[Ys] [VIDEO] Spirit en RVR 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Thérion, non?

Elle est reprise en entier apres je crois...

Thérion, sa m etonne kan meme, comem je l ai dit plus haut, j ai fai des recherche et il s'agit d'un gro grop de black métal ......
Citation :
Provient du message de Einheijar
Thérion, sa m etonne kan meme, comem je l ai dit plus haut, j ai fai des recherche et il s'agit d'un gro grop de black métal ......
Bon j'ai demandé à un pote qui est fan de Thérion de télécharger la vidéo et de me dire les titres qu'il a reconnus. Voici sa réponse :

Bon alors, le premier morceau, c'est quasi-sûr que c'est du Therion, mais impossible de retrouver son nom, j'ai pourtant re-écouter les 5 derniers albums en avance rapide, je le trouve pas. C'est peut-être un inédit que j'ai pas.

Le deuxième, c'est The Crowning of Atlantis du mini-CD éponyme.

Mais bon, si t'aimes ces deux morceaux, à mon avis, tu peux jeter une oreille sur tout ce qu'ils ont fait depuis leur album Vovin (début de la systématisation des choeurs d'opéra), à savoir : Vovin, Crowning of Atlantis (mini), Deggial et Secret of the Runes.

Have fun

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Je suis entrain d'écouter l'album cité par le pote d'Odiin là, Vovin, y'a aucuns doutes que le premier morceau de la vidéo soit du Therion.

Je vois pas pourquoi ca te choque que ce soit un groupe de black métal.

Ca ressemble quand même pas mal à ce style de musique ce qu'ils font

(j'ai pas encore dit mais sympa la vidéo hein j'adore healer mais pfff quelle flemme de la monter -sur mid/orca- pourtant la vidéo ça motive à jouer cette classe, moi aussi je veut être poulpe !)
Provient du message de Mamamouchi
Dis donc sa fait bizarre de se voir quand on joue et mon impression c'est que comme d'habitude j'aime manger de la pelouse mais l'assist a raison du pauvre magicien que je suis.

Le petit problème c'est les scènes de nuits , mais il devrait avoir moyen d'aranger ça ... sinon sur la vidéo je suis encore spé runes donc c'est pas drôle j'ai fait quelques progrès depuis

Bon visionnage aux prochains
Mais tu roxx mon mama, tout le monde le sait moi suis un fan mais faut pas prendre la grosse tête sinon je sors le tumevoi 10L10 de notre ancien temps !

Citation :
Provient du message de Viciousdot
Comme je l'ai deja dit precedemment, il n'y a que peu de combats dits 8vs8 car deja c'est de plus en plus rare .... ensuite que seksi n'a pas sa camera qui tourne tout le temps (rarement en fait) et que franchement des groupes de 8 hauts rangs ben ca devient quasiement introuvable comme deja dit precedemment, a part les Catas et eventuellement un groupe Hib formé par spn ou autre pointure dans ce domaine ca n'existe quasi plus.

Quant aux bus, on montre ce que l'on voit, les bus mids oui ca existe et on en est conscients mais Seksi ne lance pas Fraps quand il en voit un .... souvent lorsque ces bus etaient filmés seksi lancait fraps en sentant le lag promettant un inc ennemi....ben il etait servi .... et franchement les bus hibs pour Crauchon je trouve ca d'une mauvaise fois renversante, en admettant que ce soit vrai c'est le pretexte ridicule pour venir a 80 farmer la ZF, on va me repondre mais oui c'est pour proteger notre ZF, oui peut etre mais qu'on me dise pas non c'est juste p our reprendre Crauchon ..combien de fois on a changé de zone car le fameux bus de reprise crauchon de 10 FG s'accrochait sur mmg comme une moule a son rocher pendant 2 ou 3 heures.

Viciousdot chaman Elding Herra Spirit
Sans aucun doute qu'une bonne partis des bus par de DL dans l'optique de prendre crauchon ensuite il y a ceu qui parte car déja masse, ou ceu qui partent a 2 fg voir 3 car soit vous etes la soit un autre grp fixe... ^^ Mais il y a tjrs une riason a la formation des bus, ensuite le 8vs8 devien presque impossible sur YS le soir donc stop joué le soir ^^
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Bon j'ai demandé à un pote qui est fan de Thérion de télécharger la vidéo et de me dire les titres qu'il a reconnus. Voici sa réponse :

Bon alors, le premier morceau, c'est quasi-sûr que c'est du Therion, mais impossible de retrouver son nom, j'ai pourtant re-écouter les 5 derniers albums en avance rapide, je le trouve pas. C'est peut-être un inédit que j'ai pas.

Le deuxième, c'est The Crowning of Atlantis du mini-CD éponyme.

Mais bon, si t'aimes ces deux morceaux, à mon avis, tu peux jeter une oreille sur tout ce qu'ils ont fait depuis leur album Vovin (début de la systématisation des choeurs d'opéra), à savoir : Vovin, Crowning of Atlantis (mini), Deggial et Secret of the Runes.

Have fun

tout ce que vous avez voulu savoir sur le 1er morceau
Citation :
Up

Juste pour que l'auteur de la video puisse :

me dire quelle est le morceau du debut ( j adore sui oblige d "couter 30 fois apr jour et donc de lancer 30 fois la video........c embettan quand ja i cette envie a 3 h00 du matin )

ou si il connai po ( pour x raisons), sil pouvai me le faire parvenir ???

/em relance la video et augmente le son pour la 70 ieme fois
La zik de la première vidéo s'appelle :
.
.
.
.

<roulements de tambour>
.
.
.
.
.
.

Helheim de l'album Secret of the runes

voilà
Citation :
Provient du message de Ernarandua
J'ai pas vu la première mais j'ai beaucoup aimé celle là

OMG! ça fait peur je sais pas si j'ai envie de croiser les spirits... Goût du challenge mais peur de mass rel contre un seul FG.

Rassurez moi, la video le montre pas, mais ça vous arrive de vous faire wipe ?
Oui oui t'inquiete
On les tue des fois qd même
Citation :
Provient du message de helldorn
Sans aucun doute qu'une bonne partis des bus par de DL dans l'optique de prendre crauchon ensuite il y a ceu qui parte car déja masse, ou ceu qui partent a 2 fg voir 3 car soit vous etes la soit un autre grp fixe... ^^ Mais il y a tjrs une riason a la formation des bus, ensuite le 8vs8 devien presque impossible sur YS le soir donc stop joué le soir ^^
hum perso j vois tres peu d hib en rvr , ou quand on les croise c est rarement a 1 fg souvent 2 ou 3 meme qd Dc est à hib sinon le 8vs8 j pense que c est mort le soir sur ys vu que sur alb et hib il n y a pas de grp guilde ou pas, assez haut rang ou meme qui a la capacité de wip des mass ou des grp fixe ( mon opinion ) les derniers etaient les cata parti sur orca , les autres preferent sortir à plusieurs groupes pour pas rel trop vite , meme si je generalise . Sinon vu qu on est pas des no life qu on a 1 taf /etudes , occupation ... on peut jouer ensemble que le soir de 21h à 0H
Citation :
Provient du message de Edenae
hum perso j vois tres peu d hib en rvr , ou quand on les croise c est rarement a 1 fg souvent 2 ou 3 meme qd Dc est à hib sinon le 8vs8 j pense que c est mort le soir sur ys vu que sur alb et hib il n y a pas de grp guilde ou pas, assez haut rang ou meme qui a la capacité de wip des mass ou des grp fixe ( mon opinion ) les derniers etaient les cata parti sur orca , les autres preferent sortir à plusieurs groupes pour pas rel trop vite , meme si je generalise . Sinon vu qu on est pas des no life qu on a 1 taf /etudes , occupation ... on peut jouer ensemble que le soir de 21h à 0H
attend que je soit 50 et on verra si albion n'a plus de bonne team rvr

sinon la video est bien , bonne musique et bon joueur . Je note cependant que parfois vous etes un peu suicidaire car dans plusieur de vos combat vous n'auriez pas vos SC ( car je suppose que vous en avez ) vous seriez vite mort , car vous avez des resist de fou
Citation :
Provient du message de Gwalew
attend que je soit 50 et on verra si albion n'a plus de bonne team rvr

sinon la video est bien , bonne musique et bon joueur . Je note cependant que parfois vous etes un peu suicidaire car dans plusieur de vos combat vous n'auriez pas vos SC ( car je suppose que vous en avez ) vous seriez vite mort , car vous avez des resist de fou

On apprend a jouer avec ce qu'on a, on est bien equipés on commencait a avoir du rang donc on pouvait se permettre certaines choses

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
Belle vidéo, beau buff, bonne technique, beau groupe.

< Comprends pas pq les gens utilisent pas les musique des "beasties boys" pour faire leur film DAOC >

A bientôt sur les champs de batailles
Ani.
On a été sc et full capé des le départ. et on été encore plus suicidaire avec Xar, car + de 3fg on avaient pas peur de foncé et faire moc + pbaoe + ae stun, la avec Xarr ont la joue plus en finesse et les 3fg + on s'y risque moin souvent.
Citation :
Provient du message de Xar
Faut remonter les vidéo, c plus rapide ^^ (en faite m'en souviens plus)
a la fin de la video ya la presentation des musiques mais la 1er et celle de la 1er video oO
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Comme je l'ai deja dit precedemment, il n'y a que peu de combats dits 8vs8 car deja c'est de plus en plus rare .... ensuite que seksi n'a pas sa camera qui tourne tout le temps (rarement en fait) et que franchement des groupes de 8 hauts rangs ben ca devient quasiement introuvable comme deja dit precedemment, a part les Catas et eventuellement un groupe Hib formé par spn ou autre pointure dans ce domaine ca n'existe quasi plus.

Quant aux bus, on montre ce que l'on voit, les bus mids oui ca existe et on en est conscients mais Seksi ne lance pas Fraps quand il en voit un .... souvent lorsque ces bus etaient filmés seksi lancait fraps en sentant le lag promettant un inc ennemi....ben il etait servi .... et franchement les bus hibs pour Crauchon je trouve ca d'une mauvaise fois renversante, en admettant que ce soit vrai c'est le pretexte ridicule pour venir a 80 farmer la ZF, on va me repondre mais oui c'est pour proteger notre ZF, oui peut etre mais qu'on me dise pas non c'est juste p our reprendre Crauchon ..combien de fois on a changé de zone car le fameux bus de reprise crauchon de 10 FG s'accrochait sur mmg comme une moule a son rocher pendant 2 ou 3 heures.

Viciousdot chaman Elding Herra Spirit
En general qd le bus se forme pr aller prendre cn, on part d'abord wiper les ennemis dans la zone avant de le prendre. Ca evite des surprises desfois ;-).
Enfin apres on campe un peu en masse, ca fait pas de mal et le lag ca fait un moment qu'on le subit donc on peut continuer encore ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés