terrain a 120 platines?

Répondre
Partager Rechercher
dites ?
A vous lire c le concours de celui ki aura la plus grosse ?

Ou c pour pavoiser ?

Je pensais que vous étiez la pour vous amuser

Attendre ou pas pour avoir sa maison de guilde...
Perso je préfère une petite maison familiale où tout le monde se connait et que l'on aura les moyens d'entretenir.
Plutot qu'un hlm où personne ne connait personne
Citation :
Provient du message de Kerjou
d'après mes source seul Fear Mornieo a un manoir sur Ys, c'est la 2e + grosse guilde euro,

Tes sources sont fausses

A 19h Quand je me suis connecté ma Guilde (Fils De Yaztromo) Avait déjà son Manoir

Sur Hibernia il y a 3 Guildes possédant leur Maison (Manoir), Les fears, les Darins et les Fils de Yaztromo !

La prochaine fois cite tes sources
Citation :
Provient du message de Clyd
Tes sources sont fausses

A 19h Quand je me suis connecté ma Guilde (Fils De Yaztromo) Avait déjà son Manoir

Sur Hibernia il y a 3 Guildes possédant leur Maison (Manoir), Les fears, les Darins et les Fils de Yaztromo !

La prochaine fois cite tes sources
Mouarf. Ca m'hallucine. Vous avez vraiment du fric à foutre par les fenêtres?

Je crois que si j'étais membre et que ma guilde dépense 120PP rien que pour un terrain (alors qu'il suffirait d'attendre), càd une très grosse part de mon temps de jeu dans la guilde à faire de l'argent, ils m'entendraient gueuler.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette

Je crois que si j'étais membre et que ma guilde dépense 120PP rien que pour un terrain (alors qu'il suffirait d'attendre), càd une très grosse part de mon temps de jeu dans la guilde à faire de l'argent, ils m'entendraient gueuler.
C'est marrant mais la plupart des membres de notre guilde avaient plutôt l'air aux anges
Comme quoi les idées pré-conçues
Et puis laisse les autres faire ce qu'ils veulent de leur argent m'enfin !
Citation :

heureux de pas etre dans la meme guilde que toi.

Pour notre guilde, je n'ai pas encore vu quelqu'un de mecontent de l'achat, pourtant on etait presque 30 de connecté hier soir
Et je ne vois pas pourquoi c'est de l'argent jetté par les fenetres, puisque l'argent a ete amassé par toute la guilde dans le but d'acheter un manoir.

Est ce qu'un jour vous arriverez a comprendre que tout le monde n'a pas la meme vision du jeux et que chacun joue comme il l'entend
Citation :
Provient du message de Clyd
C'est marrant mais la plupart des membres de notre guilde avaient plutôt l'air aux anges
Comme quoi les idées pré-conçues
Et puis laisse les autres faire ce qu'ils veulent de leur argent m'enfin !
Dépenser 250PP pour avoir un bind, 3 coffres et quelques pnj? Et en être content?

Vous avez une notion du temps passé à récolter cet argent, comparé à l'utilité du manoir (sans parler du coup d'entretien), à part le temps d'extase de la découverte?

Au passage ceci est mon avis personnel et pas celui de ma guilde.

Oui, chacun joue comme il veut. J'essaye juste de comprendre.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Une petite guilde qui s'est préparée à l'évènement peut avoir bien plus que ça, sinon ca veux dire qu'en solo je génère plus d'argent que toute une guilde ?
C'est très possible...voire même très facile. Dans notre cas, la guilde dans laquelle je suis, nous sommes 24 joueurs et seulement 3 joueurs ont 1 lvl 50 (dont 2 depuis moins de 3 semaines), et aucun crafteur légendaire. Tout le monde doit donc s'équiper au fur et à mesure de son avancée, essayer de combiner sorties sous et xp (donc pas forcément toujours les coins les plus rentables), monter son craft... nous avons réussi à réunir environ 21PP, ce dont je m'étonne car nous ne pensions pas avoir "autant".

Il n'y a aucune frustration dans mon propos : si tous les terrains sont pris quand on aura les moyens on mettra les sous en réserve et on attendra
Citation :
Provient du message de Aranwe
De toute façon je vois pas le rapport, certains sont aller farmer des diamants pour s'acheter une jolie maison et un beau terrain pendant que d'autres préfèrent aller farmer les RPs à Emain....

Chacun ses priorités...

/agree

C'est exactement ca donc le ouinouin est inutile..

Beaucoup disait: bof une maison... OSef je prefere RvR que farmer les diams... et now tout le monde ouin ouin car ils ont pas les sous
Une super grosse guilde super riche va avoir une plus belle maison mieux placée qu'une petite guilde pauvre ?

Rhooo ou va le monde j'vous jure !!
tout est une question de priorite en effet dans notre guilde on est nombreux a etre lvl50 depuis longtemps et a faire du RVR sans la FULL SC de la mort qui tue et pourtant on arrive a s'amuser en RVR comme quoi tout est possible

petite precision c'est pas 3 coffres ds un manoir mais 4 de 100 places chacun

de plus pour les crafteurs c'est bien plus pratique

Le seul truc c'est que je trouve que 6 PNJ maximum ds un manoir ca fait un peu juste
Moi je vait p-e surpprendre mais la maison et la chose qui me semble avoir aucun interet en soit se qui interesse je pense tout le monde ses de pouvoir:
vendre : sa va cassé le coté relationnel entre gamers
soigné : franchement je trouve pas trop exessif le prix des soigneur normaux
téléportation : utile si on veu
bin : bah sa va avec ci-dessus
coffre : apart le coffre commun de la guilde

Si je me trompe n'hesité pas a me corrigé
Personellemnt je prefere avoir un fort Claim au nom de ma guilde ou de notre alliance
sinon j'est rien contre une maison
Et pour ceux qui pleure sur les prix une seul chose à dire regardez irl et vous verrez que c'est comme sa que sa se passe
Quelques conseils venus des US (retour d'expérience) :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...851&replies=11
http://daoc.barrysworld.net/crusaders/housing.htm

Dommage que ce soit trop tard pour ceux qui ont dépensés 250PP direct.
Citation :
Provient du message de Kerjou
[
de toute façon d'après ce que je sais sur Ys/alb même si on attend la semaine prochaine on sera les 1er a avoir un manoir [/i]

nan nan, chez Pandémonium, etre pétés de tune, c'est notre "Way of Life"

On a juste fait le choix de ne pas avoir notre manoir le premier jour, et garder l'argent pour les crafteurs.

Mais les centaines de pp en réserve, on connait bien

Alicia
<Pandémonium>
la guilde la plus secrete d'Ys
Citation :
Quelques conseils venus des US (retour d'expérience) :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...851&replies=11
http://daoc.barrysworld.net/crusaders/housing.htm

Dommage que ce soit trop tard pour ceux qui ont dépensés 250PP direct.
personellement la guilde a deboursée 130 PP et quelques

comme dit par certains les priorités different selon les envies de chacun , petit rappel , l argent est virtuel hein ?! , c pas par ce que l on s'est "ruiné" au debut que ça y est daoc est fini , retour a la case depart , faut quand meme pas deconner , pour parler crument , l'argent est facilement recuperbale et il vaut mieux le depenser et donner un objectif a la guilde sur le moyen , long terme.

de meme par exemple que si vous allez voir les chroniques les coeur de dragon est une guilde bien classée mais n'est pas la première guilde d'alion orcanie , simplement il y a eu des personnes motivées pour qui la maison avait de l importance (encore un rappel , c'est loin dailleur d' etre uniquement gadget car au dela des pnj qui apportent quand meme un sacre confort , je rappelle aussi qu il y a des pnj pour les armes de sieges , ceux qui font du rvr comprendront rapidement leur interet, les maisons peuvent enfin legitimer les guildes et ne plus en faire que des canaux de chat , et ainsi se rapprocher du role playing)

et ps : quelqun disait sur le canal guilde "il me semble que ça ressert les liens de gens de la guilde "
A ce que j'ai pu lire comme informations sur les forums US, rendez-vous dans moins d'un mois pour voir la revente de pas mal de lots suite à non-utilisation ou désintérêt.

Il semblerait aussi que l'achat de 3 petites maisons (1P) soit équivalent à l'achat d'un manoir en terme d'utilité. Oui je suis quelqu'un de très terre à terre, je sais.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Coquette, certains ne rattachent pas tout à l'efficacité et l'utilité. On peut se faire plaisir en faisant autre chose que des choses optimisées.)
Je sais Nof, mais ce qui m'interpelle c'est la dépense d'argent directement alors que dans 1 semaine, voir 2, s'aurait été 5 fois moins cher, pour le même résultat.
Certains ont peut-être manqué de stratégie pour acheter leur terrain. Erreur pour moi je trouve de se jeter sur le premier terrain à la sortie de fondation, car perte d'une énorme somme d'argent. Le mieux quand un endroit nous plait et qu'on a les moyens est de scruter ceux qui commenceront à poser leur maison sur cet endroit. Comme y a plusieurs emplacements sur une même ville, dur de dire que l'un est vraiment meilleur que l'autre, donc autant attendre que d'autres posent leur maisons avant de poser la sienne. Ainsi vous aurez votre terrain à un bon rapport qualité/prix.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Certains ont peut-être manqué de stratégie pour acheter leur terrain. Erreur pour moi je trouve de se jeter sur le premier terrain à la sortie de fondation, car perte d'une énorme somme d'argent. Le mieux quand un endroit nous plait et qu'on a les moyens est de scruter ceux qui commenceront à poser leur maison sur cet endroit. Comme y a plusieurs emplacements sur une même ville, dur de dire que l'un est vraiment meilleur que l'autre, donc autant attendre que d'autres posent leur maisons avant de poser la sienne. Ainsi vous aurez votre terrain à un bon rapport qualité/prix.
Totalement d'accord....

(bon mais moi me sent pas concerné, j'ai juste un tit lvl 32 et suis pas dans une grosse ou moyenne guilde .

Je lis, je regarde et j'envie ;-) lol
Citation :
Je sais Nof, mais ce qui m'interpelle c'est la dépense d'argent directement alors que dans 1 semaine, voir 2, s'aurait été 5 fois moins cher, pour le même résultat.
(Pas pour le même résultat: ils n'auraient pas été les premiers. Être le premier à atteindre un pôle, ou être le soixante dix-septième, ça reste le même pôle, la même saleté de neige, et les mêmes crétins de pingouins. Mais ça n'est pas le même défi.)
Citation :
Il semblerait aussi que l'achat de 3 petites maisons (1P) soit équivalent à l'achat d'un manoir en terme d'utilité. Oui je suis quelqu'un de très terre à terre, je sais.
mais c'est bien sûr ! un village de guilde !

avec 200pp, on attend quelques jours et on achete 10, 20 terrains... tout un village, à chaque officier sa maison
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
mais c'est bien sûr ! un village de guilde !

avec 200pp, on attend quelques jours et on achete 10, 20 terrains... tout un village, à chaque officier sa maison
Exactement. Ca c'est fait pas mal aux US à priori. Pour les grosses guildes, beaucoup de vieux joueurs de celles-ci on acheter un cottage à côté de leur maison de guilde, résultant en véritable petits villages de guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés