Compo opti mid

Répondre
Partager Rechercher
Voilà.

A ce stade nous en somme à :

1 guérisseur buff/heal
1 guérisseur heal/apaisement
1 chaman tri-spé (38/27/27)

1 skald
1 guerrier spé bouclier
2 berseker

(avec un chaman au tp)

Mais pour le dernier membre, vous voyez quoi ?

Odin (bt 10, le reste en rune ou full bt)
Hel pbae (bodyguard par le warrior)
3ème guérisseur (spé appai/heal)
2ème skald (pour un autre isnare, imez)
3ème zerk (pour une assist plus costaud)

Ou autre ?

Vous en pensez quoi ?
odin bt ou Pbae il faut pas négliger les mages
Surtout si c un pbae kobby gardé par un troll j'en connait ki vont galerrer pr le selectionner
Et puis en cas de soucis les heal peuvent rester pret du pbae pr se proteger des tanks enemis en général ya un ou deux enemis qui stick betement et se font owned
Je dirait un 3ème healeur ou un Hel, voir de remplacer un des zerk par un Hel et de prendre un 3ème healeur.
Avec ToA, les magos (bien stuffés) regagnent pas mal d'interêt pour un groupe fixe.
Citation :
Provient du message de Wargoth
odin bt ou Pbae il faut pas négliger les mages
Surtout si c un pbae kobby gardé par un troll j'en connait ki vont galerrer pr le selectionner
Doumage le guerrier spé shield c'est un koby

Citation :
Provient du message de bostik
Avec ToA, les magos (bien stuffés) regagne pas mal d'interêt pour un groupe fixe.
Vui c'est pas faut On va voir, je garde de coté l'idée du Hel pbae

Si vous avez d'autres suggestions On est aware
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Perosnnelement je vois bien un sauvage H2H pour completer l'assist
Si t'es anti-sauvage beh je reste sur l'idée du groupe offensif cac, donc un zerk
Faut dire que quand on est en face de groupe opti mage / pbae, c'est assez difficile sans mage/instant.
L'idée d'un perso avec sorts/instant est pas négligeable.
Citation :
Provient du message de Eender
Faut dire que quand on est en face de groupe opti mage / pbae, c'est assez difficile sans mage/instant.
L'idée d'un perso avec sorts/instant est pas négligeable.
Bon alors dans l'idée toujours du groupe tank comme je l'aime ( on se refais pas ) il te faut.. un thane en freelance.
Guerrier et les 2 zerk en assist et tu laches le thane et le skald avec leur sorts/instants dans le tas pour foutre le boxon. C'est un peu anarchique mais ca doit etre bien fun
Yop, nous testons en ce moment en RS le groupe suivant qui donne d'assez bons résultats :

1 heal appai/heal
1 heal buff/heal
1 chammy abysse/buff
1 skald
1 Hel pbaoe
1 guerrier shield
1 berserker
1 sauvage H2H

Le fun vient du fait que nous avons tous les types de dégats possibles entre le H2H, l'épée, les haches ou le marto, sans parler du pbaoe.

C'est un groupe un peu batard mais c'est marrent à jouer. Pas vraiement un groupe tank pur et pas vraiement un groupe Pbaoe... C'est un drôle de mélange en fait...C'est pas très facile à jouer pour le warrior en période de pex, qui doit taunter un peu tout ce qui bouge tout en gardant un DD et en protégeant le Pbaoe, mais on ne s'ennuie jamais...

PS : Virez les bolts du chammy plz... C'est un pulleur fou le notre !!!
Citation :
Provient du message de Echtelion
3ieme Healer et rien d'autre !

sérieux avec 2 healer vous allez galérer grave en rvr, imagine un aggro ou un autre a un pet et c fini, c pas le chami qui va compenser la perte de heal
Et pourtant Hib/Alb arrive a bien RvR avec que 2 main heal dans leur groupe

Je dirais soit Hel pbae soit Odin Tenebre/Aff
Citation :
Provient du message de Ornulf
Hel pbaoe.

Les groupes full tank sont trop facilement contrable depuis ToA maintenant avec grapple et bodyguard.

c justement pour ça que je mettrais un thane moi ^^

quand il cast pas il tape, quand il tape pas il cast, et peut faire office de garde avec son bouclier.

ah évidement c'est pas ubber de la mort qui tue tout
Citation :
c justement pour ça que je mettrais un thane moi ^^

quand il cast pas il tape, quand il tape pas il cast, et peut faire office de garde avec son bouclier.

ah évidement c'est pas ubber de la mort qui tue tout
Je quote pour Eender, désolé }
2 heal + sham ça suffit assez pour mez et heal et buff.
Un 3ème heal ok, et tous les mecs en face sont mez, les heal pleuvent, mais bon c'est peut-etre moins drole pour ttlm que d'avoir un thane/warrior/hel à la place nan ?
Je préfère quand ça bouge des deux cotés que regarder pdt 40sec un ennemi mez à 2mètres :] (et moi aussi ^^ zzz )
Sans hésiter prêtre d'odin ! avec les bonus toa débuff passif 10% , bonus dégât 10% , bonus cast 10% , sa donne un truc vraiment abusé et sa donne toujours une parade a bodygard qui ce multipli dangereusement ...

Odin 47dark 26aff , en plus sa gére le root en soutien et pour peut que tu posséde tu fait une véritable boucheri enface ( même sans enfaite )

Sinon un thane , tjr efficace contre les celulles (sans moc )quand ta pas de healo aware de l'ae amnésie ....
De très très loin, 3eme healeur.

3 guérisseurs c'est ingérable, pluie de cc, Irez devient carrement ultime. Etant du coté des ennemis, quoi qu'on est test (groupe pbae, groupe tank, hybride tank-pbae) , ce groupe reste de loin le plus difficile a battre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés