Aller à la page... |
[Ys] [VIDEO] Spirit en RVR 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon alors, le premier morceau, c'est quasi-sûr que c'est du Therion, mais impossible de retrouver son nom, j'ai pourtant re-écouter les 5 derniers albums en avance rapide, je le trouve pas. C'est peut-être un inédit que j'ai pas. Le deuxième, c'est The Crowning of Atlantis du mini-CD éponyme. Mais bon, si t'aimes ces deux morceaux, à mon avis, tu peux jeter une oreille sur tout ce qu'ils ont fait depuis leur album Vovin (début de la systématisation des choeurs d'opéra), à savoir : Vovin, Crowning of Atlantis (mini), Deggial et Secret of the Runes. Have fun ![]()
Prophète
|
sympa comme video mai un ti pe longue
![]() Moi.:bouffon: https://camelot.jeuxonline.info/sign...lo-c0c000.sign |
![]() |
|
Prophète
|
^
^ ^ [] [] [] Dsl ti prob o dessu :/ ![]() ![]() ![]() ![]() Moi.:bouffon: |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
bravo
bravo!!!
excellente vidéo(s) ma préférée est la 1ere avec la pbaoe ces deux vidéo donne vraiment envie de monter un heal (c'est quoi ton template? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
enfin surtout qu avec Xar , en face tt le monde avait pas de tres bonne resist et les bonnes spe pr 1grp equilibré
|
![]() |
|
|
super video
![]() c'est quoi la 1er musique svp ? celle qui vous presente ? ![]() |
![]() |
|
|
Faut remonter les vidéo, c plus rapide ^^ (en faite m'en souviens plus)
|
![]() |
|
|
Alors là ... je suis baba ...
![]() Franchement , Bravo , là au moins on peut dire que vous savez jouer ![]() juste une chose à dire .... : ![]() ... ![]() |
![]() |
|
|
edit : remonter les post pardon ^^, bcp de personnes on posés la même question qui a trouvé sa réponse.
|
![]() |
|
|
Jm bien quand vicious se fait courser par des alb pdnt 10 min
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|