KoByKroustY

Dernières publications

RSS
14 April 2004 à 13:11 - Messages
14 April 2004 à 13:02 - Messages
je dirai odin full bt et pbao:amour:... Lire la suite
14 April 2004 à 12:57 - Messages
bd + facile a monter et a mon avi pas tres marrant en rvr et le thane et a mon avi bcp + marrant en rvr stou :bouffon:... Lire la suite
13 April 2004 à 10:56 - Messages
moi perso :Albion: necrite , demi-ogreMid : valkynhib : firbolg , lurikeen-----------------------------------------------------... Lire la suite
13 April 2004 à 10:50 - Messages
moi je dirai comme carminae sa semble cool comme trio ^^ :hardos:... Lire la suite
11 January 2004 à 22:21 - Messages
:( :( :( :( :sanglote: :sanglote: :sanglote: :( :( :( Pkoi toi theo pkoi tu pars !!!!!:aide: meric bcp pour tou merci pour tou ... Lire la suite
13 December 2003 à 19:47 - Discussion
Alors voila je voudrai bien savoir le prix de chaque maison de mid le pri du loyer de chaque et le prix dé térrains ect ... si q... Lire la suite
28 November 2003 à 21:44 - Messages
Beo moi sui preneur mai 5pp seulment :ange: :aide: :aide: :aide: :rasta: Moi.:bouffon:... Lire la suite
MDR tu c tjs pas :D :D :D :D :D :D :mdr: :mdr: Assa lvl 35 ( GM de ta guilde ki commence a me saouler )Moi.:bouffon:... Lire la suite
rahhh chut toi tu vas tou faire rater laisse beo faire va:ange: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :hardos: Moi.:... Lire la suite
26 November 2003 à 15:05 - Messages
Je c pas dsl mai je voudrai bien avoir tes video sur dodens stp:merci: Moi.:bouffon:... Lire la suite
26 November 2003 à 14:26 - Messages
lol c pas un bug exploit tlm le f et pui sufi de soter un pe sur la pierre a plusieurs reprise pas besoin de jump+screen lol fo... Lire la suite

Jeux

KoByKroustY joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KoByKroustY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KoByKroustY n'a publié aucune critique de jeu.