Respec enchant moon a la 1.65 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
Pour ta gouverne : mon Main est un enchant lune 50...

L'aura ,j'ai donné des cours à des types ki jouaient un moon 50depuis plus longtemps que moi (choquant qd tu vois un type 50 5 mois avant toi qui perd un fins à la mort du premier )

Accessoirement en petit comité, les popo mana sont tes amies.

Re accessirement le nerf du debuff sun est plus grave que le nerf de l'aura d'echo ==> faites des elds Void k'on trouve une utilité à notre Débuff froid ( et que çà whine à nouveau sur les VN boards...)

Accessoirement encore : bien jouer mythic, vous pouvez aussi modifier les lignes de spé du Spiritmaster, yen a plus que deux d'utiles, ligne invoc definitivement morte now; 3 c plus utile, 2 suffisent

Simplement par ce qu'il a pas up dans un grp de 4 avec rien que l'enchan et le druide ki jouent en d'autre termes xp au focus

Simple question tu sembles si callé ,a koi sert l'aura d'echo en pvp ???
Aa
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Simplement par ce qu'il a pas up dans un grp de 4 avec rien que l'enchan et le druide ki jouent en d'autre termes xp au focus

Simple question tu sembles si callé ,a koi sert l'aura d'echo en pvp ???
A rien d'autant plus que elle ne sert pas non plus en RvR ....
j'en ai marre des nerf enchanteurs.....
de ceux qui trouvent une des classe les plus dures a jouer en rvr trop puissante pour eux.....
Je pense que les dégats reçus sur critik et les rares flood de log, montent a la tête de trop de gens,
combien de fois les enchanteurs ont succombé sous 2bolt, sous les fleches, sous un seul pa critik, sous un stun suivi d'un ou deux coups...
sous le coup d'assist de tank...

Coté pvm

Cette classe est la plus jouée en pvm et les pull focus abusés, cela méritait correction.

Neanmois les dégats et miss sont toujours bugés contre mob de lvl élevés, suite au bug block/parade, toujours pas corrigée, depuis al 1.63...
Et cela concerne déja tout les mages...bref autant se touner vers le rvrà haut niveau....
En consequence, la majorité des mages n'auront plus aucun intéret contre des mob de haut niveau (pas de sorties drops, pas de drop)...

Coté RvR

les enchanteurs sont toujours loin derriere les tanks et ovates... c bien simple comparez le nombre de 5L de 6L entres les classes et vs verrez que cette classe est sinistrée en rvr,
à meme rang il ya 4fois plus de protecteur de barde de druide.....2fosi moins que les eldricht, les ombres et ranger...
Je comprend pas pourquoi on leur tape dessus... à ma connaissance bcq plus denchanteur meurent en rvr qu'ils ne farment....

le mage a toujours au maximum 1350pdv bien buffé...

le mage se fait toujours interrompre par nimportequel attaque meme des instants a portée abusée...(amnesie...taunt dd (ex: champion dd 1500...etc...)

le mage rencontre toujours des resistances face aux joueurs bien équipés, et en groupe recherché, de 26 à 60% de resistance à ses dégats,
contre 26-31% de resistances physiques, bulles , parade , bouclier de l'autre...

le mage a dans les furtifs ses pires ennemis...

bref les mages ont un besoin vital de groupe, de protection de bulles de boucleirs, et surtout de débuff magie pour etre efficace....

Ce patch va diminuer l'effet des débuff de moitié moins de temps, ce qui donne contre des tanks (acces a determination) ou gens de haut resistance magique, a peine le temps d'incanter un sort....
D'autre part les pbae déja extrement dur à utiliser, le sont au contact des tanks adverses, et souvent ds une situation plus délicates...
et font des 350 grd max sur des joueurs ayant 6-7fois plus de pdv, des ih, et de soigneurs.....

n'auront plus la possibilité de débuff DD (meme en assist) suffisement longtemps (1 sort ou deux) pour abattre un adversaire ki aura l'avantage...

Bref les mages ne sont plus l'artillerie, ni les faiseurs de dégats qu'ils devraient etre en fonction de leur fragilité, et de leur utilité au corps a corps)......
un mage doit taper vite et fort pour survivre, car un combat long l'amene au corps a corps et a une mort certaine, son role n'est plus respecté....
Le jeu lui donne de plus en plus de capacités antimagies aux tanks, de soins, bref ce n'est plus equilibré...
l'evidence apparait que peu de mage seront suffisemment encadrés pour jouer convenablement, seuls ceux ayant des pouvoirs utiles au groupes joueront encore...

Le jeu devient trop axé sur les tanks...
mythic se fout un peu de la gueule du monde...
et beaucoup vont prendre une autre classe....

classe de mage qui sont ou seront peu efficace et plaisante en rvr:
Empathe.
Animistes.
Enchanteur.
Necromancien.
autres mages spé differemment...

les mages indispensables en rvr:
sorcier (mez)
theurg (bulle)
odin (bulle) (pincipal mage dmg dealer)

Bref le RvR est toujours trop axé sur les tanks, et beaucoup trop d'entreux pensent que le mage a fait son temps...

Voila sauf que moi je n'ai pas envie de reroll et de voir ce jeu tourner dans un univers entierment physique...
1/
J'attend de mythic, la correction en pvm contre des mobs de lvl élevés..
(UN SEUL MAGE a-t-il jamais touché par un sort Govannon?? avec 50pts de spé, alors qu'en F6 le baton touche avec 0 pts de spé......)

2/
Et Egalement, moins d'interruption en rvr, et des resistances magiques capées à 50%......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés