terrain a 120 platines?

Répondre
Partager Rechercher
Les terrains devaient être aux environs de 100 platines au départ...
sinon ils seront à 2pp dans environ 10jours... enfin si tu trouves encore un terrain de libre...
C'est 95 plats que ça devait être normalement. C'est le cas sur Gorre (essayez de prendre un lot et libérez le, il passe bien à 95 platines). Faut croire que ça a foiré sur les serveurs Live, surement un oubli du réglage ... pff.

Bon bah donc 120 platines ... 500po à l'heure pour atteindre 1 platine ça prendra donc ... 238 heures ... donc dans près de 10 jours irl le prix sera tombé au plancher de 1 platine, càd mercredi 26/11.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est 95 plats que ça devait être normalement. C'est le cas sur Gorre (essayez de prendre un lot et libérez le, il passe bien à 95 platines). Faut croire que ça a foiré sur les serveurs Live, surement un oubli du réglage ... pff.
Non, GOA avait clairement indiqué qu'ils se réservaient le droit de régler eux même le prix des terrains.
Vu que les serveurs Euro sont globalement très peuplés, et très riches, je trouve logique ce réhaussement des tarifs, afin d'éviter un rush, et de le retarder au maximum.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør

Bon bah donc 120 platines ... 500po à l'heure pour atteindre 1 platine ça prendra donc ... 238 heures ... donc dans près de 10 jours irl le prix sera tombé au plancher de 1 platine, càd mercredi 26/11.
Puisque quasiment personne n'a cet argent en fait Foundation n'est pas reelement sortie et donc ca va permettre de debugger ce qui a ete "oublier"
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, GOA avait clairement indiqué qu'ils se réservaient le droit de régler eux même le prix des terrains.
Vu que les serveurs Euro sont globalement très peuplés, et très riches, je trouve logique ce réhaussement des tarifs, afin d'éviter un rush, et de le retarder au maximum.
Vu le prix ca évitera l'effet "premier arrivé, premier servi"
Mais après ils ont dit aussi qu'ils metteraient les mêmes prix que les versions US correspondantes. 120 platines c'était le réglage d'une des premières beta sur Pendragon*, la version passée live pour le Housing c'était 95 platines sur les serveurs US. J'ai peur qu'ils nous aient mis une version 1.63 un peu spéciale (comme souvent en fait).

Sinon sur Gorre je me trompe, ça n'a jamais été 95 platines. Je sais plus combien c'est mais c'est très peu, pour qu'on puisse faire les tests avec les 100 plats offerts. Bref. Faudra attendre 2 jours de plus pour se payer le terrain au plus bas prix, je vois pas bien l'intérêt mais bon ok, c'est leur choix.

* (si je me souviens bien, je suis en train de chercher une source sur Herald)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Trés riches?
juste comme ca.une guilde normale va pas avoir les moyens de se payer un terrain a 100PP+.
Moi ce que je vois en ce moment sur le cc région de la zone des maisons, c tt le monde qui hurlent en voyant le prix des terrains et les petits guildes qui se demande si il restera des terrains bien placés dans....10 jours. we cool 10 jours a poireauter pacque on a voulu privilégier les grosses guildes avec masse money.
Sisi bon systeme.....
Les maisons sont avant tout des maisons de guildes, et d'artisans.
Elles n'ont jamais été faites pour le tout à chacun.
Et oui Mythic et GOA privilégient les guildes implantées et importants, aux petites guildes de 4, pour une simple raisons : si on permettait à tous, joueurs comme guildes, d'avoir une maison, alors il en faudrait 5000.

En mettant une limite de tarif très élevée, ils permettent aux grosses et moyennes structures de s'assurer d'avoir un terrain pour leurs maisons.

Sur chaque royaume, il y a peu ou prou 50 guildes importants, et autant de gros artisans/joueurs.

Ca laisse 500 maisons pour les autres ( 700 en 1.64 ).

Mais non, tout le monde n'aura pas sa maison perso. Il faut vous y faire.
rhalala
Beaucoudeblabla, maipeuderéflécheriehein !

(
Certains ici sous-estiment les masses monétaires que des regroupements de joueurs sont capables d'amasser, mais celà vient peut-être du fait qu'ils ne connaissent pas vraiment le jeu et sa communauté.

Merci aux Crocs Divins (Mid/Bro) pour avoir ouvert leur superbe manoir à tout le monde dès ce soir, je me suis bien amusée à le visiter !
)
Thumbs down
C'est tout bonement nawak serieux o_O je me fait trop chier -_- je suis sur carnac population 0 comparé a broce qui existe depuis bientot 2 ans -_- meme des grosse guild genre ghost BK ou autre je doute qu'il puisse sortir 100 platine comme sa -_- en gros je voie pas l'interet sur notre serveur de mettre sa en place, sur un big serveur comme broce wé suis d'accord,

dans mon cas perso je possède 4 legendairesdepuis 3 mois je farm pour ma gueule en prévision de fondation ( la seul chose qui me fesai rester et redonnerai de l'interet au jeux en attandant TOA

j'ai engranger 45 Platine se qui est une belle somme, bien plus que se qu'ont mis de coter 90 % des guild de carnac, d'accord il n'y en aura pas pour tout le monde, mais si moi avec 45 Plat je peux pas m'en payer personne ne peux, alor oui sa favorise sur des vieux serveur mais sur un jeune serveur comme le notre c debilissime -_-

une economie dureument gagner au détriment du rvr et des rp, en gros j'ai fait sa pour rien vue qu'il fodra que j'attende comme les autres 99 % du serveur,

Resusltat pour carnac fondation commance que dans 1 semaine minimum,

donc voila c definitif j'attend la fin des abonements de mes perso, cad 36 euro pour 3 compte c toujour qu'il se mettront plus ds la poche -_-

je dit sa sur le coup de l'emotion, je revenai du taff tout content, ils perde un bon client
Citation :
Provient du message de Galaxian Explosion
C'est tout bonement nawak serieux o_O je me fait trop chier -_- je suis sur carnac population 0 comparé a broce qui existe depuis bientot 2 ans -_- meme des grosse guild genre ghost BK ou autre je doute qu'il puisse sortir 100 platine comme sa -_- en gros je voie pas l'interet sur notre serveur de mettre sa en place, sur un big serveur comme broce wé suis d'accord,

dans mon cas perso je possède 4 legendairesdepuis 3 mois je farm pour ma gueule en prévision de fondation ( la seul chose qui me fesai rester et redonnerai de l'interet au jeux en attandant TOA

j'ai engranger 45 Platine se qui est une belle somme, bien plus que se qu'ont mis de coter 90 % des guild de carnac, d'accord il n'y en aura pas pour tout le monde, mais si moi avec 45 Plat je peux pas m'en payer personne ne peux, alor oui sa favorise sur des vieux serveur mais sur un jeune serveur comme le notre c debilissime -_-

une economie dureument gagner au détriment du rvr et des rp, en gros j'ai fait sa pour rien vue qu'il fodra que j'attende comme les autres 99 % du serveur,

Resusltat pour carnac fondation commance que dans 1 semaine minimum,

donc voila c definitif j'attend la fin des abonements de mes perso, cad 36 euro pour 3 compte c toujour qu'il se mettront plus ds la poche -_-

je dit sa sur le coup de l'emotion, je revenai du taff tout content, ils perde un bon client
stop le ouinn ouinn quoi, dans 5 jour IRL le prix sera déjà tombé et tu pourras te payer la maison de tes rêves.

Si tu fais parties d'une grosse guilde carnac tu auras quand même ta grosse maison qui oune sa maman mais faudra juste attendre un peu.

Allez un suppo et au lit tu m'a l'aire un peu fatigué
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
Vu le prix ca évitera l'effet "premier arrivé, premier servi"
OUi, peut-être, mais ca encourage l'effet " Gros farmeur, premier servis" ..
Perso, je trouve pas que ca soit mieux ..
Les petite guilde qui doivent se casser les dents pour arriver a Economiser 100P a la sueurs de leurs fronts vont evoir attendre un moment avant de pouvoir faire quelque choses, et les bon emplacement seront pris.

Je craint fortement le monopole de certaine grosse alliance. :'(

Genre a l'heure ou je parle, y'a un Roxxor qui vente le fait que sont alliance est en train de prendre 5 terrain sur Alb/broc ...

...
Et voilà... il y en a encore qui trouvent le moyen de ouin-ouin par rapport a ce que fait Mythic,si il mettent les terrain a 200P il y a une raison,l'autre il a 45P!et il a juste a attendre 1 semaines pour avoir sa maison tranquille,mais non faut quil viennent pleurer,en plus t'es pas le plus mal barrer apparement,et je pense quil y a bien pire que toi.. stop te plaindre.. au secours...
Si tu veux arreter le jeu,arrete le maintenant,attend pas 3 mois ca te fera des économie IRL pour le coup!... et stop pleurer sur ce que fais Mythic... tin ca soule!
Aratorn a souligner des points important dans ce post,il y a je pense suffisament de réponse interessante aux questions qu'on peut se poser sur tout çà.
Qu'il n'y ai pas de maison pour tous cela se conçoit , mais sur carnac c'est totalement abusé .

Maintenant c'est comme chaque extension Mythic qui se profile , beaucoup pour les gros joueurs et les autres les miettes s'il en reste c'est bien dommage car je pense que c'est les petit joueurs qui font le nombre et les revenue , les dégoûter c'est prendre le risque de perdre beaucoup de client .

Enfin sur carnac on sera patient mais c'est tout de même une grosse déception
Deux aussi sur hib/YS

Un truc a savoir aussi les prix baissent bien de 500 Po par heure.. dans un premier temps.
Ensuite la baisse sera aligné en fonction du nombre de maisons vendu ca pourrait donc baisser plus vite que prévue...en fait plus c'est cher moins ca se vend plus ca baisse vite... donc c'est quif quif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés