Trio POur Le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Salut Bon j aurai voulu avoir des proposition de trio Sur Mid ki pourrai tres bien Fonctionne en RvR

Je pense dejà a un skald ,Un Pretre de Hel et un Healeur Apaisement

Mais franchement je ne sais vraiment pas
à votre avis ?

Mais on cherche juste pour le rvr on se demerde pour le pex

2 Odin et un pretre de Hel ? je sais pas lol en faite

Aller donner moi de bonne idée
Je pourrai dire 3 bogdar mais bon ... a voir car je sais pas si le bogdar au lvl 50 fera kelke chose ..
Alors moi j'ai un trio d'enfer :P

- un skald (speed et damage + mezz instant+ snare+ dd direct)
- un chaman tri spe (38 buff 27 heal 27 abyss) : bon buff jaune, bon heal et frigg de groupe, bon dot, un tit ae root et instant pbae
- un thane (50 ire 42 bouclier 39 arme) : bon damage, stun bouclier, instant + sort de DD qui fait mal, bref le magot du group qui passe au CaC si necessaire

tu fais tout ca en troll pour etre assosrti et tu as un tres bon trio gagnant Voila
en fait y a bcp de gens qui jouent en trio duo l'apres midi ou matin donc a mon avis ta compo devrait se regler par rapport a ce qui y a en face

sur alb par exemple un trio tres fort c'est : sorcier clerc menestrel

ce genre de trio ca te tue 5 gars 6 gars pick up et un rush de 5/6 fufu sur une gate

je pense qu'une base skald healer est bien, le skald etant un monstre en petit comité. Ensuite perso j'opterais pour un berserker.

tu risque souvent de comemncer mez (voir sorcier) donc un mage est un point faible car il sera tjs depassé par un sorcier (un sorcier a des sorts de zone qui break pas le mez mais qui interupt il a un pet jaune, des DD sympas vu que t'auras pas de resist etc etc) surtotu qu'en face ya aussi des Ra qu ideviennt ultimes en peti comité (genre sos et bof pour alb)
pour avoir test, je dirais :
heal buff ; chaman buff/heal ; assassin
chaman buff/heal ; guerrier ; assassin
Provient du message de Yuriel
Skald
Sauvage H2H
Shaman Tri spe
Pas mieux
Mais il faut un chaman avec au moins 27 en heal si tu veux pouvoir faire quelque chose
Vous voulez pas jouer a quatre ?

- Skald pour le speed
- guérisseur pour ... la liste est trop longue
- chaman pour endu
- et Sauvage
sinon a trois je dirais , skald /Guéri/Sauvage .
depuis longtemps il y a un trio ki marche tres fort et ki va continuer je pense

skald heal warrior

(il y avait 3 americains ki le jouait et ils sont encore po mal place o clamment rp/mondial)
je crois me rappeler ke c etait sur lancelot
2 clerc 1 menestrel : 2 BOF et 1 SOS ca permet d'éviter tant bien que mal les bus ... quoi que lol.

Sinon 3 fufus,

Faus pas se leurer y'a aucun trio valable en rvr de nos jours car on trouve rarement moins d'un FG.

Ou a la rigueur 2 pbae 1 heal spé apai enfin bon lol quoi.
healer apais' et skald ça me paraît super utile. après je mettrais ptet un odin plutôt qu'un hel:

speed 5, insta mez les loulou, pchiou! pchiou! pchiou! 400rps et on se taille.

avec un odin tu restes assez loin du tas tout mezed, t'en poutres un si ça purge pas trop, et hop on se taille en laissant les autres à moins un.
En parlant de Lukiel .. Kel est son template ??
Car perso j y avais penser aussi au 3 chasseur

Mais Skald/Sauvage spé Marto2H/Healer Apaisement

Me plais bien

Voir 3 bogdar ^^
Difficile 3 bogds, même si sur le papier ils ont l'air résistants, sans speed pas moyen de surprendre l'adversaire et face a un simple duo sorcier + menes, ils ne vont pas faire long feu (si le duo joue bien ;p ).
Le skald est donc nécessaire pour son speed, mez (meme s'il ne dure que peu de temps) et ses dégats.
Citation :
Provient du message de Nadzuo
pour avoir test, je dirais :
heal buff ; chaman buff/heal ; assassin
chaman buff/heal ; guerrier ; assassin
Manque un speed quand même, c'est parfois gênant.

Sinon sympa en effet, en pvm comme en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés