Aller à la page... |
Template barde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Le mob jaune hors bonus/malus je le tape aux environs de 60-80. Quand je switche en mode combat, j'ai SC épée+bouclier pour maxer Lames (+11) et un peu de For/Viv.
Un jaune tombe assez vite, un orange ou un petit rouge (pour le fun) on a le doigt tremblant sur la macro MB. Je me ballade en armure Epique ou morceaux TOA <fashion victim>, ma Con+PdV sont capés sur des morceaux d'armure SC. Pour les heals, étant donné que je n'utilise que les soins de spé, pas besoin de bonus en Régénération. Par contre les petits plus des objets TOA sont les bienvenus. Si tu veux soigner, tu peux monter Regen à 33 au lieu de Lames (43C/37M/33R/5L), mais tu n'y gagnes qu'un nouveau soin de groupe de spé (on oublie le chant de regen). J'ai préféré avoir des points en Lames pour m'amuser solo. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ouai mais j ai deja 5 ou 6 en lames en fait et je vais essaye d avoir une repec ligne .
Donc si j ai une 2 eme repec ligne ouai pk pas avoir plus de point en heal encore ![]() Part contre quelqun a sous entendu que les +11 en heal n affecte pas les heals de spe c est ca ? |
![]() |
|
|
oui +11 n'affecte que les soins de base (a caper si comme moi tu as que 16 en regen) pour stabiliser la variance des soins
je ne connais pas limite quand il est plus interessant d'utiliser les soins de spé par rapport au soisn de base
|
Citation :
![]() De mémoire et sans objet TOA : Simple : aux alentours de 300 Groupe : aux alentours de 150 Pas sur du tout des chiffres... Au besoin j'éditerai pour corriger qd j'aurai les chiffres corrects. Avant de respec RA, j'avais Guérison Sauvage et ça faisait des jolis heals avec critiques à 600+. Avec des objets TOA on doit pouvoir faire ponctuellement de très jolis soins. ![]() ----- Citation :
Et le fait d'avoir 18+1x en Lames augmente mon weaponskill donc je rate beaucoup moins, et je tape plus fort que si j'avais 5. Par contre 27 à 33 en Régénération n'apporte rien si ce n'est le soin de groupe à 33. Bof... Variance sur les soins on oublie, on utilise que les soins de spé. Et le BattleBard à mon sens c'est plutôt du genre 44Mu/33Cr et après 39/44 en Armes et les miettes en Régénération. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Pzeub §
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|