[Carnac] [ALB] Reroll-Session

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Almeya
Certain dise que le sorcier est remplacable par la méné moi ca me fais rire mais chacun est libre de penser ce qu'il veux
il y a des choses pour lesquel le sorcier ne remplaçera jamais le méné

(speed, absorb dmg, regen health,escalade mumu,stun ciblé) ^^
Citation :
Provient du message de Dioxy
méné rien que pour Sos j'aurais dis
Le menes c'est comme le skald, c'est un indispensable trouble-fête dans un groupe, avec un arsenal de saletés (snare/mez/dd d'un coté stun/mez/dd/demez de l'autre). Par exemple le sorcier a rarement le temps de demez, rôle que peut parfaitement remplir le menestrel.

Jouer sans sorcier c'est un peu comme jouer sans clerc, ça passe pour aller faire les foufous devant up ou DL ou à des heures incongrues, mais dans une optique de groupe, c'est pas gérable
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Le menes c'est comme le skald, c'est un indispensable trouble-fête dans un groupe, avec un arsenal de saletés (snare/mez/dd d'un coté stun/mez/dd/demez de l'autre). Par exemple le sorcier a rarement le temps de demez, rôle que peut parfaitement remplir le menestrel.

Jouer sans sorcier c'est un peu comme jouer sans clerc, ça passe pour aller faire les foufous devant up ou DL ou à des heures incongrues, mais dans une optique de groupe, c'est pas gérable

tututu toi tu as pas connu Clay est c'est fabuleux aemez de theu air
avec son petit mez de20s on a wipe pas mal de monde
faut dire que son DD était très ravageur aussi

je reconnais qu'un groupe alb sans sorcier c'est mode hardcore
et perso j'ai vraiment vue la différence dans notre groupe RvR quand on a eu notre 1er sorcier après plusieurs moi sans
Citation :
Provient du message de Tyrola|Mysu
Oué tout neuf et pret pour de nouvelles aventures
Ner les orages quand même :l
Sinon Bonne chance pour la RS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés