[Ys] [VIDEO] Spirit en RVR 2

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'assist, sa viens aussi du fait que le main tank étant Odiin (un skald) il se retrouve souvent mez et donc aprés c une assist au filing.
Souvent on va partir en solo sur un mago ou un healer Azra et moi le temp que Oddin soit démezz, aprés sa reviens de suite sur une assist tank.
imo le mieux je pense c zerk ou savage en main tank ça évite le probleme des mezz stun roots et de tout façon le skald a <selon moi> plutot un role 'd'emmerdeur', dans un grp mid ce serait le seul habilité a lacher l'assist temporairement pour dd un magot ou mezz un clerc.

(sinon même en étant mezz ou root on peut encore, en tant que main tank, cliquer sur les cibles pour permettre l'assist )
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Dis donc sa fait bizarre de se voir quand on joue et mon impression c'est que comme d'habitude j'aime manger de la pelouse mais l'assist a raison du pauvre magicien que je suis.

Le petit problème c'est les scènes de nuits , mais il devrait avoir moyen d'aranger ça ... sinon sur la vidéo je suis encore spé runes donc c'est pas drôle j'ai fait quelques progrès depuis

Bon visionnage aux prochains
il ya un truc ..quant la healeuse et aggro par un pet ..tu est a coter de elle ..pk ta pas root le pet ? tu a bouger et tu la laisse avec l'aggro ... tu aiter a coter d'elle
Citation :
Provient du message de Lundra
imo le mieux je pense c zerk ou savage en main tank ça évite le probleme des mezz stun roots et de tout façon le skald a <selon moi> plutot un role 'd'emmerdeur', dans un grp mid ce serait le seul habilité a lacher l'assist temporairement pour dd un magot ou mezz un clerc.

(sinon même en étant mezz ou root on peut encore, en tant que main tank, cliquer sur les cibles pour permettre l'assist )

A mon avis le choix du skald en main tank a une raison : peter la bulle.
On peu pas dire que c'est le skald qui fait tout les dommages, car sa tape a peu de chose pres comme un palouf (patapay)
Citation :
Provient du message de Arrak
A mon avis le choix du skald en main tank a une raison : peter la bulle.
On peu pas dire que c'est le skald qui fait tout les dommages, car sa tape a peu de chose pres comme un palouf (patapay)
hum loul , eu non :x enfin t a pas du affronter souvent odiin 9L avec un marteaux 5,6 ( qui bat regulierement des zerk en duel dont Azra 9L+ aussi ) ceci dit de maniere general c vrai que c est pas eux qui font le plus de degat dans le groupe
Citation :
Provient du message de Edenae
hum loul , eu non :x enfin t a pas du affronter souvent odiin 9L avec un marteaux 5,6 ( qui bat regulierement des zerk en duel dont Azra 9L+ aussi ) ceci dit de maniere general c vrai que c est pas eux qui font le plus de degat dans le groupe
Moi je veux bien duel un skald weak avec un marto 5,6 hein, meme que je le duel avec ma kipike et que j'enleve les item qui me donnent des resist contondant
Tres sympathique une fois de plus cette Vidéo.

Efficace, je crois que c'est le mot qui conviens

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Le skald est sur la table des tank pur donc il cogne qd meme plutot pas mal.

Parcontre je suis qd meme super impressioné par le speed que vous beneficié meme en etant frappé, il ne part que 3 ou 4 secondes apres le coup, c'est pas le cas avec le speed menes ou j'ai vraiment pas de bol :x
Citation :
Provient du message de Iraban

Parcontre je suis qd meme super impressioné par le speed que vous beneficié meme en etant frappé, il ne part que 3 ou 4 secondes apres le coup, c'est pas le cas avec le speed menes ou j'ai vraiment pas de bol :x
Ben en rêgle générale les Méno/bardes ne gardent pas speed song en combat sinon ils peuvent rien faire d autre. (tambourin powa :/ )
Tandis que le speed skald est un chant, et a tout intérêt a être maintenu en combat.
Citation :
Provient du message de Iraban
Tu es sûr? Je dirais que nous sommes dans la classe des tanks hybrides (Thanes, Champions, Sentinelles, Moines, Paladins) sinon nous bénéficierions de la Ra Détermination ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Seksinurse
j'utilise windows movie maker
gogo Ici

sinon pas aigris mais ouinouin y a pas de zolie fight
Need zolie fight moi sinon pilou bah y va devoir aller embeter skara irl HEIN !!!!

@PS: Le skald est sur la table des tank pur
LMAO pas deter !!
mais bon si tu en a l intime conviction met un skald en main tank d asisst lol et tu verras =)
Skald c comme une senti c aussi weak cf: nydaya 1800 PV toute mouillée ... toute mouillée
Shindara - Iraban, l'explication pour la speed, c simplement que seksinurse a speed 3 ou 4 de lancé all time, donc quand odiin passe en add domage, on passe en speed healer buff, combiné a endu sprint, sa ns fait une speed 4 ou 5
le seul hic :

le generic de fin : la liste des musique utiliser n'est po a jour avec la VIDEO II mais correspond à la video I

du coup sui frustrer je connai po el nom du grp qui chante au tou debut de la video ( genre chant gregorien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés