour en 1.36

c'est de l'abus de pouvoir

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN MON BO SOOOOOORTT, je viens de la lancer là et OUIIIIIIINNNNNNNNNN

c'était le plus beau du jeuuuuuuuuuuuu

Citation :
Provient du message de Nargrim

<pleure>
moi c'est VP qui me fait lagger, pas les autres AE...

Mais pour ton commentaire: ils ont AUSSI touché aux AEDD/GTAE de l'eldricht vide... hormis l'effet sur la cible principale, les autres touchés ont maintenant un skin ressemblant beaucoups au DD necro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés