[Ys] [VIDEO] Spirit en RVR 2

Répondre
Partager Rechercher
Up

Juste pour que l'auteur de la video puisse :

me dire quelle est le morceau du debut ( j adore sui oblige d "couter 30 fois apr jour et donc de lancer 30 fois la video........c embettan quand ja i cette envie a 3 h00 du matin )

ou si il connai po ( pour x raisons), sil pouvai me le faire parvenir ???

/em relance la video et augmente le son pour la 70 ieme fois
Y en a un qui va etre content, j ai reussi a trouver le nom de la zic d intro + celle en 4eme position.
Le nom c Therion, je sais pas si c le grp ou le titre de la chanson.
Pour la description complete ca donne dans l ordre
-Therion
-Korn - Right now
-Massive attack - B.O. de Blade 2
-Pink Feat. redman - get the party started
-Therion
-U2 - Elevation
-Apocalyptica feat sandra(Guano Apes) - Part vol 2
Voila
t sur que la musique de debut c THERION ?

ja i fai des recherche : j ai trouve un groupe qui se nomme THERION et d'apres les descriptif ca m a l air d etre un grp de psykopate qui ne demande ka voir JP II crucifier avec une statuette dans le cul ( de saint paul la statuette de preference )

savoir ça me casse "le mythe" et l"image que pouvais avoir des auteurs de cetet fabuleuse musique.
je telecharge et ecoute toute musique du grp pour voir si je retrouve ce morceau( j espere ne pas me transforme en ANTI christ )
Les chances d'avoir une 3éme sont infime, puisque vicious et seksi pensent stoppé YS vu la mass et que nous sommes tous entrain de réfléchir sur l'orientation de notre team.

GG au aigri busseur qui critique les team fixe, 8 vs XX est pire que le /release de part la démotivation que cela enjandre.
Citation :
[EDIT 20h19]
Ca y est je l'ai D/L, je suis en train de la regarder, mais autant vous prévenir, c'est un gros morceau si vous avez que l'adsl : 115 Mo et quelques, pour 27 minutes 8 secs de film Cependant l'hébergeur est excellent (pointe à 5600 kbs par sec ^^)

Mes premières impressions :
- j'aime pas la présentation des persos au début, qui est trop longue à mon goût (même si elle dure qu'une minute)
- la musique est sympa, bien choisie, et je trouve "qu'elle va bien" avec les images
- le premier combat contre les Sympo m'a fait délirer ... on voit que pour ainsi dire personne s'attaque toi, et finalement vous vous en sortez en perfect, alors qu'ils sont en supériorité numérique

[EDIT 20h26]
Mouarf il a suffit de dire que personne ne target, pour que tu fasses tuer à la 7ème minute Et sinon, tu joues en quelle résolution ? 1600 par 1200, à voir l'emplacement des buffs, non ?

[EDIT 20h32]
Vers la quinzième minute du film, pas cool le pet gris qui t'empêche de caster Sinon pour le moment, je trouve vraiment cette vidéo excellente, nettement au-dessus de la première... Je vous la conseille vraiment. Tiens, j'en aurai presque envie de reroll sur Mid (joke ) Seul petit reproche, les scènes de nuit sont un peu trop sombres, peut-être que ça aurait été bien de corriger la luminosité, notamment la fois où tu MoC + heal groupe, lorsque vous avez rencontré une patrouille.

[EDIT 20h38]
Excellent la fois où devant DC, une patrouille alb te tape en même temps qu'un hib, vers 21'00

[EDIT 20h46]
Ca y est j'ai fini de la regarder Le dernier combat, contre les Sympo de nouveau, et en nette infériorité numérique, est clairement le plus impressionnant de la vidéo ! Viciousdot garde aux fesse pendant au moins 3 ou 4 minutes, 5 tanks alb en assist, qui essaient de le tuer... eh bien ils y arrivent pas ! Vraiment une très belle vidéo, je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui vont la regarder après moi, mais elle est vraiment bien

Edité par Phos d'Ys le 14-11-2003 à 19:46
bon ben y'a meme plus besoin de la DL..
dl en cours
si elle est encore mieux que la première je suis vraiment impatient là ^^

En ce qui concerne les healers aggros c'est vrai que c'est un truc qui m'impressionne ! d'hab je suis souvent aggro en premier et la seule fois où j'ai eu l'occasion de jouer avec vous je l'ai rarement été faut dire aussi que les aggros sont bien dégagés aussi et çà c'est un vrai bonheur gagner à 1fg vs 3fg dans ces conditions là çà fait vraiment plaisir

C'est vrai qu'Edenae est vraiment impressionante dans son rôle ! L'ae mez passe très souvent en premier, le truc que je fais 1 fois sur 2 quand je suis en forme

En tout cas c'est un vrai bonheur de jouer avec vous et j'espère que vous serez toujours là quand je reprendrais daoc

@Seksinurse : sur votre première vidéo on te voyait avec la célé jaune et les sorts d'apai vert, toujours en train d'ae stun ou root mais j'ai l'impression qu'il y avait vraiment bcp de resists non ? tu as respec comment depuis ? 44 31 ?

@mama : kissous toi et dsl pour toutes les fois ou tu es mort avec moi mais bon comme je sais que t'aime bien la bonne odeur de l'herbe grasse
tu joues plus du tout tchanougatchoutchou au fait ?
Citation :
Provient du message de Otraann
@mama : kissous toi et dsl pour toutes les fois ou tu es mort avec moi mais bon comme je sais que t'aime bien la bonne odeur de l'herbe grasse
tu joues plus du tout tchanougatchoutchou au fait ?
je préfère les RP bien gras quand même et en ce qui concerne mon guerrier de la-mort-qui-tue je le joue très rarement pour pas dire jamais , il est 50 juste ... pour rien en fait , c'était un défi perso

ps: merci Otraann ( Mea Culpa ) tu es une des rares personnes qui a écrit le nom de mon guerrier en entier sans faute
et toi t'es pas fichu d'écrire le mien alors que tu me quote juste avant
il m'avait fait déliré ton nom spour çà que je l'avais retenu ^^ faut dire aussi qu'avec ta manie de flood le gu avec un nom comme çà on était légérement obligé de le remarquer

çà y est j'ai enfin fini de la dl et de la regarder, encore de beaux combats ! j'aime bien voir des healers en vidéo çà me donne pleins d'idées pour essayer de jouer encore mieux

juste un truc pour seksi qui m'inspire beaucoup par sa façon de jouer, y'a quand même pas mal de fois où tu t'acharnes sur ta macro célérité alors que tu te trouves très loin des tanks... perso j'essaie toujours d'etre au cac pour qu'un max en profitent mais c'est vrai que tu cc nettement plus que moi avec ma spé buff donc spa évident d'être près des tanks pour célé et loin d'eux pour cc... vivement qu'ils augmentent la portée de la célé en tout cas je suis impressionné par tes déplacements qui permettent d'avoir une vision du combat très globale et de réagir en conséquence, à ce niveau là vraiment

en tout cas bravo à vous j'adore le style
J'ai très peu aimé cette seconde vidéo contrairement a la premiere que j'ai adoré, je la trouve trop provocatrice envers les royaume d'hib et d'alb ( passage avec les bus) et peu intérressante au niveau des combats, qui sont majoritairement contre les albs de bas rang de royaumes. Votre technique est toujours tres bonne mais je m'attendais de vote part a des combats contre de " meilleur adversaire" contre quelques grp de haut rang ou de bons 8 vs 8 et espere ne pas etre decu par la prochaine si elle voit le jours.

En ce qui concerne le passage des bus il est un peu provocateur du faite que vous montriez plusieurs bus hib et alb sans jamais en montrer de mid sachez que la majorité des bus hib se forment que pour récuperer crauchon. Je trouve que pour le fair play vous auriez pu montrer la réalité Mid qui est bus... caming de hmg a odin ( quasi 24h sur 24 ). voilou

Sinon vous restez un treqs bon grp qui est assez crains je dois le dire sur hib mais pas invinsible

continuez c'est tjrs sympa de rel contre vous ^^ mais cété tjrs sympa de vous faire rel bonne chasse a vous
Citation :
Provient du message de helldorn
J'ai très peu aimé cette seconde vidéo contrairement a la premiere que j'ai adoré, je la trouve trop provocatrice envers les royaume d'hib et d'alb ( passage avec les bus) et peu intérressante au niveau des combats, qui sont majoritairement contre les albs de bas rang de royaumes. Votre technique est toujours tres bonne mais je m'attendais de vote part a des combats contre de " meilleur adversaire" contre quelques grp de haut rang ou de bons 8 vs 8 et espere ne pas etre decu par la prochaine si elle voit le jours.

En ce qui concerne le passage des bus il est un peu provocateur du faite que vous montriez plusieurs bus hib et alb sans jamais en montrer de mid sachez que la majorité des bus hib se forment que pour récuperer crauchon. Je trouve que pour le fair play vous auriez pu montrer la réalité Mid qui est bus... caming de hmg a odin ( quasi 24h sur 24 ). voilou

Sinon vous restez un treqs bon grp qui est assez crains je dois le dire sur hib mais pas invinsible

continuez c'est tjrs sympa de rel contre vous ^^ mais cété tjrs sympa de vous faire rel bonne chasse a vous

Comme je l'ai deja dit precedemment, il n'y a que peu de combats dits 8vs8 car deja c'est de plus en plus rare .... ensuite que seksi n'a pas sa camera qui tourne tout le temps (rarement en fait) et que franchement des groupes de 8 hauts rangs ben ca devient quasiement introuvable comme deja dit precedemment, a part les Catas et eventuellement un groupe Hib formé par spn ou autre pointure dans ce domaine ca n'existe quasi plus.

Quant aux bus, on montre ce que l'on voit, les bus mids oui ca existe et on en est conscients mais Seksi ne lance pas Fraps quand il en voit un .... souvent lorsque ces bus etaient filmés seksi lancait fraps en sentant le lag promettant un inc ennemi....ben il etait servi .... et franchement les bus hibs pour Crauchon je trouve ca d'une mauvaise fois renversante, en admettant que ce soit vrai c'est le pretexte ridicule pour venir a 80 farmer la ZF, on va me repondre mais oui c'est pour proteger notre ZF, oui peut etre mais qu'on me dise pas non c'est juste p our reprendre Crauchon ..combien de fois on a changé de zone car le fameux bus de reprise crauchon de 10 FG s'accrochait sur mmg comme une moule a son rocher pendant 2 ou 3 heures.

Viciousdot chaman Elding Herra Spirit
Citation :
Provient du message de Mrlemage
dites pitite question ..
c koi la music, la 2eme ? (celle ki est coupé apres 1 minute juste avt korn)

j adore

Thérion, non?

Elle est reprise en entier apres je crois...
J'ai pas vu la première mais j'ai beaucoup aimé celle là

OMG! ça fait peur je sais pas si j'ai envie de croiser les spirits... Goût du challenge mais peur de mass rel contre un seul FG.

Rassurez moi, la video le montre pas, mais ça vous arrive de vous faire wipe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés