[Broc] Nosdoden dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
jusqu'alors invaincue sur Brocéliande

huhu, depuis SI personne ne l'av kill ?
Il vraiment pas difficil pourtant
Nosdoden sur Mid YS
Bonjour on souhaite tuer Nosdoden a notre tour et nous avons essayé hier soir au spé pet mais il est insensible au DS le chameau.
Ca marche vraiment les ballistes et autres catapultes dessus ?

parce que si c'est oui on va se faire cata party des demain

merci de me répondre plz

Kaerragan
Il est censé être lvl 99 le bestiaud
Bravo

La dernière fois que je l'ai tappé quand j'avais emmené un groupe pour le montrer à des gens l'ayant jamais vu je me rappelle que j'avais pris un 830 dmg au cac et des DD a 130 a distance. Il tappe lentement ceci dis.

Quand un perso meurt de sa main, un fantôme de ce personnage est crée et attaque le grp sous les ordres de Nosdoden jusqu'a la résurrection du dit personnage.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Quand un perso meurt de sa main, un fantôme de ce personnage est crée et attaque le grp sous les ordres de Nosdoden jusqu'a la résurrection du dit personnage.
Et même un peu plus longtemps
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Nosdoden, la terreur indicible et poulpesque qui rampe dans les tréfonds de l'antique cité des trolls, puissant ver d'esprit capable de prendre le contrôle de ceux qu'il tue afin de les retourner contre leurs compagnons, jusqu'alors invaincue sur Brocéliande, et tombée sous les coups des armes de sièges et des combattants de l'Althing, guidée par Morganekyrie.)

faux nof
les wars l on tuer 4 jour apres le housing mais il y avait un bug ils ne pouvait po l empailler

technik => 1 eam tank avec guard bt et 3 heal sur main tank ki le solo pendant 40 sec (genre zerk ou sauvage )
et apres rush final de tout le monde avec detaunt o debut et apres style de dos de cote voila
Citation :
Provient du message de prometheus
faux nof
les wars l on tuer 4 jour apres le housing mais il y avait un bug ils ne pouvait po l empailler
ttt, vérifie au moins tes dates avant de dire ca

accessoirement, il était parfaitement empaillable, ce qui buggait, c'était de le mettre au mur (et ca viens d'etre corrigé, ce qui explique qu'on ne peut montrer le trophée que maitnenant)

Pour en revenir aux dates, fondation a été installé le [2003-17-11] (source le site officiel) et nous avons tué dodens le 20/11/2003 en soirée (source: date de création de ce fil qui a été posté a chaud). Soit 3 ou 4 jours (ca dépend comment tu comptes, 72h plus tard quoi) apres le housing. Les commentaires ce soir la venant des autres alliances avait l'air de confirmer qu'on ai été les premiers donc sauf si les war se sont dépécher d'y aller le 20 en matinée, on est passé avant eux (chose qui n'a sommes toutes pas beaucoup d'importance, mais j'aime pas quand on reprend les autres a tord )

[édit]Nof, sale tricheur! c'est fourbe de profiter de ce que je te signale qu'on te flamme a tord et de profiter que je te communique gentillement les dates exactes pour me griller grrrrr
pendant 40 sec hi hi hi, ils frappent fort et surtout ne meurent jamais
Ah les Wars c'est vraiment des Roxxors

sinon la technique standard (disons pour des 45+):

- Un groupe de combat avec tanks boucliers en garde l'un sur l'autre, add damage, bubulle 6sec, et petits soins
- Un groupe support pour s'occuper des fantomes, rezz et add.

ps: Les armes de sièges font peu de dégats (20 à la cata, 10 au trébuchet) mais sont hors de la zone d'aggro donc permettent d'empêcher nosdoden de se régénérer lors d'une "mauvaise" période.
Et puis c'est très fun de tirer sur le gros vers

ps: Apparemment l'arrivée du housing a du faire mal à la tête au pauvre nosdoden à voir la ruée qu'il à suscité en quelques jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés