Respec enchant moon a la 1.65 ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit renseignement svp

J'ai cru voir quelque part que le nerf de la spé lune pour les enchants allez donner un respec de ligne :

1/ me suis je planté ?

2/ si oui dans quel condition cela se passe t il ? durée de ce respec, conditions ...

3/ j'étais parti pour un 50 lune 20 soleil mais depuis mon 49 j'hésite a faire un 48 lune 24 soleil

je sais que c'est le nieme sujet sur cette grave affaire mais j'ai rien trouvé de concret

merci pour vos posts
Si tu aimes la spé moon, fais ce qui te semble le plus approprié: En l'occurence, tout en moon. Si tu tien à avoir quelques debuffs pour interrompre, monte la spé sun. Mais si un sun/moon peut espérer pas mal de choses de sa spé secondaire, n'en attend pas autant de la spé moon/sun.
Citation :
Provient du message de Cindar
Si tu aimes la spé moon, fais ce qui te semble le plus approprié: En l'occurence, tout en moon. Si tu tien à avoir quelques debuffs pour interrompre, monte la spé sun. Mais si un sun/moon peut espérer pas mal de choses de sa spé secondaire, n'en attend pas autant de la spé moon/sun.
Niete niete

en 1.63 les debuff en sun n'interompe plus
le nerf ce porte sur le focus shield de l'enchan/caba/hell (l'agro est now dispatché entre le pet et le mastar ce ki rend la tache plus dur quand on pull) ,le pbaoe est pas touché et ca sera mieux apres la 1.65 avec la refonte des resist

donc mettre 50 en lune pour le dernier FS est deja avant la 1.65 pas super utile vu que le 40 fait presque les meme degats pour un cout de mana moindre
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
donc mettre 50 en lune pour le dernier FS est deja avant la 1.65 pas super utile vu que le 40 fait presque les meme degats pour un cout de mana moindre
L'aura lvl 50 taunt beaucoup plus que l'aura lvl 40, en gérant la mana c'est possible de chain aussi vite pour moins d'aggro généré sur les healeurs et les mago.
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
L'aura lvl 50 taunt beaucoup plus que l'aura lvl 40, en gérant la mana c'est possible de chain aussi vite pour moins d'aggro généré sur les healeurs et les mago.

Mais chuteuh laisse les dans l'ignorance enfin :x

/em pousse Favos dehors

Oui oui, l'enchant moon est mort en 1.65 ( comme çà on sera beaucoup moins nombreux et c tant mieux)
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
quand t en pti comité toute économie de mana est bonne a prendre c mon avis en tout cas

@wae

Je me demande qui est l'ignorant dans l'affaire ,si pour toi l'enchan moon ce resume a l'aura d'echo
Citation :
Je me demande qui est l'ignorant dans l'affaire ,si pour toi l'enchan moon ce resume a l'aura d'echo
LOL relis son post ... relis le tient .... il n'a pas mis ça ...

c'est juste pour les 50% des enchants moon d'orcanie qui ne jurent QUE par l'aura d'écho

de plus je suis d'accord avec lui ... en petit comité je préfère pouvoir switcher l'aura au besoin plutôt que de me cantonner à l'aura 40 ...
Donc l'enchante moon qui sera soit disant nerfé en 1.65 aura le droit a une respec ?

je comprend que c'est un nerf utile ... mais donnerons t'il le droit au client de changer ce qu'il ont modifié?

Merci
Citation :
Provient du message de Vegetorux
Donc l'enchante moon qui sera soit disant nerfé en 1.65 aura le droit a une respec ?

je comprend que c'est un nerf utile ... mais donnerons t'il le droit au client de changer ce qu'il ont modifié?

Merci
Tuer une classe c'est un nerf utile?
Citation :
Provient du message de Vegetorux

Merci
heu peu tu précisé tes pensée sinon il va y avoir un lunchage organisé

/duel challenge accept
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Tuer une classe c'est un nerf utile?

Cabalist/Enchanter/Runemaster changes

- The Diminish Immunities line in the Cabalist Vivification list, the Vex of Cold line in the Runemaster Runes of Destruction list, and the Amplify Heat
line in the Enchanter Empowering line have been reduced from 15 to 8 seconds. These three lines debuff damage types the caster herself can cast, which makes the leeway provided by the increased "teamwork" duration the other resist debuff lines have unnecessary.

Cabalist/Enchanter/Spiritmaster changes

- The focus damage shield spell lines found in the Cabalist, Spiritmaster and Enchanter spell lists have been adjusted so that using them against monsters or players higher level than the =caster= has reduced effect. These spells have been used in exploitive ways that make certain encounters much easier than originally intended. Players will now have to use more conventional tactics to get past high-level encounter areas.

voila de quoi vous parlez.
alors de la a dire que encahnt est une classe morte
Citation :
Provient du message de shurykhan
heu peu tu précisé tes pensée sinon il va y avoir un lunchage organisé

/duel challenge accept
Ce que je voulais dire c'est que je ne desaprouve pas leur nerf, si il le font c'est que il estime que il en est besoin

je joue moi aussi un enchanteur spec moon et je suis degouté de ce nerf mais je rale pas, ca sert a rien

Aura t'on un respec ligne alors?
Franchement .. le nerf bah ça fait pas grand chose enfin pour moi je trouve
Primo : bah apparemment j'ai tjs un instant single qui interrompt les casts
Secondo : je joue souvent bien buffé voir buffboté et/ou avec un empathe (mci fiodon ) en assist sur moi, donc bon en 4 sec si le type est pas mort je m'inquiète ^^

Mais je sais que tlm ne joue pas avec un empathe sun en assist ou overbuffed mais bon de toute façon en 4 sec (et encore souvent 6 sec je dirais parce que les résists 50% yen a mais c'est pas forcément ce que l'on croise le plus ) on a le temps de faire très très bobo
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
quand t en pti comité toute économie de mana est bonne a prendre c mon avis en tout cas

@wae

Pour ta gouverne : mon Main est un enchant lune 50...

L'aura ,j'ai donné des cours à des types ki jouaient un moon 50depuis plus longtemps que moi (choquant qd tu vois un type 50 5 mois avant toi qui perd un fins à la mort du premier )

Accessoirement en petit comité, les popo mana sont tes amies.

Re accessirement le nerf du debuff sun est plus grave que le nerf de l'aura d'echo ==> faites des elds Void k'on trouve une utilité à notre Débuff froid ( et que çà whine à nouveau sur les VN boards...)

Accessoirement encore : bien jouer mythic, vous pouvez aussi modifier les lignes de spé du Spiritmaster, yen a plus que deux d'utiles, ligne invoc definitivement morte now; 3 c plus utile, 2 suffisent
Ah parce que l'Eldritch il a un pet "qu'on a le même" sur l'Enchanteur peut-être ?
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :