Aller à la page... |
Le but ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je dirais tout pareil que Millefeux
![]() enfin un jeu qui me détendra , et qui stressera pas comme eq ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
pour expliquer ca fo remonter a la prehistoire des mmorpgs...
Precedements on developpais un personnage et ses avoirs en aidant ses amis a faire de meme. A Horizons, outre cet aspect "commun" a tout les mmorpgs, on developpe aussi l'aspect communautaire et ce sous plusieurs angles differents: 1). Les communautes physiques: Ce sont les villes a rebatir par les joueurs suite aux invasions de la Whitered Aegis ( Pour un exposé historique ). la il s'agira de reussir a batir des villes se transformant petit a petit en de veritable Cite. C'est nouveau tant au niveau des mmorpgs qu'au niveau des mentalites, il s'agira de savoir penser de maniere communautaire et de s'investir dans un projet commun ! 2). Les communautes abstraites: Ce sont les Guildes qui vont pouvoir se lancer dans des constructions de Chateau ( Voir cet article ) se transformant petit a petit en ville devenant des cites elle aussi ! La encore c'est nouveau ! Avant on etait fier d'etre dans une guilde comptant x membres ou ayant reussi tel quetes, la il s'agira des proprietes foncieres de sa guilde ! 3). La communaute du serveur: C'est l'ensemble meme du serveur qui liberera les races soumises ( Voir cet article ) a travers des quetes epiques qui libereront les races soumises serveur par serveur pour les rendre jouables ! La c'est l'avenir en terme de "gameplay", maintenant il y a la facon meme dont Horizons a ete concu ! Tout a ete mis en place pour DURER ! Aertefact Entainement (developpeur) a pris des engagements ferme quand a ne pas developper de suite ou d'autres produits du meme genre durant 5 ans et a developper des adons durant xcette meme periode de temps ! De son cote Atari (diffuseur) a pris des engagements ferme quand a developpe le jeux sur 5 ans ! Ces engagements prennent la forme de: - declaration de presse consultable sur les sites respectifs de ces deux societes. - de réponses donneees lors d'interview donnee par par david Bowwman et d'autres membres autant d'AE que d'Atari. - de journaux de developement ou les developpeurs explique les possiblite du jeu de ses composants et de son avenir. Il ne s'agit nullement de vague promesse faites sous la forme de publicite tapageuse prometant monts et merveilles, nuance ! Morceau choist lors d'une interview: Citation :
J'ai beau suivre tout ce qui se fait au niveau mmorpg ABSOLUMENT AUCUN mmorpg en preparation ne donne de telle guarantie quand au suivit ! D'ailleurs tout le jeu a ete concus dans cet esprit, il suffit de lire les explications donnees lors de ce journal de developement concernant Le moteur Graphique Morceau choisit: Citation :
Morceau choisit d'une interview: Citation :
Le PvP est bien prevu pour Horizons, il a ete dit et repete qu'il existera sous trois formes: Duel, Arenes et Guid vs Guild, le tout de maniere concensuel. Apparement il devrait surtout faire son apparition sous la forme d'un addon a en croire divers interview qui le laisse presager... Pour resumer l'avenir est un des TRES GROS points forts d'Horizons et la raison premiere qui me fait m'y interesser ![]() |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Prophète
|
Re: Le but ?
S'amuser
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
idem, s'amuser, partager.
|
![]() |
|
#3072 |
|
100 km sur 100 km
corrigez moi si j ai tort ![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
![]() Si on reprend Ultima Online, UO, (on a bien dit qu'on remontait à la préhistoire, non ? ![]() Donc Horizon n'est pas novateur sur ce point. Il ne l'est pas nécessairement non plus sur d'autres aspects qui en font sa richesse. Par contre, il a le bon goût d'avoir repris des concepts intéressants. |
![]() |
|
|
^^
[ HS ]
Tiens un autre Apo ![]() ![]() ![]() Esperons que celui ci ne sois pas un mégalo ![]() ![]() ![]() ![]() ou pire encore un politicien ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
je dirais juste m'amuser sans retrouver une partie des travers du PvP
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|