[Carnac] [ALB] Reroll-Session

Partager Rechercher
copier/coller du message de tyrola :

Tyrola|Mysu écrit le 04-05-2004 17:04:
A croire que ça le fait expret a chaque fois que je prevois une RS j'ai des problemes, Je viens d'apprendre cet aprem que je partais en stage de formation pdt 1 sem, donc pour moi c'est mort, desolé de prevenir au dernier moment mais on m'a annoncé ça ya 20min :s

Bon voila donc nous n'avons plus de Healer(2) ni de thaumaturge Glacer (element indispensable) donc le rendez vous etait normalement fixé à ce soir...

voila Mash lui orga une RS aussi donc je vous propose donc d'aller sur la sienne....

++

RS ANNULEE
Si tu veux RvR ensuite, faudrait virer un merco et mettre un sorcier.

Ca peut également aider en pex, pour les CC si ça tourne mal, et le pom (mais c'est vrai qu'en xp le méné peut mettre mana song sans problème).

Bonne chance à vous en tout cas.
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth

Ca peut également aider en pex, pour les CC si ça tourne mal, et le pom (mais c'est vrai qu'en xp le méné peut mettre mana song sans problème).

nawak

ta des tres bon groupe albion ki joue bien sans sorcier .
Citation :

Heu j'aurais plutot dit de suprimer le thau glace vu que groupe tank

deux robes dans un groupe tank strop! pensez aux pauvres clercs

sinon Gl

{edit}

j'parle en pvp
Citation :
Provient du message de Dioxy
Heu j'aurais plutot dit de suprimer le thau glace vu que groupe tank

deux robes dans un groupe tank strop! pensez aux pauvres clercs

sinon Gl
le pbae c'est quand meme le minimum pour l'xp rapide et pour gerrer les adds, ensuite c'est sur que le sorcier en rvr qui quickcast ae mezz est inégalable mais bon je n'ai pas specialement envie me spec grp opti rvr, je verrais avec les membres enfaite. puis si le méné est aware et pas tous le temps afk pom je pense que ça devrait aller
oué c'est sur mais je parler sur un plan pvp.

en xp le thau ice l'ai plus que recommandé ^^

mais dans ce cas si c'est simplement pour xp, j'aurais fais ca perso.

2 x Pal boubou
2 x Thau ice
2 x Clerc
1 x sorcier ou méné
1 x un truc à Pl

avec ce genre de truc on tapait des soirée a plusieurs K de de diams en quelques heures a df donc...
Citation :
Provient du message de Dioxy
oué c'est sur mais je parler sur un plan pvp.

en xp le thau ice l'ai plus que recommandé ^^

mais dans ce cas si c'est simplement pour xp, j'aurais fais ca perso.

2 x Pal boubou
2 x Thau ice
2 x Clerc
1 x sorcier ou méné
1 x un truc à Pl

avec ce genre de truc on tapait des soirée a plusieurs K de de diams en quelques heures a df donc...
oui mais là on ne joue pas specialement la classe qu'on aime genre 2 palouf deja puis je prefere varrier les damages dealers
rvr sans sorcier ?
lol ?

ps : Vire un merco, l'assist merco - fleaux est super, et fait tres mal

Si tu fait assist le pbae avec ses dd et le sorc avec ses dd, c l'instant killage de cible, jle test assez souvent
Citation :
nawak

ctoi qui dis nawak, ces groupes dont tu parles, ils joueraient encore mieux avec un sorcier.

un grp rvr sans cc primaire ce n'est pas viable.
en revanche, si je peut me permettre un avis,

quand tt ta team a ding 50, tu vires le thauma ice de la compo et tu lui fais reroll ma spe hast..

ca va muscler ton assist (fleau-merco-ma) et ca sera tellement plus facile à gérer au niveau des soins que le thaumaturge

surtout sur carnac, la compo orientée tank ne peut qu'être reine étant donné que la majeure partie du temps tu vas tomber sur 1 voir 2 fg donc le pbaoe n'est pas forcément nécéssaire..

enfin c mon avis quoi
Citation :
Provient du message de Blorinette { FlyCo
nawak

Stoi qui dis nawak là, sans aeroot ni aemez, contre un bon groupe autant s'asseoir tout de suite.

Ne pas avoir de sorcier ça veut dire se faire mez à chaque fois par le barde/healer adverse, en gros avoir de grandes chances de perdre sauf en cramant SoS systématiquement, et BoF aussi vu que comme t'as aucun CC les tanks adverses se feront plaisir sur tes soutiens.

Enfin bref. :>
Citation :
Stoi qui dis nawak là, sans aeroot ni aemez, contre un bon groupe autant s'asseoir tout de suite.

Ne pas avoir de sorcier ça veut dire se faire mez à chaque fois par le barde/healer adverse, en gros avoir de grandes chances de perdre sauf en cramant SoS systématiquement, et BoF aussi vu que comme t'as aucun CC les tanks adverses se feront plaisir sur tes soutiens.

Enfin bref. :>
Bah oui ! :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: Re: [ALB] Reroll-Session
Citation :
Provient du message de Kafei

C'était le 3eme post sur la page ...
je sais jme suis trompé donc jai édité en disant Up

(jveux tjs etre premier tjs ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés