prometheus |
Dernières publications

le controlleur gravité et le controlleur mind sont les seuls a ne pas avoir de pet :( dsl, mais c est comme ca ;)... Lire la suite

j ai demandé à plusieurs personnes de mon SG et il semblerait que ce sont des restes de la beta (ils m'ont tous répondus la mem... Lire la suite

Bonjour, Ayant testé les groupes fixes d hib et de mid , je voudrais en faire un sur albion. Je prend la releve de sunder su... Lire la suite

rs NON annulée j ai retrouvé du monde ceux ki etaient prit garder vos emploi du temps libre on va surement les remplir :cool:... Lire la suite
... Lire la suite

ouai cool je suis pris :) mais faudrait me prevenir en mp ;)Heuresement que j ai look le forum :ange: balance tes horaires ,je ... Lire la suite
idem 19h 23 me convient aussi.Voila mon fleau est ready dit moi quand est ce que l on commence,les horaires et la compo definit... Lire la suite

depuis longtemps il y a un trio ki marche tres fort et ki va continuer je pense skald heal warrior(il y avait 3 americains ki l... Lire la suite

braveheart look tes mp :rolleyes:... Lire la suite

faux nof :ples wars l on tuer 4 jour apres le housing mais il y avait un bug ils ne pouvait po l empailler technik => 1 eam tan... Lire la suite