Manzana&Lolitarh |
Dernières publications

Bonjour je cherche depuis lgtps une bonne SC heal avec des bonnes resist decap incluant certains artefact : -jacina zo en ... Lire la suite

tout est dans le titre je recherche donc une sc healeur comprenant une transfo: -atlantis tablet (de préférence) -dream sphe... Lire la suite

bon finalement je squatte avec meurtre niad et nasdaq faut bien qu'on represente nexus FR :p... Lire la suite

jai demander a goa de clore les acount le temps de regler l'affaire now j'attend leur réponse je suis deg l'un des comptes a ét... Lire la suite

slt m'étant fait hacker mon msn ou mes pass abo et jeux daoc était entreposé on a changer tout mes pass et je ne peu plus accede... Lire la suite

Slt la dedans je voudrais faire un ti transfertou jai l'argent : mid ysou je ve de l'argent : camlannsomme: 1 a 2pp me mp pliz ... Lire la suite

je remarque que je ne pa me connect a cause de account already logged in ce n'est aucun de mes amis alors je me dis ke je me fa... Lire la suite

j'ai dl la vidéo et elle set très belle la présente du début est géniale et les combats aussi surtout contre masse alb et hib ^... Lire la suite

normal kun tank en difficult rush un mago perso on me rush je fe incant rapid leehc de vie et opla il meurt a mes pied o pire j... Lire la suite

sans deconner moi je suis un pretre de hel spé ténèbre et rien ne me résiste fufu qui me pa incant rapid ae mez ou pbaoe mez o ... Lire la suite