[Ys] [VIDEO] Spirit en RVR 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arrak
Oui le chaman groupé peut expliquer les nombre de buff MAIS :
je me pose une question : Vicioudot a donc 47 en buff, pour mettre les dex/viva rouge. Pourquoi vous priver des dernier buff resist ?

Pour la video : bonne qualité, ca joue bien. MAIS (decidement j'ai toujours des critiques a faire) c'est bien beau de montrer vos mort contre les grosse masse, donc a 8 vs 8 vous ne perdez jamais ?
nerf self patch mid pour l'endu :l
bon déja, pour ceux qui disent que ça manque d'assist, ça se voit que vous ne jouez pas contre eux. Parce que moi, étant barde, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis pris azra en assist sur je ne sais plus qui (segar il me semble)... Et ça fait très très peur quand ça vous tombe dessus
Sinon pour les guérisseurs qui ne sont pas aggro, honnetement je ne sais pas comment faire pour tous les aggros, je me suis souvent retrouvée à aggro moi meme edenae ou autre. Ils arrivent a sécarter du coeur du combat, parfois meme ça heal et on ne sait meme pas d'ou ça vient.

Enfin bref je tire personnellement mon chapeau a spirit, car avec cataclysme c'est mon cauchemard en rvr

D'ailleurs, en 1 contre 1, je ne me rappelle les avoirs battu qu'une ou deux fois, et quel bonheur de pouvoir mezz mamamouchi et lui faire des /kiss en combat
/curtsey les spirit

Ah tiens, sinon j'ai une vidéo d'un combat de 5 minutes avec les cataclysmes, il faudrait que je fasse le montage un de ces jours.
attta !!!!! j ai pas mis la bonne video????? est ce que en intro c vast la???
En fait j avais fait 2 versions, 1 ou j avais remis vast en intro (qui fouette) et une autre avec qqes autres musiques.
Ah mais merde chui deg si jme suis trompé.
Citation :
Provient du message de Seksinurse
attta !!!!! j ai pas mis la bonne video????? est ce que en intro c vast la???
En fait j avais fait 2 versions, 1 ou j avais remis vast en intro (qui fouette) et une autre avec qqes autres musiques.
Ah mais merde chui deg si jme suis trompé.

Que dire?
<Joke ON>
Ha si C'est une vidéo de démonstration de bus
<Joke OFF>

J'ai bien, la healeuse qui s'assoie lorsqu'elle voit un bus Ca me rappelle quelqu'un ^^

Et au moins on voit pas que des combats où la victoire est là... Car la plupart des vidéos guildes montrent les guildes dans des combats toujours gagnants...

Halala qu'est ce que j'aimerai être en spellcraft ^^
Re: [VIDEO] Spirit en RVR 2
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Kikoo,

voilà la 2ème vidéo de notre guilde en RVR

Cliquez Bouton Droit sur ce lien Spirit en RVR 2 et fait enregistrer Sous

Enjoy

La musique de

Qui a choisi les Bandes Son?
je DL
Ah non c bon c juste le generique de fin que j ai oublié de sauvegarder apres l avoir changé.
en fait ttes les musiques que j ai changé par rapport au generique je connais pas leur titre ni leur auteur donc chui pas plus avancé que vous, je les aient recup d'anciennes video ou par des amis qui les ont enregistrées sans noter les noms.
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Oh que si
A mon avis un bon groupe Mid en 8 vs 8 n'a pas grand chose a craindre, vu le nombre d'instants que vous avez

Sinon vidéo sympa a regarder, avec des musiques top qui collent bien
Citation :
Provient du message de morticiah
Chaque royaume a ses bus, et je pense que venant d'un Midgardien, une remarque dans ce genre, ça prouve que certains ont vraiment des oeillères...

Surnom...Idéal du gazeau.O_o
Si quelqu'un peut identifier les musiques non répertoriées dans le générique et en donner les titres ce serait sympa, pour le titre de massive attack c'est bien blade 99 le titre de la chanson ? Je demande parce que je n'arrive pas à la trouver.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
A mon avis un bon groupe Mid en 8 vs 8 n'a pas grand chose a craindre, vu le nombre d'instants que vous avez

Sinon vidéo sympa a regarder, avec des musiques top qui collent bien
si contre un bon groupe alb, va expliquer au cleric avec sos + bof lancé qu'il doit se laisser taper par notre assist

En bref contre les catas par exemple c'est toujours tres tres dur, toujours un engagement hyper violent, un mama qui meurt par exemple

je DL la vidéo j'l'ai pas encore vu ouink qu'est ce que c'est que ca seksi j'l'ai pas en avant premiere ?!!

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit

ps : edit apres visionnage, tres sympa bravo seksi, je suis toujours impressionné par les soins que je recois dans la derniere meule contre les sympos, je me suis vu mort une quinzaine de fois la.
Je précise que pour Cata ce n'est pas de ma faute si je me prends une méné 10Lx , un MA 10Lx et autres sur le dos mais de toute façon de je travail ma vrille pour rip en beauté

Portes du tissu et tu verras Vic comment c'est dur la vie de mage contre ces brutes
La musique n'est pas que du Rock , la vidéo est agréable a visionner , Mamamouchi t'inquiète pas je broute mieux l'herbe , sinon j'ai bien aimé la vidéo car elle est superbement réalisé .
Jay Jay Seksinurse
Citation :
Provient du message de Hugy Yatta
On post pas alors
Il a bien le droit de donner sont avis, y'a pas marqué dans le titre "video spirit 2, on ne veux que de bon commentaire".

edit : ha bein il a repondu avant moi
A+ dans le bus
tu as fais ce que je pensé faire seksi une vidéo ou l'ont vois que nos mort ca pourrais être foune na ? :x

Sinon belle vidéo et j'avoue le combat vs sympo a la fin vicious avec au moins 5 mec sur elle jayjay :|
Citation :
Provient du message de Mimikrakra
J'ai encore le droit de dire ce que j'en pense non?
Et moi aussi j'ai le droit encore non ?
Mimikrakra NousOnAimeCa .... je répondrai pas çar j'ai pas envie de pourrir le post , je te laisser réfléchir ce pourquoi j'ai marqué ca .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés