pour gorre doit ton avoir un lvl 50 pour le /level

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que oui ... mais honnêtement ca ne t'empechera pas de tester le housing, par contre pour tester les ptis plus de la 1.63 la c'est autre chose ^^
ses vraiment des blaireau pour creez un serveur de test ou tu peu rien faire si tu a pas de 50 et ses pas moi qui leur et demander de mettre HS le serveur broc car sinon je jouerait avec mon perso qui et lvl 44
Mais pkoi toujours ouinouiner ... si Broc est HS, c'est pour mettre le patch 1.63 dessus ... ensuite tu pourras installer housing et tester la 1.63 (enfin tester non mais jouer dessus koi) ...

Il faut bien qu'ils coupent les serveurs afin d'y mettre le patch.
Voilà pkoi ils mettens les serveurs tests privés ... c'est pour éviter ce genre de ouiouinage ... La ils ont donné accès à tous pour tester le housing (surtout), alors que d'habtiude c'est Broc qui est pris comme Base ... donc histoire de contenter tt le monde ...

Comme dis plus haut si t'as pas de LV 50, tu peux toujours tester Foundations, sinon attend que les serveurs soit up ....
Citation :
Provient du message de shurykhan
ses vraiment des blaireau pour creez un serveur de test ou tu peu rien faire si tu a pas de 50 et ses pas moi qui leur et demander de mettre HS le serveur broc car sinon je jouerait avec mon perso qui et lvl 44

En parlant de blaireau

Sache qu avec un lvl 1 tu pexu tester le housing alors stop ton ouinouin stupide et inutile et test avant de ronchonner stp.....
il y a une imcomprhension dans le sens ou j'utilise le mot blaireau moi foundation franchement je prefere attendre qu'il soit up sur broc/hib pour en profité mais je suis un gourmand et j'aurait bien voulu essayé l'es diverse oppportunité que de pouvoir faire le /level sur un serveur de test et de faire comme bcp
faire du rvr en attendant la réouverture des serveur voila dsl si sa etait mal pris car une journée sans daoc pour s'éclaté ses long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés