Gobeur

Dernières publications

RSS
22 avril 2004 à 13:19 - Messages
avec 47 zik et 5lames aucun problème pour solo du jaune !Ton DD toutes les 10 secs qui fait 250-300 de degats plus une lames (l... Lire la suite
19 mars 2004 à 11:00 - Messages
Bouclier moyenPas de RA determinationRA chere (purge, IP)Table de points vie minableBref champi bouclier n'a qu'un avantage par... Lire la suite
Tout ce que je voulais dire c'est champ bouclier est bcp plus difficile a jouer que proto...Je donnais juste mon avis c'etait l... Lire la suite
11 février 2004 à 20:12 - Messages
<transformation lancee>... acnee inc... 1 icone sur ta barre inc... <transformation complete> BON JEU :)... Lire la suite
11 février 2004 à 20:06 - Messages
20 janvier 2004 à 10:25 - Messages
Hier lors de la prise d'Erasleigh :)Avec ca les ennemis n'arrivaient meme pas au CaC.http://tfnet.free.fr/champis.jpg... Lire la suite
14 janvier 2004 à 23:37 - Messages
Autant pour moi je ne pensais que c'etait interdit...Quand a communiquer avec l'ennemi ce n'etait pas vraiment notre intention.... Lire la suite
Il ne faut pas oublier que le mode vocal est accessible a TOUT le monde !Vous tous dépensez (environ)10€/mois pour votre abonne... Lire la suite
12 janvier 2004 à 10:57 - Messages
Notre premier groupe est terminé :) - Paladin- Thauma- Thauma- Moine- Clerc- Clerc- Menestrel- MercoCependant pour notre 2eme g... Lire la suite
Merci :) Je donne la compo du groupe 2 (en attendant les 2 manquants)- Fléau d'Arawn- Ménestrel- Paladin- Sorcier ;) - Clerc- N... Lire la suite
12 janvier 2004 à 10:14 - Discussion
La Guilde des Sions : Qui sommes nous ? La guilde des Sions a été crée pour permettre a tous de jouer différemment et sur un ... Lire la suite
8 janvier 2004 à 11:32 - Messages
D'apres le guide du permanent, ce serait basé a 50%force et 50%constit.Quelqu'un peut nous éclairer avec une source "officielle... Lire la suite
19 décembre 2003 à 12:28 - Messages

Jeux

    Gobeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gobeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gobeur n'a publié aucune critique de jeu.