Template barde

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon barde est deja lvl 50 mais je reflechi a un template de se style :
Actuelement j ai un template classic mezz

Template barde
27 heal
43 croissance
38 music
17 blade ME suis louper c est 19 en lame me semble

En fait j aimerais bien heal pendant les fight apres avoir mezz et foutu l endu .
Mais en fait je me pose des question sur l efficacite du mezz jaune a part le fait que je perd 9 s sur le mezz .

En fait j aimerais avoir une reponse sur le % de resist

Et savoir si avoir +11 en music affecte la resistance .

Heuu voila je crois que c est tout
Message supprimé par son auteur.
Monter 17 en lame sans monter 44 en musique ( dernier DD ), à mon avis c'est une erreur.

Et si tu compte heal pendant le fight je te conseil vivement de prendre un artefact comme les Gants de la Folie Montante, qui te morphent en loup.

Sinon tu va prendre un aggro direct, les bardes sont une cible privilégié.

Pour les +11 en musique ça affecte la variance de tes DD oui. Le % de résist ( si je ne fais pas erreur ) dépends du level du sort, des resists de l'ennemi, de son level...

Si j'étais toi, à l'occas je respecterai comme ça :

Musique 44
Croissance 43
Régénération 23
Lames 5

Tu soigne encore, et le template est plus logique, plus orienté barde de groupe que battle barde...
Ba c'est un peut carnage de mettre 17 en lame pour un barde, ca ne te servira d'un part quasiment jamais ... sinon opte pour un battel barde ... mais bon ...
ET tu ne fera pas tant de degats que ca .

comme te dit Aarch , 5 suffit emplement et tu fera surtout heal que tapper avec ton arme pd les combat:

Un bon template (que j ai et qui est le plus joue je pense) c'est :

43 croissance
47 Sic et gros dd ^^ pour leech ^^
16 regen
5 Lame
Voilou
Bah les 17 en lames c est juste parce que j avais aucun interet a les mettre autre part .

Pas de nouveau sort en heal ou musique .
Donc autant etre capable de taper un petit peu .
Mon template depuis toujours : 43C/37M/27R/18Lames.

Pas de soucis, ça marche, on ne me jette pas des pierres voire tout le monde me croit être en template classique.
Ils déchantent quand je sors l'épée pour m'amuser (Mais ? c'est Lame de Feu ce style ?!?).

En PvM solo, je ne crains pas les bestioles jaunes.

Ton heal simple est suffisant pour aider en cas de coup dur, le heal de groupe est moyen mais aide quand même.

Tu te prends environ 5% de resist en plus sur le AeMezz insta par rapport au gros. Le gros inconvénient est la zone de 150 seulement.
Le bonus en Musique ne sert à rien pour les resists, c'est le niveau brut du sort qui entre en jeu.

Amuse-toi.

Surtout que je vais prendre quelle RA pour aider le heal et mana .

Et je vais essaye de caper un max de truc concernant le heal en stuff TOA .

Tu tape a cmb sur un mob jaune ?

Je me suis rendu compte que je solotais le jaune avec du mal quand il a fallu pex artefac .

Et du orange oublie sans melodie avec mon accient template

Part contre avoir +11 en lames ca sert max les degat ?
avec 47 zik et 5lames aucun problème pour solo du jaune !
Ton DD toutes les 10 secs qui fait 250-300 de degats plus une lames (loot) qui tape a environ 50 suffit largement.
En général je finis le combat a 50% de vie.
Enfin mon template c est pas pour taper que j ai choisi ca c est pour heal ,le fait que je mette des points en lames c est un petit plus .
Le mob jaune hors bonus/malus je le tape aux environs de 60-80. Quand je switche en mode combat, j'ai SC épée+bouclier pour maxer Lames (+11) et un peu de For/Viv.

Un jaune tombe assez vite, un orange ou un petit rouge (pour le fun) on a le doigt tremblant sur la macro MB.

Je me ballade en armure Epique ou morceaux TOA <fashion victim>, ma Con+PdV sont capés sur des morceaux d'armure SC.

Pour les heals, étant donné que je n'utilise que les soins de spé, pas besoin de bonus en Régénération. Par contre les petits plus des objets TOA sont les bienvenus.

Si tu veux soigner, tu peux monter Regen à 33 au lieu de Lames (43C/37M/33R/5L), mais tu n'y gagnes qu'un nouveau soin de groupe de spé (on oublie le chant de regen).
J'ai préféré avoir des points en Lames pour m'amuser solo.

@Gobeur : Monter Musique plutôt que Lames, oui bon, mais dans ce cas en solo pas besoin d'aller au CaC : Endu+Sprint+Hit&Run au DD -> tu finis 100% de vie et c'est réglé.
Franchement a monter soin autant mettre 33.. paske je vois tjr pas l'interet de mettre 15 en lame tu fera autant de degat que si tu as 5 koi :x

43c 37m 33r a mon avis c le template heal.

sinon 43 47m 16r le template main mez

apres 43c 37 mez 33arme pour le battle barde je pense..

Donc si j ai une 2 eme repec ligne ouai pk pas avoir plus de point en heal encore

Part contre quelqun a sous entendu que les +11 en heal n affecte pas les heals de spe c est ca ?

@Grotougne tu peux me dire a cmb tu heal ?
oui +11 n'affecte que les soins de base (a caper si comme moi tu as que 16 en regen) pour stabiliser la variance des soins

je ne connais pas limite quand il est plus interessant d'utiliser les soins de spé par rapport au soisn de base

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de nolty
@Grotougne tu peux me dire a cmb tu heal ?
Euh ...

De mémoire et sans objet TOA :
Simple : aux alentours de 300
Groupe : aux alentours de 150

Pas sur du tout des chiffres...
Au besoin j'éditerai pour corriger qd j'aurai les chiffres corrects.

Avant de respec RA, j'avais Guérison Sauvage et ça faisait des jolis heals avec critiques à 600+.

Avec des objets TOA on doit pouvoir faire ponctuellement de très jolis soins.

-----

Citation :
Provient du message de Spn ZZ
(...)
tout simplement à s'amuser, non ?

Et le fait d'avoir 18+1x en Lames augmente mon weaponskill donc je rate beaucoup moins, et je tape plus fort que si j'avais 5.

Par contre 27 à 33 en Régénération n'apporte rien si ce n'est le soin de groupe à 33. Bof...
Variance sur les soins on oublie, on utilise que les soins de spé.

Et le BattleBard à mon sens c'est plutôt du genre 44Mu/33Cr et après 39/44 en Armes et les miettes en Régénération.
Citation :
Provient du message de Grotougne
Euh ...

De mémoire et sans objet TOA :
Simple : aux alentours de 300
Groupe : aux alentours de 150

Pas sur du tout des chiffres...
Au besoin j'éditerai pour corriger qd j'aurai les chiffres corrects.

Avant de respec RA, j'avais Guérison Sauvage et ça faisait des jolis heals avec critiques à 600+.

Avec des objets TOA on doit pouvoir faire ponctuellement de très jolis soins.

-----

Et le fait d'avoir 18+1x en Lames augmente mon weaponskill donc je rate beaucoup moins, et je tape plus fort que si j'avais 5.

Par contre 27 à 33 en Régénération n'apporte rien si ce n'est le soin de groupe à 33. Bof...
Variance sur les soins on oublie, on utilise que les soins de spé.

Et le BattleBard à mon sens c'est plutôt du genre 44Mu/33Cr et après 39/44 en Armes et les miettes en Régénération.
Citation :
j'ai jamais dit le contraire moi je m'amuse tres bien aussi avec le template main mez.. pour le 44 mez en template battlebarde tu as peut etre raison oui
33 heal: heal de spé, 383 pv sans rk ni maitre guérisseur ni bonus heal toa etc...

les heals de groupe sont a 27 ou 37

donc oui si on descend a 37 zik, le plus efficace dans une optique groupe c'est 33 soin.

Sinon pour battlebard c'est mini 44 zik pour le dd.
Oups... Effectivement, au 33 c un single de spé donc bien plus efficace

Merci Assurancetourix.

Mea Culpa, Mea Maxima Culpa...

Mais perso je reste avec ma ch'tite n'épée à faire paf-paf quand ça m'amuse

@ Spn : j'ai juste oublié un smiley sur ma question ->
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Franchement a monter soin autant mettre 33.. paske je vois tjr pas l'interet de mettre 15 en lame tu fera autant de degat que si tu as 5 koi :x

43c 37m 33r a mon avis c le template heal.

sinon 43 47m 16r le template main mez

apres 43c 37 mez 33arme pour le battle barde je pense..
La grosse différence entre 5 et 17 en lame... c'est tout con mais c'est le taunt je trouve.
Avec 5 tu as aucun style, avec 6 ou + tu as le style que tu utiliseras tout le temps, que tu ai 6 ou 50 en lame.
Rien que ce style te fait gagner pas mal de dégats.
Mais comme t'a aucun template valable avec 6 en lame, autant le monter a 17-18
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés