shurykhan

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
18 November 2003 à 13:05 - Discussion
Voila la seul chose que je sait ses qu'il a l'air tres bien et qu l'on peu le looter a gallordia Bâton du Lien Lumineux http:/... Lire la suite
18 November 2003 à 12:05 - Messages
Merci bcp de vos réponse et hop une chose de plus comproise grace a vos explication... Lire la suite
18 November 2003 à 10:59 - Discussion
Oui voila j'entend bcp de gens dire je cap en ceci ou cela mais comment savoir si je cap ou pas et comment le calculer je suis... Lire la suite
18 November 2003 à 10:31 - Messages
Moi je vait p-e surpprendre mais la maison et la chose qui me semble avoir aucun interet en soit se qui interesse je pense tout... Lire la suite
17 November 2003 à 15:24 - Messages
ses vraiment des blaireau pour creez un serveur de test ou tu peu rien faire si tu a pas de 50 et ses pas moi qui leur et deman... Lire la suite
il y a une imcomprhension dans le sens ou j'utilise le mot blaireau moi foundation franchement je prefere attendre qu'il soit u... Lire la suite
17 November 2003 à 11:58 - Discussion
17 November 2003 à 11:10 - Messages
comment faire pour utiliser le /level j'y comprend rien du tout... Lire la suite
13 November 2003 à 12:59 - Messages
heu peu tu précisé tes pensée sinon il va y avoir un lunchage organisé:travers:/duel challenge accept... Lire la suite
13 November 2003 à 12:51 - Messages
justement jes des loots qui me semble sympa a moi mais sa m'aurait permis de savoir si il von au salvage ou les refile ou les p... Lire la suite

Jeux

shurykhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shurykhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shurykhan n'a publié aucune critique de jeu.