[Ys] [VIDEO] Spirit en RVR 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A mon avis un bon groupe Mid en 8 vs 8 n'a pas grand chose a craindre, vu le nombre d'instants que vous avez
Faux ! Un grpe alb optimisé avec un sorcier qui sait jouer son qc , c'est tout aussi valable ...Le prb d'albion , c'est le : "qui sait jouer"
Quand un newbie achète la boîte de jeux , il va où ? Sur alb
Dsl d'avoir dit ca dans ce thread , c'est completement HS mais je tenais a le dire
Cté ma pensée du jour
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Je précise que pour Cata ce n'est pas de ma faute si je me prends une méné 10Lx , un MA 10Lx et autres sur le dos mais de toute façon de je travail ma vrille pour rip en beauté

Portes du tissu et tu verras Vic comment c'est dur la vie de mage contre ces brutes
Genre ils ont acheté des tank chez Cata depuis que je peux plus jouer !
Alors qu ils ont réussis a me traumatiser mon moinillon a le faire jouer dans des groupes pbae ou je devais m assist moi même.



Sinon belle vidéo mais faut avouer que le gank de masse ca devient vite lassant, je préfère les combat contre des team plus optimisés.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Faux ! Un grpe alb optimisé avec un sorcier qui sait jouer son qc , c'est tout aussi valable ...Le prb d'albion , c'est le : "qui sait jouer"
Vi enfin j'ai mal précisé, je parlais surtout de combat entre groupe mid et groupe hib.

Enfin c'est du au fait que la principale force d'Hibernia repose sur ces classes de soutiens et ses mages, et que les mids avec leur instants peuvent relativement facilement les neutraliser.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Citation :
Provient du message de shindara
Genre ils ont acheté des tank chez Cata depuis que je peux plus jouer !
Alors qu ils ont réussis a me traumatiser mon moinillon a le faire jouer dans des groupes pbae ou je devais m assist moi même.



Sinon belle vidéo mais faut avouer que le gank de masse ca devient vite lassant, je préfère les combat contre des team plus optimisés.
on prefere combattre du gros en 8vs8 aussi mais il faut avour que c'est de moins en moins et de plus en plus du combat contre des groupes de joueurs plus importants type 2 fg voir 3.


Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
Citation :
Provient du message de shindara
QC mez une assist de sauvage avec 50%+ resist energie et det4 c est vachement uber.

Je préfère l ae maladie de vos Shaman perso. :x
je prefere votre sos et votre bof

pardon je sors .



Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
parcontre j'aurai une reclamation a vous faire changer de tenue a chaque fois g l'impression de taper sur moi mid c enervant
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Edenae
c est a l'etude mama tape qqun d autre qd tu nous croise stp
faite de meme et y a moyen de s'arranger
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Edenae
le jour ou tu me verras te taper c que y a un pb ou pr t empecher de rez et que j suis agro
ta dit nous pas toi tu c plus se que tu dit les coup de baton te fond perdre la tete ??
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Tiens, ca faisait longtemps que j'avais pas vu du daoc moi, ca fait plaisir
Edenae 9L4, y'en a qui se reposent jamais
han pleure Kiss
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Tiens, ca faisait longtemps que j'avais pas vu du daoc moi, ca fait plaisir
Edenae 9L4, y'en a qui se reposent jamais
ba je joue regulierement stout btw y a pire que moi <regarde Segar>
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
ouaiiiiii Mama! un moine trop ubber kikou
Restons dans le sujet sinon odin va nous tirer les oreilles
c pourtant un sujet si interressant de parler de toi
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Arrak
Oui le chaman groupé peut expliquer les nombre de buff MAIS :
je me pose une question : Vicioudot a donc 47 en buff, pour mettre les dex/viva rouge. Pourquoi vous priver des dernier buff resist ?

Pour la video : bonne qualité, ca joue bien. MAIS (decidement j'ai toujours des critiques a faire) c'est bien beau de montrer vos mort contre les grosse masse, donc a 8 vs 8 vous ne perdez jamais ?

Ne te mets pas martel en tete quand tu vois une dex viva rouge c'est un buffbot.J'ai actuellement 43 en buffs.


Ensuite pour repondre a ta derniere remarque, si il nous arrive de perdre en 8vs8 nous ne sommes pas invincibles, personne ne l'est,bien que sans vouloir paraitre pretentieux ou autre c'est assez rare...sauf contre les catas ou la c'est vraiment du combat de tranchée.De plus seksi n'a pas fraps lancé tout le temps a vrai dire les scenes de cette video datent pas mal, on y voit en effet mama spec rune,moi avec mon ancien template(comment ai je pu me passer si longtemps de mon instant pbaoe maladie cheri)seksi avec son ancien template egalement.


Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
Citation :
Provient du message de Lundra
très jolie video comme la premiere les healer et le chaman (qui joue trèèèès bien ) ) gèrent parfaitement c'est assez impressionnant ). Juste une ou 2 ptites remarques pour chipoter .

- d'une manière général ça manque grave d'assist on dirait que y a pas de main tank ca part souvent un peu dans tous les sens c'est dommage vous perdez pas mal de temps sur les groupes bullés . Et c'est un peu tous les tank qui sont concernés pas que le skald hein (même si lui un peu plus ^^). Enfin l'assist c pas si facile que ça a mettre en place faut vraiment jouer avec des oeillères

- un moment le zerk switch 2 main sur un luri bullé avec un shield bot, c'est dommage la force du zerk réside encore dans sa facilité a passer les gardes (malgré le haste jaune)

- les tanks devraient kill les pets gris des drood, ça se os c trucs là )

- mais au final on sent vraiment une vrai complicité entre les 3 main soutiens c vraiment joli a voir votre 'feeling' entre vous 3

Bon g pas regardé à la loupe mais voilà ce que j'en ai pensé sans entrer dans tous les details

PS. haha le hel qui respec sauvage . C'est un peu ce qui se passe chez nous aussi. depuis un moment les SM sont en disgrace

Enfin bref tres jolie video tres beaux combat et surtout ma-gni-fiques bus, c encore plus impressionnant que sur orca :X
Merci pour tes compliments et tes remarques, ce que tu dis est tres juste, notre assist a souvent tendance a devenir rapidement un heureux bordel, on s'emploie a essayer de corriger ca.

Pour les pets c'est clair pitié rossez moi ces lynx je les supporte plus ....


Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés