Aller à la page... |
[Ys] [VIDEO] Spirit en RVR 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
rien a dir , magnifique vidéo !
|
![]() |
|
Bagnard
|
on passe de métal allemand ( vidéo 1 ) a Redman ( vidéo 2 )
seksi rox ![]() P.S = stop CS avec les nécrites seksi ;x je suis sur que tu pe frag autre chose \o/ ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal
|
![]() |
|
Bagnard
|
Jolie video c pas mal
![]() A quand la suite ? ![]() |
![]() |
|
|
J'espere que la suite sera plus petite parceque la video j'ai mis 1 h à la prendre :/
|
![]() |
|
|
ba plus c long plus c bon comme on dit
![]() |
![]() |
|
|
ouarf zete des vrai tueur, perso jprefaire la premiere mais bon elle reste quand meme excellent.
|
![]() |
|
|
Nononon ! La première est nulle, je suis afk dessus
![]() |
![]() |
|
|
dl en cours
![]() si elle est encore mieux que la première je suis vraiment impatient là ^^ En ce qui concerne les healers aggros c'est vrai que c'est un truc qui m'impressionne ! d'hab je suis souvent aggro en premier et la seule fois où j'ai eu l'occasion de jouer avec vous je l'ai rarement été ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'Edenae est vraiment impressionante dans son rôle ![]() ![]() En tout cas c'est un vrai bonheur de jouer avec vous et j'espère que vous serez toujours là quand je reprendrais daoc ![]() ![]() tu joues plus du tout tchanougatchoutchou au fait ?
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
|
vrmt pas mal du tout
![]() ![]() les music ! ![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Citation :
![]() ps: merci Otraann ( Mea Culpa ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et toi t'es pas fichu d'écrire le mien alors que tu me quote juste avant
![]() il m'avait fait déliré ton nom spour çà que je l'avais retenu ^^ faut dire aussi qu'avec ta manie de flood le gu avec un nom comme çà on était légérement obligé de le remarquer ![]() ![]() çà y est j'ai enfin fini de la dl et de la regarder, encore de beaux combats ! j'aime bien voir des healers en vidéo çà me donne pleins d'idées pour essayer de jouer encore mieux ![]() juste un truc pour seksi qui m'inspire beaucoup par sa façon de jouer, y'a quand même pas mal de fois où tu t'acharnes sur ta macro célérité alors que tu te trouves très loin des tanks... perso j'essaie toujours d'etre au cac pour qu'un max en profitent mais c'est vrai que tu cc nettement plus que moi avec ma spé buff donc spa évident d'être près des tanks pour célé et loin d'eux pour cc... vivement qu'ils augmentent la portée de la célé ![]() ![]() en tout cas bravo à vous j'adore le style ![]() ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
Prophète
|
cool
![]() |
![]() |
|
|
gégé la video seksi
![]() mici aussi pr les musiques : je cherchais aussi sans trouver ![]() a bientot sur emain ou ailleurs les enfants ![]() |
![]() |
|
|
up pr qqun qui a du mal à cliquer sur la page 2
![]() ![]() |
![]() |
|
|
dites pitite question ..
c koi la music, la 2eme ? ![]() j adore ![]() ![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|