terrain a 120 platines?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kim
Deux aussi sur hib/YS

Un truc a savoir aussi les prix baissent bien de 500 Po par heure.. dans un premier temps.
Ensuite la baisse sera aligné en fonction du nombre de maisons vendu ca pourrait donc baisser plus vite que prévue...en fait plus c'est cher moins ca se vend plus ca baisse vite... donc c'est quif quif
En clair faut etre connécté 24h/24 pour checker le prix des terrains super !
Citation :
Provient du message de badday
En clair faut etre connécté 24h/24 pour checker le prix des terrains super !
Si tu sais te servir d'une calculatrice, ou si tu es doué en calcul mental, tu pourras savoir exactement le prix des terrains à l'instant T voulu.

( J'attend toujours les "sources" de Kim )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sources ?
Il faut arrêter de balancer ce leitmotiv à tout crin, au même titre que "la fonction recherche est ton amie". Ou alors je t'invite, comme d'autres d'ailleurs, à citer tes sources à chacun de tes posts. D'avance,
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il faut arrêter de balancer ce leitmotiv à tout crin, au même titre que "la fonction recherche est ton amie". Ou alors je t'invite, comme d'autres d'ailleurs, à citer tes sources à chacun de tes posts. D'avance,
Généralement, quand ce ne sont pas des tests personnels, je cite toujours mes sources. C'est le minimum lorsque l'on donne des explications qui semblent officielles, et lorsque ces indications vont à l'encontre de tout ce que l'on sait sur ce sujet.

Je peux dire que 1 et 1 font deux, je doute que quiconque me demande des sources.

Si en revanche je dit 1 et 1 font 3, je suppose qu'on me demandera des sources, ou une démonstration.
Citation :
Je peux dire que 1 et 1 font deux, je doute que quiconque me demande des sources.

Si en revanche je dit 1 et 1 font 3, je suppose qu'on me demandera des sources, ou une démonstration.
Arrête un peu de me prendre pour un imbécile avec un exemple puéril, sur lequel personne ne viendra te demander des comptes. Tu sais pertinemment que cela porterait sur d'autres choses. Exemples?

Citation :
Sur chaque royaume, il y a peu ou prou 50 guildes importants, et autant de gros artisans/joueurs.

Ca laisse 500 maisons pour les autres ( 700 en 1.64 ).
Source?
Qu'est ce que tu appelles guildes importantes? gros artisans/joueurs?

Plus facile:
Citation :
Non, GOA avait clairement indiqué qu'ils se réservaient le droit de régler eux même le prix des terrains.
Source?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Source?
Qu'est ce que tu appelles guildes importantes? gros artisans/joueurs?
http://daoc-stats.com/top50guilds.ph...e&realm=Albion

Pour les artisans/joueurs, c'est la connaissance d'un serveur que je fréquente depuis plus d'un an et demi.

Citation :
Plus facile:
Source?
Conversation avec la FAQ GOA, ainsi que diverses communications au tout début des préparatifs de Fondation.
Citation :
Je n'appelle certainement pas cela une source, surtout que sa fiabilité a été mise à rude épreuve ces dernières semaines.
En ce qui me concerne, un classement des guildes par nombre de RP engrangé n'a pas vraiment de rapport avec les finances de la dite guilde. A la limite, quelqu'un qui ne quitte jamais les zones frontières ne gagne absolument pas un sou...

Passons.

Et si Kim te rétorque la même chose que ton autre argument: conversation avec la FAQ GOA, cela te paraitrait plus crédible pour autant?
Bonsoir à tous,

je viens corriger deux ou trois idées fausses contenues dans ce post.
Tout d'abord le prix des lots à 120 platines a été mûrement réfléchi. Cette décision est liée au nombre moyen de joueurs par serveur en Europe comparativement aux serveurs US. Il y a plus de joueurs pour un même nombre d'habitations disponibles.

Deuxième chose, le prix est fort pour permettre aux guildes s'étant longuement préparées de pouvoir profiter de cette préparation en choisissant leur emplacement. Nous voulions éviter une ouverture qui aurait favorisé ceux qui pouvaient être connectés dès le retour des serveurs, ces personnes n'étant pas toujours celles ayant attendu patiemment et collecté des fonds dans ce but.

Certes ce choix oblige les guildes aux capacités plus limitées à patienter quelques jours, nous le savions. Il s'agissait (et s'agit encore) du choix le plus adapté aux serveurs européens à nos yeux.

Ensuite, il est vrai et nous en sommes conscients que les guildes de Brocéliande ou YS ont plus de ressources que leurs homologues Carnaciennes. Les tarifs étant identiques sur chaque serveur, les habitants de ces mondes plus jeunes devront en conséquence patienter quelques jours de plus jusqu'à ce que leur budget coïncide avec le prix des emplacements. (Pour rappel chaque heure IRL voit le prix des emplacements baisser de 500po).
Pour les joueurs trouvant quelque amertume à ne pas pouvoir décorer leur intérieur dès le premier soir avec 45 platines, il aurait suffi de passer (ou de se renseigner auprès de ceux ayant été testé) sur le serveur de test Gorre pour s'apercevoir que leur budget ne suffisait pas pour s'offrir un petit coin de paradis perdu au fond de la forêt dès l'ouverture des zones.

Sur ce je vous dis à dans un mois pour savoir qui aura la maison la plus chaleureuse

Annrys,
apprenti charpentier
Citation :
Les maisons sont avant tout des maisons de guildes, et d'artisans.
Elles n'ont jamais été faites pour le tout à chacun.
Et oui Mythic et GOA privilégient les guildes implantées et importants, aux petites guildes de 4, pour une simple raisons : si on permettait à tous, joueurs comme guildes, d'avoir une maison, alors il en faudrait 5000.

En mettant une limite de tarif très élevée, ils permettent aux grosses et moyennes structures de s'assurer d'avoir un terrain pour leurs maisons.

Sur chaque royaume, il y a peu ou prou 50 guildes importants, et autant de gros artisans/joueurs.

Mais non, tout le monde n'aura pas sa maison perso. Il faut vous y faire.
Aratorn y a 200 lots par zone de housing :x

Soit 600 en 1.63 et 800 en 1.64
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Aratorn y a 200 lots par zone de housing :x

Soit 600 en 1.63 et 800 en 1.64
"Sur chaque royaume, il y a peu ou prou 50 guildes importants, et autant de gros artisans/joueurs.

Ca laisse 500 maisons pour les autres ( 700 en 1.64 )."

50+50 +500 = 600
50+50 +700 = 800

CQFD
Citation :
"Sur chaque royaume, il y a peu ou prou 50 guildes importants, et autant de gros artisans/joueurs.

Ca laisse 500 maisons pour les autres ( 700 en 1.64 )."

50+50 +500 = 600
50+50 +700 = 800

CQFD
Ca m'apprendra à lire en travers des posts après 10 heures 30 de cours

Errare humanum est, sed persevare diabolicum
Vous avez rien d'autre a foutre que de vous battre pour une histoire des chiffre et de source...

J'appelles ce genre de comportement des gamineries et ca me fait encore plus mal au C.. du fait que ca viens d'un modérateur

a dans un mois pour voir vos commentaire ^^
Merde quand j'avais été lire les notes de version en anglais m'etais trompé et j'avais lu une version encore + avancée, ce qui faisait que j'estimais, en partant de 95pp, avoir ma maison 2jours16heures apres le lancement, sachant que je n'ai pas envie de mettre + de 2pp dans un terrain (budjet initial de 48pp, économisées en solo avec ma chérie )
Citation :
Vue la demonstration mathématique nécéssaire pour le démontrer, je crois que les gens seraient endormis avant la fin du post.
Citation :
Non, GOA avait clairement indiqué qu'ils se réservaient le droit de régler eux même le prix des terrains.
Vu que les serveurs Euro sont globalement très peuplés, et très riches, je trouve logique ce réhaussement des tarifs, afin d'éviter un rush, et de le retarder au maximum.
Les petites guilde vont avoir du mal (on a dans les 20pp max nous...) je trouvent pas ça cool car les grandes guilde vont rusher des que leur prix leur paraitra le bon... ou des qu'il pourront se le payer alors j'ai beau chercher je voit pas l'interet ... :/

Moi arriver dans les 1er (30min apré ouverture ) et j'ai pu que rever face au prix exhorbitant et notre guilde va se retrouvé avec le terrain la bas... si si regardez bien...deriere le tas la...
Citation :
Provient du message de Aragornlekki
Les petites guilde vont avoir du mal (on a dans les 20pp max nous...) je trouvent pas ça cool car les grandes guilde vont rusher des que leur prix leur paraitra le bon... ou des qu'il pourront se le payer alors j'ai beau chercher je voit pas l'interet ... :/
Une maison de guilde par guilde, il n'y a pas 600 grosses guildes par royaume ( y'a meme pas 600 guildes vivantes par royaume ).

Les plus grosses guildes seront juste assurées d'avoir un emplacement.
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Vous avez rien d'autre a foutre que de vous battre pour une histoire des chiffre et de source...

J'appelles ce genre de comportement des gamineries et ca me fait encore plus mal au C.. du fait que ca viens d'un modérateur
chuis d'accord pour demander les sources, car c'est pas la peine de venir desorienté des joueurs qui viennent se renseigner ici ... Ils vont repeter ca partout et apres on a des rumeurs bizares du genre le grand bouclier 15 % de base, la viva fait incanter + vite, la qualité du boubou fait bloquer plus, la dexterité sert a toucher, etc ...

edit : au fait c pas le sujet
qq sais si il existe un outil en ligne pour voir les terrain dispos ? comme aux us ?
Citation :
Les maisons sont avant tout des maisons de guildes, et d'artisans.
Elles n'ont jamais été faites pour le tout à chacun.
Et oui Mythic et GOA privilégient les guildes implantées et importants, aux petites guildes de 4, pour une simple raisons : si on permettait à tous, joueurs comme guildes, d'avoir une maison, alors il en faudrait 5000.

En mettant une limite de tarif très élevée, ils permettent aux grosses et moyennes structures de s'assurer d'avoir un terrain pour leurs maisons.

Mais non, tout le monde n'aura pas sa maison perso. Il faut vous y faire.
Sur Carnac, tout le monde peut avoir sa maison perso

Vive Carnac \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés