Provient du message de djimy
et alors un DD a 270 (-270) , pendant ce temps la tu prend 0 degat
en attaque de fort c qui qui shoot les gars sur les rempart ou a l inverse devant le fort ?
c qui qui fait des gtaoe en etant cacher penard?
pkoi tu crois que les magos meurent en premier , c la classe la plus dangereuse
donc le mago est pour moi une classe tres importante , et en RvR de mass c grce aux magos que le combat est assez vite ecourté
1-> oui super 270(-270) ça vaut le coup... et il fait quoi le magot quand le tank lui arrive dessus, l'empeche d'incanter, lui colle des pralines impressionnantes, le traverse pour faire foirer son QC timer 20sec, ne pas dépasser 26% de resists sur ces coups, caper ses coups du à l'af 500, le stick, lui envoie des insta ?... tu as raison, qu'est ce que 270(-270) à 1500 de portée puisque tu ne subit aucun dommage
2-> qui se prend des casts, des pa, des fleches sur les remparts ? les bastons de rempart <-> bas de remparts sont pour les classes qui font des dmg à distances, les autres ont deja les portes, defendre contre les pnj ennemi, soigner, bloquer les fleches sur leur soutien. Coté attaque/fort, toutes les classes ont leur role à jouer.
3-> compte le nombre de classes de magot qui ont un gtae ? le gtae ne t'immunise pas contre les fufus, ni les gtae ennemi, ni volley... regarde surtout la prochaine disposition des forts et essaie de deviner ce que va devenir le futur des magots defenseurs (pour ceux qui n'ont pas de gtae) dans un domaine où ils assurent à peu pres
4-> les pbaeteur sont dangereux, on peut concevoir qu'on les rush pour ca (enfin ceux qui ne sont pas protégés par un spé bouclier et qui n'ont pas moc dispo). On rush aussi et surtout un tank parce que ça file des rp rapidement et que ça broute en moins de 10sec grand max. Entre un hell qui bolt et un assist de tanks, mon faucheur va naturellement converger sur le magot, non pas pour sa puissance, mais parce qu'il va rapidement manger l'herbe des que je lui serait tombé dessus.
|