[Broc] Nosdoden dead

Répondre
Partager Rechercher
Pompom

Nous venons de vaincre Nosdoden a 22h45

Nosdoden est un ubber mob ds trollheim ki a la faculté de creer un kopie du joueur en 10 fois plus fort une fois celui ci dead.

il a drop sa depouille + deux zoli Loots

je donnerai les stat GG a tous lesparticipant.

(23h 00 repop de nosdoden nous somme en train de le rekill mais la c plus hard )
c'est qui ca ?

expliqueuu.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
(Nosdoden, la terreur indicible et poulpesque qui rampe dans les tréfonds de l'antique cité des trolls, puissant ver d'esprit capable de prendre le contrôle de ceux qu'il tue afin de les retourner contre leurs compagnons, jusqu'alors invaincue sur Brocéliande, et tombée sous les coups des armes de sièges et des combattants de l'Althing, guidée par Morganekyrie.)
Pas réussi pour le deuxième Quelques screens de cette sortie dirigée de main de maitre par Morganekyrie :

La chose avant la bataille , impressionnant !

Presque mort !

Enfin le corps du ver retombe sans vie ! Midgard a remporté la bataille

Une gravure des valeureux vainqueurs de Trollheim

Images passés en lien en attendant un meilleur hébergeur
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Nosdoden, la terreur indicible et poulpesque qui rampe dans les tréfonds de l'antique cité des trolls, puissant ver d'esprit capable de prendre le contrôle de ceux qu'il tue afin de les retourner contre leurs compagnons, jusqu'alors invaincue sur Brocéliande, et tombée sous les coups des armes de sièges et des combattants de l'Althing, guidée par Morganekyrie.)
Hum j'avoue avoir du mal à comprendre, il prend le contrôle des joueurs ? ou des pets ?
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
Hum j'avoue avoir du mal à comprendre, il prend le contrôle des joueurs ? ou des pets ?
si un joueur meurt il crée son fantome pour venir te titiller.
On a eu les griffons Dodo On les a fait en meme temps que le Roi et la Reine sous la conduite de Tupachups Nharye et un troisième larron qui se reconnaitra

Edit : Je ne resiste pas a un extrait du cc groupe Einherjars 1 avant la bataille

<Un nain anonyme> Bah il est laid
<Un viking anonyme>Oui ,très laid
<Le même nain>Il ressemble a Kull (Reis quoi )
<Tous sauf Kull/Reis>Oui y a quelque chose
<Reis> Je me vengerais
Mooh j'ai rien dit

reste que la fisure , mais la oula , sa risque d'etre autre chose vu son nombre de pv et les degats qu'on lui fait , sans compter les bebettes qui pop apres chaque mort .
bravo a vous
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
On a eu les griffons Dodo On les a fait en meme temps que le Roi et la Reine sous la conduite de Tupachups Nharye et un troisième larron qui se reconnaitra

Edit : Je ne resiste pas a un extrait du cc groupe Einherjars 1 avant la bataille

<Un nain anonyme> Bah il est laid
<Un viking anonyme>Oui ,très laid
<Le même nain>Il ressemble a Kull (Reis quoi )
<Tous sauf Kull/Reis>Oui y a quelque chose
<Reis> Je me vengerais
Tu aurais pu mettre la suite quand même :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés