L'utilité des magos en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens un peu de parcourir le forum, sur certains sujets, et je viens de tomber sur des personnes qui disent que les magos, ne sont plus très utile en RvR de Masse et que leur durée de vie est ridicule. J'ai perso pratiquement que des magos comme perso, mais il sont encore bas lvl. Alors, est-ce que ca vaut le coup que je monte quand meme mes perso jusqu'au lvl 50, au risque de faire 3 pas et en un coup mourir, ou alors, vaut mieux une classe plus costaud et qui meurt moins vite...

Le Sujet est lancé... j'attend vos réponses

(nerf les 500+ de domage toute les deux sec avec 40% de resist magie... )
pas de magos pas de mezz pas de pbaoe pas de root si tu tombes sur un gpe qui à ça en face ton gpe de tank va etre pulveriser... (si les deux gpes savent maitriser leur perso bien sur...)

edit: j'avais oublié, pas de BT!!
pas de magos pas de mezz pas de pbaoe pas de root si tu tombes sur un gpe qui à ça en face ton gpe de tank va etre pulveriser... (si les deux gpes savent maitriser leur perso bien sur...)

edit: j'avais oublié, pas de BT!!
1) Barde/Healer => mezz et pas Mago
2) Druide/Chaman => Root et pas Mago
3) Senti => Bt et pas Mago

Ensuite Albion n'a pas tellement besoin de mago en groupe , car un bon BoF ou SoS ...

@goldim : un instant DD et ton mago il se touche pendant mini 5sec : le temps de sortir de portee , ou de le rush
malgre tout les ouiin ouiin des tank frustres que tu as pu voir sur le forum, ta durer de vie sera tres courte si face a toi tu as un bon grpe le pire etand de ne pas pouvoir incanter une seul fois pendant tout le combat a cause des ae et nerf certain tank tape a 600 toute les 2s
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Ensuite Albion n'a pas tellement besoin de mago en groupe , car un bon BoF ou SoS ...
Et c'est le strel qui mez? \o/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Ici,

Vois par toi même, tu verras que c'est 100 x mieux de regarder la vidéo d'un Mago, qu'un Champion

C'est un peu long mais ça vaut le coup !

Moi j'ai une question, sa sert à quoi les tank en RvR?
Citation :
Provient du message de Obeah
IMO les magos sont necessaires dans un groupe alb et hib mais tu peux largement t'en passer dans un groupe mid. c'est tout
a mon avis Hib pourrait faire de Tres bon groupe Tank , c'est juste qu'ils ont des Mago supperieurs a la Norm ( Enchant/Eld moon ) qu'il y a temps de grp mago... enfin imo
Bah f paq dire qu'un mago en rvr ne sert a rien!!

Faut avoir une bonne technique!! evidement qi on te laisse aller a ton propre sort, tu vas pas aller loin....

Perso, j'ai un thauma glace donc pbae...

Quand je v RvR, j'y vais le plus souvent avec un ami irl qui me stick et qui met protct et intercepter sur moi.... il encaisse a ma place, je me fait healer et je cours dans la masse pour pbae!!!

Ne pas dire que le mago ne sert a rien en rvr, faut savoir le jouer c'est tout

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
@ Millamber : tu fait quoi si ton mago est spe DD ? et que tu fait des dégâts du genre : 270(-270) ? ... Surtout sur Mid ou avoir un mago dans un groupe c'est relativement rare , alors ne parlons même pas de 2 , avec un qui debuff pour toi

ps : pas tout les mages sont pbae , que 4 spe sur .. les 32 ( ? ) qui existe sur daoc
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
@ Millamber : tu fait quoi si ton mago est spe DD ? et que tu fait des dégâts du genre : 270(-270) ? ... Surtout sur Mid ou avoir un mago dans un groupe c'est relativement rare , alors ne parlons même pas de 2 , avec un qui debuff pour toi

ps : pas tout les mages sont pbae , que 4 spe sur .. les 32 ( ? ) qui existe sur daoc
Bah, la je parle de mon cas perso sur albion, mais il faut toujours avoir un tank qui nous protège afin d'avoir une durée de vie convenabel stou

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
maggo ca rox ds un grp et si c bien joué
pour sûr, d'ailleurs il y a pas dix minutes j'étais en train de dd a 43 sur un luri... avec une acuité jaune

j'aime quand on dit qu'il faut savoir jouer son mage, à part pour les spé pbae ou savoir débuff ses propres dégâts je ne vois plus les mages comme une grande menace pour un tank correctement equipé, et ce même si tu es 5L et +
le tank shield etant sur le pbaeteur, les autres ont droit à faire un footing avec de l'aggro

et meme en temps pbaeteur, si un casteur d'amnésie te cerne des le debut et chain cast, tu ne fais plus grand chose. Et surtout, si les mecs sont un minimum aware, ils degagent rapidement du radius et toi tu es obligé de te déplacer de nouveau (et de toutes manieres, des qu'ils se sont dégagés, tu prend radicalement mass insta sur la poire)

hormis les pbaeteurs avec leur tank, le bd avec ses healeurs perso, le hell avec son pet qui intercepte, les autres mages sont les rois du 100m plat
au moins dans un bus, on te repere pas de suite à peine tu leves les bras
et alors un DD a 270 (-270) , pendant ce temps la tu prend 0 degat

en attaque de fort c qui qui shoot les gars sur les rempart ou a l inverse devant le fort ?

c qui qui fait des gtaoe en etant cacher penard?

pkoi tu crois que les magos meurent en premier , c la classe la plus dangereuse

donc le mago est pour moi une classe tres importante , et en RvR de mass c grce aux magos que le combat est assez vite ecourté
pour sûr, d'ailleurs il y a pas dix minutes j'étais en train de dd a 43 sur un luri... avec une acuité jaune

j'aime quand on dit qu'il faut savoir jouer son mage, à part pour les spé pbae ou savoir débuff ses propres dégâts je ne vois plus les mages comme une grande menace pour un tank correctement equipé, et ce même si tu es 5L et +
c balot : moi ca m arrive pas des truc comme ca : ton luri devai avoir activé la RA enchant
et alors un DD a 270 (-270) , pendant ce temps la tu prend 0 degat

en attaque de fort c qui qui shoot les gars sur les rempart ou a l inverse devant le fort ?

c qui qui fait des gtaoe en etant cacher penard?

pkoi tu crois que les magos meurent en premier , c la classe la plus dangereuse

donc le mago est pour moi une classe tres importante , et en RvR de mass c grce aux magos que le combat est assez vite ecourté

1-> oui super 270(-270) ça vaut le coup... et il fait quoi le magot quand le tank lui arrive dessus, l'empeche d'incanter, lui colle des pralines impressionnantes, le traverse pour faire foirer son QC timer 20sec, ne pas dépasser 26% de resists sur ces coups, caper ses coups du à l'af 500, le stick, lui envoie des insta ?... tu as raison, qu'est ce que 270(-270) à 1500 de portée puisque tu ne subit aucun dommage

2-> qui se prend des casts, des pa, des fleches sur les remparts ? les bastons de rempart <-> bas de remparts sont pour les classes qui font des dmg à distances, les autres ont deja les portes, defendre contre les pnj ennemi, soigner, bloquer les fleches sur leur soutien. Coté attaque/fort, toutes les classes ont leur role à jouer.

3-> compte le nombre de classes de magot qui ont un gtae ? le gtae ne t'immunise pas contre les fufus, ni les gtae ennemi, ni volley... regarde surtout la prochaine disposition des forts et essaie de deviner ce que va devenir le futur des magots defenseurs (pour ceux qui n'ont pas de gtae) dans un domaine où ils assurent à peu pres

4-> les pbaeteur sont dangereux, on peut concevoir qu'on les rush pour ca (enfin ceux qui ne sont pas protégés par un spé bouclier et qui n'ont pas moc dispo). On rush aussi et surtout un tank parce que ça file des rp rapidement et que ça broute en moins de 10sec grand max. Entre un hell qui bolt et un assist de tanks, mon faucheur va naturellement converger sur le magot, non pas pour sa puissance, mais parce qu'il va rapidement manger l'herbe des que je lui serait tombé dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés