KoByKroustY |
Dernières publications

bd + facile a monter et a mon avi pas tres marrant en rvr et le thane et a mon avi bcp + marrant en rvr stou :bouffon:... Lire la suite

moi perso :Albion: necrite , demi-ogreMid : valkynhib : firbolg , lurikeen-----------------------------------------------------... Lire la suite

moi je dirai comme carminae sa semble cool comme trio ^^ :hardos:... Lire la suite

:( :( :( :( :sanglote: :sanglote: :sanglote: :( :( :( Pkoi toi theo pkoi tu pars !!!!!:aide: meric bcp pour tou merci pour tou ... Lire la suite

Beo moi sui preneur mai 5pp seulment :ange: :aide: :aide: :aide: :rasta: Moi.:bouffon:... Lire la suite
MDR tu c tjs pas :D :D :D :D :D :D :mdr: :mdr: Assa lvl 35 ( GM de ta guilde ki commence a me saouler )Moi.:bouffon:... Lire la suite
rahhh chut toi tu vas tou faire rater laisse beo faire va:ange: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :hardos: Moi.:... Lire la suite

Je c pas dsl mai je voudrai bien avoir tes video sur dodens stp:merci: Moi.:bouffon:... Lire la suite

lol c pas un bug exploit tlm le f et pui sufi de soter un pe sur la pierre a plusieurs reprise pas besoin de jump+screen lol fo... Lire la suite