Trio POur Le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Howlingstar

sur alb par exemple un trio tres fort c'est : sorcier clerc menestrel

ce genre de trio ca te tue 5 gars 6 gars pick up et un rush de 5/6 fufu sur une gate

Alors ça je veux le voir ..... chacun en tape un ils peuvent BOF si ils veulent mais bon à la fin se sera SOS pour fuir plutot

Sinon moi je trouve ke skald , hell et healer ça doit roxer
Citation :
Provient du message de Cyke
Alors ça je veux le voir ..... chacun en tape un ils peuvent BOF si ils veulent mais bon à la fin se sera SOS pour fuir plutot

Sinon moi je trouve ke skald , hell et healer ça doit roxer
bah non c'est assez commun en fait surtout les fufus BB aux gates qui prennet pas la peine de pa. Viens a hw lesapres midi si tu joues sur ys tu verras les fufs qui tombent par 5 / 6 contre juste un sorcier et un clerc, pâreille pour es groupes picks ups de 5. Les fufus groupes par 4/5 sont desq cibles assez faciles car tres confiant en general. Tu arrives a deux a la gate, tu tourne, y 'en a un qui se precipite sur le mage pour te couper le speeed qui pa pas un autre sur le clerc, le clerc se ramene sur le sorcier qui voit les autres arriver en fufus et essayer de se placer lentement (merci stealth lore c'est bcp plus facile depuis), un petit IH quand tout ca est bien groupé pret a te pa (tu arretes pas de bouger avzec la cycy sur un de ceux qui a pop), QC mez de zone le temps que ca purge, toi t'as purge les maladies dot snare et tu leur a mis deux metres en sprint, c'est la que en general pop un archez (le truc que tu attendais) t'envoi ta cycy dessus. et bon c'est fini, si vraiement les gars savent jouer tu fais peter moc ou bof mais en general c'est meme pas la peine tu root tlm et stun DD en chain. Et je te parle pas de rangs 2/3, c'est du bon rang 5 a 7 BB jusqu'à l'Angus (comprendra qui pourra) . A deuxx un apres midi fufus petit visibles de deux trois heures c'est 15 a 20 k rp, c'est tjs ca de pris.

Les bons ffuus qui savent jouer se font tres rare. Sur Hw, tu attends juste une mort fufu alb a une gate tu la send pour savoir le nombre et les classes et tu cours pour ramasser les rps des fufus a la gate et sans hesiter. Les seuls fois ou tu hesites c'est quand tu vois quleques noms precis et rare genre lukiel car tu sais que le gars sait jouer et connait les techs.

quand tu as la chance d'avoir un menestrel avec toi c'est meme pas drole c'est limite la meme situation que le groupe mid opti contre un groupe alb pick up.
-Skald
-Healer
-Zerk

BB au tp

avec ca t'a speed dd Damage dealer heal cc et t'es bien buffer

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Provient du message de makz
ds ce cas il vaut mieux un sauvage qu'un zerk car il a son self d'endu qui lui permet d'echanger ses PV que le healer lui heal contre de l'endu ^^
le skald peut aussi etre alchimiste et faire des popo de regen endu
Citation :
Provient du message de narayan
Un bodgar, un bodgar et ...... un bodgar

3 drain toutes les 4s ca doit être pas mal du tout
Sans parler des pets.... Enfin, l'idéal serait 2 affai et 1 ténebres je pense, pour le débuffs allant avec les drains... Ceci dit, à ne pas tester avant le prochain patch pasque 1 aemezz et bye bye les bodgar... Au prochain patch ya un demezz pet en ligne de base donc c pas si mal que ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés