L'utilité des magos en RvR

Répondre
Partager Rechercher
deja kill un hell, insta snare, insta dot, stun de dos ou de coté, il rip avant la fin de la chaine pbae

par contre un hell bien protégé qui pbae, je ne l'approche pas je lui chain mon lifedrain
de toutes manieres, rusher un magot protégé ...
Resists (un empathe peut arriver à 96% de resist esprit inutile de dire que le Hel pleure ) plus le fait de passer à travers des magos (très réaliste bien sûr ) est égal à la mort des magos !
Pourquoi le mage spé DD est useless ? Moi je suis Odin spé ténèbres ( 47 ) et un peu affai ( 26 ) et les dégâts ne sont pas si mauvais que ça il n'est pas rare de mettre du 500+ sur un MA. Dépasser les 600 est dégâts plus dur mais on y arrive quand même. Après en assist sur un Darkcarver c'est du 700 constant donc ce n'est pas a négliger.

Après les pv personnellement je touche les 1600pv full buff ce qui n'est pas trop mal pour un mage ... Mais je ne pense pas qu'un mage soit désavantagé en RvR quand on voit la puissance dont on dispose derrière nous ...
sans deconner moi je suis un pretre de hel spé ténèbre et rien ne me résiste fufu qui me pa incant rapid ae mez ou pbaoe mez o pire moc leech de vie c mon attak principale ki monte a 500 hors résist un mago bien jouer ca rivalise tout. en duel je kill des thanes 9L une fois lol. donc un mago sa roxx c tout
Citation :
Provient du message de goldim
Malgré tout les ouinouin de magos frustré que tu a pu voir sur le forum je te rassure le mago reste et de loin la classe faisant le plus de domage a la sec

(nerf les 500+ de domage toute les deux sec avec 40% de resist magie... )
Tu oublies de préciser que le mage n'a pas toujours l'occasion de placer un sort en rvr, surtout depuis le up (justifié) des archers, de plus, un sauvage bien monté (sans jeu de mots, hein...) et buffé comme il se doit dans un groupe adéquat tient la dragée haute à n'importe quel mage au niveau dégats, tout comme le faisait le zerk avant son débuggage...

P.S.
le mage est, par contre, grand generateur d'agro en rvr, il a au moins comme utilité de permettre a barde ou au druide de survivre entre 5 et 10 secondes de plus
pkoi tu crois que les magos meurent en premier , c la classe la plus dangereuse
moué c'est aussi parce que c'est la classe qui meurt le plus vite:bouffon: un ennemi en difficulté va directement rush le mago pour dire de faire quelques rp avant de mourir
robe+bâton = rp ambulant (sauf les moines )
Citation :
Provient du message de macgandalf
un mago bien jouer sa roxx le tout étant de bien le jouer
bah dans ce cas ya une bonne dose de magos qui jouent mal, dont moi
Si t'as un bon groupe pour t'assister tant mieux pour toi mais c'est pas le cas pour tout le monde, quand je me prends 2-3 tanks sur la tronche je peux pas faire grand chose et encore j'ai la chance d'avoir un root de zone '(44sc) mais ceux que j'ai root sont soit des purs tanks, donc le root est largement limité, soit des tanks hybrides, donc ils ont une batterie de dd insta pour m'empecher de caster, et encore ca c'est quand j'ai le temps de QC le root de zone
Je dis pas que le mago est weak mais faut qu'il soit bien encadré pour bien se défendre, hors c'est rare qu'on se batte pour protéger un mago, et si quelqu'un se dévoue ca sera en priorité pour défendre le pbae,
Je sais pas si le systeme de resists qui a été revus va changer quelques chose.

Pour linstant jouer mon empathe sun m'apporte que des frustrations.Je suis tjrs interompus j'encaisse rien je dd a du 280.

J'ais limpression de ne rien apporter a mon groupe en rvr avec ce type de perso.Je ne veut pas la respect moon comme la plupart on fait ,et servir de pom bot et de doteur de zone en prise de fort.

Je m'en sert pour faire de la tune a temps perdu sur du jaune pas orange hein, sinon on rip vive le systeme de resists a 2 balles

Je jou enchant moon, oui jarrive a faire des degats convenables avec le debuff a mon dd non spec.Mais je trouve que lui manque un truc a cette classe a part dd et pet et pbae elle fait quoi?..Aucun debuff/maladie.Bref je trouve que sa devient vite ennuyant jouer ce type de perso.

Faudrais arriver a un juste milieu du genre des dd a 350 mini et 500 max un truc du genre.Et arreter de se faire chain interompre parce que machin, il root en boucle ou mezz ta deja limunite mais sa tempeche dincant sa saoule!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés