terrain a 120 platines?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mais non, tout le monde n'aura pas sa maison perso. Il faut vous y faire.
C'est une sélection par l'argent, rien ne dit que ce sera forcément les plus grosses guildes qui auront leur maison. Je pense qu'on aura aussi quelques surprises.

Il y a peut-etre des joueurs "modestes" qui ont "farmé" l'or tout l'été pour être sûrs d'avoir leur terrain (et pourquoi pas, être dans les premiers, histoire de se faire remarquer).

Le moment où les terrains deviendront abordables peut très bien tomber en pleine nuit. Là aussi, il s'agira de faire preuve d'opportunisme : acheter au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard (plus de place)... un peu comme en bourse. Je suis sûr que certains attendront trop longtemps et n'auront rien par excès d'optimisme et pour avoir mal évalué le "bon" prix.

Un certain niveau de prix (encore inconnu) risque de déclencher un vrai rush, une réaction en chaine : ceux qui pensaient encore attendre un peu vont se rendre compte qu'il ne reste plus tellement de terrain, ils vont se précipiter et entrainer d'autres à la suite, etc...

Peut-etre même une rumeur peut-elle se propager (du genre "il parait que demain il ne restera plus de terrain car on aura atteint tel prix...") et provoquer un emballement, par anticipation.
Si nous n'avons pas de maison, je m'en remettrais, mais pas question de dépenser 20 pp pour le terrain, faut arrêter... honnètement je trouve que dépenser 220 pp pour construire un manoir dès le premier jour, c'est non seulement ostentatoire mais je trouve ça ridicule quand on voit le nombre de joueurs dans ce jeu qui galèrent avant d'avoir leur premier 50 car les guildes ne les aident pas (désolé, j'ai de nombreux exemples).

Personnellement, à voir le nombre de terrain déjà acheté, je me dis que finalement, l'ordre des priorité de nos royaumes est sérieusement à revoir.
Je suis sceptique sur un point, un joueur seul et qui a monter un artisanat (forge, armurier, couture ou empennage) à 800, peut très bien réunir suffisant pour acheter un terrain et une maison de niveau 1 avec l'aménagement de son choix. le prix devrai être de 5pp max. Et le loyer reste abordable ( environ 20po par semaine ). Un cas simple qui multiplié par le nombre de joueur pourrai dépasser le nombre d'emplacement disponible. Pour le principal avantage de profiter d'un coffre commun avec ces autres rerolls.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, GOA avait clairement indiqué qu'ils se réservaient le droit de régler eux même le prix des terrains.
Vu que les serveurs Euro sont globalement très peuplés, et très riches, je trouve logique ce réhaussement des tarifs, afin d'éviter un rush, et de le retarder au maximum.
isl avaient aussi clairement indiqué dans un point du vendredi qu'ils garderaient les meme prix

Citation :
Provient du message de Galaxian Explosion
C'est tout bonement nawak serieux o_O je me fait trop chier -_- je suis sur carnac population 0 comparé a broce qui existe depuis bientot 2 ans -_- meme des grosse guild genre ghost BK ou autre je doute qu'il puisse sortir 100 platine comme sa -_-
Soyons sérieux, si j'arrive a avoir un peu plus de 60 platine a titre personnel (et je connais des joueurs beaucoup plus riche au moi) alors une guilde peut évidement a faire mieux).
Et encore, je ne me considere pas comme une farmeuse, du genre pas de sortie diamant pour moi.
Orcanie est un peu plus pauvre, ok, mais il y a surement des gens avec des sous chez vous aussi.
Si tu peux, tout seul trouver 45p, alors une guilde dois bien réussir a trouver plus
Citation :
Provient du message de Aragornlekki
Les petites guilde vont avoir du mal (on a dans les 20pp max nous...) je trouvent pas ça cool çar les grandes guilde vont rusher des que leur prix leur paraitra le bon... ou des qu'il pourront se le payer alors j'ai beau chercher je voit pas l'interet ... :/

Moi arriver dans les 1er (30min apré ouverture ) et j'ai pu que rever face au prix exhorbitant et notre guilde va se retrouvé avec le terrain la bas... si si regardez bien...deriere le tas la...
Une petite guilde qui s'est préparée à l'évènement peut avoir bien plus que ça, sinon ca veux dire qu'en solo je génère plus d'argent que toute une guilde ?
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Si nous n'avons pas de maison, je m'en remettrais, mais pas question de dépenser 20 pp pour le terrain, faut arrêter... honnètement je trouve que dépenser 220 pp pour construire un manoir dès le premier jour, c'est non seulement ostentatoire mais je trouve ça ridicule quand on voit le nombre de joueurs dans ce jeu qui galèrent avant d'avoir leur premier 50 car les guildes ne les aident pas (désolé, j'ai de nombreux exemples).

Personnellement, à voir le nombre de terrain déjà acheté, je me dis que finalement, l'ordre des priorité de nos royaumes est sérieusement à revoir.
qu'est ce qui te permet de juger une guilde sans la connaitre ?
Les crocs divins ont achetes un manoir des le debut, enfin presque 119pp500 le terrain et ou est le pb ca fait plusieurs moi que la guilde recolte de l'argent pour cela ?
Les joueurs pas encore 50 et qui galere, bein nous on aide deja nos membres on est pas l'armee du salut de mid/broc.
Ou tu as vu qu'il fallait aidé tout le monde ?
L'ordre de priorite ? la recolte de l'argent ne nous a pas empecher d'etre present pour la defense du royaume et de participer aux reparations des portes du reliquaire, je peux meme te dire que si tout le monde participait comme nous, elle serait en or les portes du RK.

Pour conclure ta morale a 2 euros tu la garde pour toi
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
honnètement je trouve que dépenser 220 pp pour construire un manoir dès le premier jour, c'est non seulement ostentatoire mais je trouve ça ridicule quand on voit le nombre de joueurs dans ce jeu qui galèrent avant d'avoir leur premier 50 car les guildes ne les aident pas (désolé, j'ai de nombreux exemples).
Ah? chez nous, nous avons une guilde qui vient d'acheter son manoir (cher donc) et qui met a disposition pour tous un bind, un guérisseur tarif reduit, le vendeur d'arme de siege et un téléport svasud et vinsaul. Ca me semble etre tout de meme raisonnablement utilitaire et j'ai donc courrut me bind provisoire chez eux.

Frime? oui, certainement en partie, mais de la a hurler que ca ne sert a rien, il y a de la marge grrr
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ah? chez nous, nous avons une guilde qui vient d'acheter son manoir (cher donc) et qui met a disposition pour tous un bind, un guérisseur tarif reduit, le vendeur d'arme de siege et un téléport svasud et vinsaul. Ca me semble etre tout de meme raisonnablement utilitaire et j'ai donc courrut me bind provisoire chez eux.
Les actions marketing ont déjà commencé !

Bientot le marchand d'équipements craftés par la guilde sera juste à coté du guérisseur prix réduit (histoire d'attirer le client...)

Voyons comment ça marche : vous vous faites tuer, vous arrivez au guérisseur prix réduit. A la réflexion, ce serait peut-etre intéressant d'acheter une nouvelle arme/armure craftée, peut-etre que vous auriez gagné ce combat. Ah ben ça tombe bien, y a justemment un marchand là
De toute façon je vois pas le rapport, certains sont aller farmer des diamants pour s'acheter une jolie maison et un beau terrain pendant que d'autres préfèrent aller farmer les RPs à Emain....

Chacun ses priorités...
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Bientot le marchand d'équipements craftés par la guilde sera juste à coté du guérisseur prix réduit (histoire d'attirer le client...)

Voyons comment ça marche : vous vous faites tuer, vous arrivez au guérisseur prix réduit. A la réflexion, ce serait peut-etre intéressant d'acheter une nouvelle arme/armure craftée, peut-etre que vous auriez gagné ce combat. Ah ben ça tombe bien, y a justemment un marchand là
Excellent
Perso je suis Gm , d'une ptite guilde tte fraiche de mid/broc..

Donc ct sur que pour fondation, nous zappons ^_^

Mais je trouve juste de récompensé les plus grosse guilde implanté par rapport o ptite , c un remerciment de leur boulo ( en rvr attack/déf , event ou autre )...

Nous n'avaons pas bcp de crafteur dans notre guilde , donc pour nous je ne voie pas l'intéret a mettre de la thune dedans ...

C vrai c joli , mais ça fait un peut gadget a mon gout ^^

Donc pour nous ( Avantasia ) , on dit /clap o guilde qui on réuni les fonds , et /slap o post ouin ouin
Les actions marketing ont déjà commencé !
Disons qu'actuellement, l'existence d'une maison de guilde va sans doute permettre de faciliter le recrutement. Les petites guildes, sans ressource suffisante, auront un peu plus de mal à se faire une place...

En somme, le Housing parait favoriser le développement de groupes importants au détriment des petits communautés. J'ose espérer que cela ne se transformera pas en "rejoins nous, ou crève!".
Je ne me fais pas de soucis. A terme la maison restera un acte un peu rôleplay. D'ici 3 ou 4 mois on aura certainement des emplacements, car nombre de gens auront laché l'affaire.

Quelques maisons ouvertures comme celle des Curses et hop ! pas mal de maisons persos en moins
je suis sur que dans 1 mois certain dirront .... oué mais sa servait a rien les maisons ! c nul on a vite fait le tour !
A voir. Ne serait-ce que pour la possibilité d'avoir une téléportation vers des lieux difficiles d'accès, comme Snowdonia pour Albion. C'est le genre de choses qui peuvent changer la donne en matière de RvR.
Mais là, je ne fais qu'imaginer. Je ne sais même pas où se trouve les zones résidentielles, et de toute manière, j'ai claqué tout mon or dans la réparation de portes qui n'intéressait pas grand monde, ces dernières semaines. Allez savoir pourquoi...

On a tenu à peu près le même genre de propos avec le /level. Et je crois que ceux qui étaient considérés comme alarmistes n'avaient pas trop tort à ce sujet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
et ca ye ca recommence, les ptites guilde on est délaisser ouinnnn, ya que els gb qui auront leur manoir, et nous on crèvera dehors
<relis tout le post, ne voit pas à quoi fait référence Kerjou, relis le post en diagonale qui est le mode de lecture habituelle en ces lieux, et finit par acquiescer>
AAah oui, c'est terrible ces ouin ouin permanents, tu as raison.
En tout cas je me demande comment ça va évoluer quand ToA va sortir en France.

PS: Je compte voir de mes propres yeux quand je vais reprendre DAoC pour explorer ToA

Mais pas maintenant car DAoC Fondation arrive en même temps que les villes PJ sur SWG donc....

[Mode Mylife off]
95 ou 120 je me demande qui va acheter un terrain a 95PP Même les grosses GU qui veulent une grosse maison ne vont pas depenser 100PP en terrain + 100PP en maison et environ 15PP pour les pnj, l'equipement etc... Même quand ca sera a 1PP je doute que les 600 terrains sois tous de suite occupé...
contrairement a ce que certains pensent les maisons vont permettre de faciliter la vie (ce qui encore peut paraitre gadget) mais il y a un gros mais........... peut d entre vous semblent savoir qu'il y a la possibilite d y inclure

un marchand d'arme de sieges (je vous laisse vite imaginer l interet de ne plus avoir a se deplacer sur un fort marchand pour prendre des beliers et le fait qu en faisant un release adequat vous vous retrouvez dans la maison et rechargez en beliers).

sur le reste du debat recuperer une centaine de platine dans une guide n'a rien d'impossible ni d'un travail de titan (il vaut mieux par xontre qu il y ai quelques crafteurs legendaire pour les salvages de loot)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255745

il faut par contre que les troupes soient motivées et ne pas hesiter au lieu de farmer les rp a farmer les diams .
Citation :
Provient du message de Antipika
95 ou 120 je me demande qui va acheter un terrain a 95PP Même les grosses GU qui veulent une grosse maison ne vont pas depenser 100PP en terrain + 100PP en maison et environ 15PP pour les pnj, l'equipement etc... Même quand ca sera a 1PP je doute que les 600 terrains sois tous de suite occupé...
Y'a déjà 5 ou 6 manoirs sur alb/broc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés