Gorre

Répondre
Partager Rechercher
Re: Gorre
Citation :
Provient du message de Camilla Zelandonii
Je vois plus de 200 personnes sur gorre.

On peut toujours y acceder ?
Oui mais le serveur est en allemand, et tu as une gemme pour avoir un perso lvl48 avec autant de rp que tu veux et sceaux de diams a l'infini.
vi j amerai aussi savoir ce k il fo faire pour acceder a gorre plzz kan je log ca me dit ke je n est po la derniere version :/ il faut donc l installé d une facon autre kkun peut nous en dire plus ??
:
Citation :
vi j amerai aussi savoir ce k il fo faire pour acceder a gorre plzz kan je log ca me dit ke je n est po la derniere version :/ il faut donc l installé d une facon autre kkun peut nous en dire plus ??
Voila j'ai le meme prob.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
:

jete un coup d'oeil par là ça devrait t'aider : site officiel

petit edit
Vous avez deja installé la version pour foundation?
J'ai repris mon 2e répertoire ou la 1.63était installée, j'ai dl un patch qui m'a mis le jeu en allemand pour le serveur et ça marche.
Sinon doit y'avoir la manip a faire sur camelot-europe.
ouvre ton update.dat et copie/colle ceci :

Mythic Patch
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

et tu téléchargeras la 1.63
Bah mon fichier UPDATE.DAT ne s'ouvre qu'avec zip et je suis incapable d'y mettre les deux lignes pré-citée.
Donc je dois attendre que les sites de telechargement ré-ouvre.
c'est un fichier qui s'appelle update.dat (il se trouve dans le répertoire où tu as installé le jeu) et qui s'ouvre avec le blocnote.

Pour ceux qui ont DAoC normal, je crois pas qu'il est possible d'allé sur gorre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés