[Ys] Kikoo:) "up 36-50" mid.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, vla je cherche une personne pour pl mon chaman du lvl 35 au 50 sur mid, pour cela je peut payer : soit en sceaux "emmeraude saphir mais pas trop diam, ou en argent, ou avec une épik, ou meme plusieurs choses....
voila j'attend vos reponses
mci d'avence
alle je suis sport
je le fais disons pour......

umm laisse moi reflechir
1 pp le level jusqu au 40 2pp le level du 40 au 45 et pour finir 5pp le level du 45 au 50

non ne me remerci pas ca fais plaisir

duree du stage 1 an en gros la aussi suis simpa je te laisse le temp de faire des sous
Citation :
Provient du message de Olfufu
C pas tres cher t tarifs Warlix je trouve sa honnete

1pp le level du 35 au 40, moi je dis LOL. Et pourtant, c'est pas dans mes habitudes de LOL mais la, je LOL.

Aeros, qui a bien LOL.

Autre version :

1pp le level du 35 au 40, moi je dis . Et pourtant, c'est pas dans mes habitudes de mais la, je .

Aeros, qui a bien
Très drôle tes deux versions Aeros Et sinon moi je dis /cheer, il y a une vie après Béryl !
Oki, merci pour vos reponses et maintenant j'ais plus que a faire des sous et sa viendra asser vite, mais je voudrais un prix exacte pour le lvl 36-50 , svp comme sa c'est plus symplepour moi ^^
merci
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia

1pp le level du 35 au 40, moi je dis LOL. Et pourtant, c'est pas dans mes habitudes de LOL mais la, je LOL.

Aeros, qui a bien LOL.

Autre version :

1pp le level du 35 au 40, moi je dis . Et pourtant, c'est pas dans mes habitudes de mais la, je .

Aeros, qui a bien
Mouarf
si t spec buff chte prend volontier pour monté avec mon sauvage allé on va dire .. 1 g si t spec buff ^^ je need juste lvl donc
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Et je trouve même que 200 or le level entre 35 et 40 ( Même si personne ne l'a proposé ), c'est encore se foutre de la tronche des gens, limite escroquerie.
Et pourtant, je suis pas riche ...

Je rappelle que pour ce prix, je strip-tease gratuitement.
Je suis Troll par contre. Enfin comme on dit, tout les goûts sont dans la nature.
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
c'est encore se foutre de la tronche des gens, limite escroquerie.

Je rappelle que pour ce prix, je strip-tease gratuitement.
Je suis Troll par contre.

je sais pas qui cherche a escroquer la

moi perso je deconnai je trouve dommage de chercher un pl qq on es chaman voir meme joueur

mais bon chacun son machin,truc,bidule,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés