Aller à la page... |
terrain a 120 platines?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je crois que si j'étais membre et que ma guilde dépense 120PP rien que pour un terrain (alors qu'il suffirait d'attendre), càd une très grosse part de mon temps de jeu dans la guilde à faire de l'argent, ils m'entendraient gueuler. ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Citation :
Vous avez une notion du temps passé à récolter cet argent, comparé à l'utilité du manoir (sans parler du coup d'entretien), à part le temps d'extase de la découverte? ![]() Au passage ceci est mon avis personnel et pas celui de ma guilde. ![]() Oui, chacun joue comme il veut. J'essaye juste de comprendre.
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Une super grosse guilde super riche va avoir une plus belle maison mieux placée qu'une petite guilde pauvre ?
Rhooo ou va le monde j'vous jure !!
|
Je me permets de corriger juste un point :
Grosse guilde = riche Petite guilde = pauvre ==> faux ou du moins pas forcement vrai. |
![]() |
|
|
je ne vois pas ce qui t'empeche d'avoir un fort claim et une maison de guilde
![]() |
![]() |
|
|
Quelques conseils venus des US (retour d'expérience) :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...851&replies=11 http://daoc.barrysworld.net/crusaders/housing.htm Dommage que ce soit trop tard pour ceux qui ont dépensés 250PP direct. ![]()
![]() |
|
|
Citation :
![]() comme dit par certains les priorités different selon les envies de chacun , petit rappel , l argent est virtuel hein ?! , c pas par ce que l on s'est "ruiné" au debut que ça y est daoc est fini , retour a la case depart , faut quand meme pas deconner , pour parler crument , l'argent est facilement recuperbale et il vaut mieux le depenser et donner un objectif a la guilde sur le moyen , long terme. de meme par exemple que si vous allez voir les chroniques les coeur de dragon est une guilde bien classée mais n'est pas la première guilde d'alion orcanie , simplement il y a eu des personnes motivées pour qui la maison avait de l importance (encore un rappel , c'est loin dailleur d' etre uniquement gadget car au dela des pnj qui apportent quand meme un sacre confort , je rappelle aussi qu il y a des pnj pour les armes de sieges , ceux qui font du rvr comprendront rapidement leur interet, les maisons peuvent enfin legitimer les guildes et ne plus en faire que des canaux de chat , et ainsi se rapprocher du role playing) et ps : quelqun disait sur le canal guilde "il me semble que ça ressert les liens de gens de la guilde " |
![]() |
|
|
[ouin ouin]
Il n'y a pas assez de place pour mettre tous les marchands utiles
![]() |
![]() |
|
|
(Coquette, certains ne rattachent pas tout à l'efficacité et l'utilité. On peut se faire plaisir en faisant autre chose que des choses optimisées.)
|
![]() |
|
|
A ce que j'ai pu lire comme informations sur les forums US, rendez-vous dans moins d'un mois pour voir la revente de pas mal de lots suite à non-utilisation ou désintérêt.
Il semblerait aussi que l'achat de 3 petites maisons (1P) soit équivalent à l'achat d'un manoir en terme d'utilité. Oui je suis quelqu'un de très terre à terre, je sais. ![]()
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Toto le maudit |
Trouver plus de messages par Toto le maudit |
|
Citation :
![]()
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|