prometheus

Dernières publications

RSS
8 August 2004 à 22:08 - Messages
le controlleur gravité et le controlleur mind sont les seuls a ne pas avoir de pet :( dsl, mais c est comme ca ;)... Lire la suite
4 August 2004 à 15:18 - Messages
j ai demandé à plusieurs personnes de mon SG et il semblerait que ce sont des restes de la beta (ils m'ont tous répondus la mem... Lire la suite
11 July 2004 à 09:34 - Discussion
Etant bien intrigué par ce jeu, je souhaiterai le DL et je voudrai savoir si il y a un abonnement a payer apres l achat du jeu? ... Lire la suite
4 May 2004 à 23:40 - Discussion
Bonjour, Ayant testé les groupes fixes d hib et de mid , je voudrais en faire un sur albion. Je prend la releve de sunder su... Lire la suite
4 May 2004 à 22:43 - Messages
rs NON annulée j ai retrouvé du monde ceux ki etaient prit garder vos emploi du temps libre on va surement les remplir :cool:... Lire la suite
3 May 2004 à 19:25 - Messages
2 May 2004 à 19:24 - Messages
ouai cool je suis pris :) mais faudrait me prevenir en mp ;)Heuresement que j ai look le forum :ange: balance tes horaires ,je ... Lire la suite
idem 19h 23 me convient aussi.Voila mon fleau est ready dit moi quand est ce que l on commence,les horaires et la compo definit... Lire la suite
8 April 2004 à 20:23 - Messages
depuis longtemps il y a un trio ki marche tres fort et ki va continuer je pense skald heal warrior(il y avait 3 americains ki l... Lire la suite
30 March 2004 à 18:26 - Messages
8 December 2003 à 17:26 - Messages
faux nof :ples wars l on tuer 4 jour apres le housing mais il y avait un bug ils ne pouvait po l empailler technik => 1 eam tan... Lire la suite

Jeux

prometheus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

prometheus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

prometheus n'a publié aucune critique de jeu.