Compo opti mid

Répondre
Partager Rechercher
Stop les groupe avec trois healeur c "lol" fo savoir jouer avec les bons perso c tout ,bientot si ca continue faudra un heal par joueur;p 2 heal et un cham ca suffit

Avec un damage dealeur tel un Pbae le combat est plus rapide et moins de chance de se faire prendre par un autre groupe en combat , les heal peuvent s'abbriter pres du pbae , et la puissance de frappe est beaucoup plus conséquente ( je rappelle également que le pbae a des debuffs interessants en plus du mez et meme qu'il heal )
Yen a qui vont croire que j'ai des actions chez pbae enterprises mé non
Citation :
Provient du message de Wargoth
Stop les groupe avec trois healeur c "lol" fo savoir jouer avec les bons perso c tout ,bientot si ca continue faudra un heal par joueur;p 2 heal et un cham ca suffit

Avec un damage dealeur tel un Pbae le combat est plus rapide et moins de chance de se faire prendre par un autre groupe en combat , les heal peuvent s'abbriter pres du pbae , et la puissance de frappe est beaucoup plus conséquente ( je rappelle également que le pbae a des debuffs interessants en plus du mez et meme qu'il heal )
Yen a qui vont croire que j'ai des actions chez pbae enterprises mé non
2 healer ca suffit, 3 healers c'est ultime. Tout simplement.

Pour le pbae, j'en joue 1 5L5, sur les bons groupes 8vs8 c'est perma interromp et KOS, et pour la puissance de frappe... sans bourrés d'artefacts no comment (en 8vs8).
Pour le heal ... :bouffon: :bouffon: et le mez tes guerrisseurs s'en charge.
Citation :
Pour le heal ... :bouffon: :bouffon: et le mez tes guerrisseurs s'en charge.
Lol ben c'était pour trouver des arguements
Mé une fois ca ma sauvé le heal du pbae
Citation :
Provient du message de Wargoth
Lol ben c'était pour trouver des arguements
Mé une fois ca ma sauvé le heal du pbae
Content que ca t'ai sauvé, mais c'est loin d'etre un véritable atout.
3eme healer >>>>> pbae, après on peut quand meme choisir le pbae.
Après suffit de trouver des personnes qui savent jouer leur persos.

Guéri, skald, hel, thane, c'est bien je pense. Suffit de savoir les jouer. Pour un groupe tank, je pencherai vers thane ou skald pour interrompre les cast à coup d'instant.

Non ?
Vaut mieux thane dans ce cas skald ya un timer sur les dd thane aussi mais que sur deux des sorts en Ire de Thor le reste ca marche tant que ya de la mana et il me semble que la portée est plus longue pr le thane ( a vérifier).
Mé bon ya des purs boulet thane ki font le zonage au marteau et qui cassent les mez c'est rageant lol.
Groupe tank :
  • Healer spé mezz / heal (44 / 31)
  • Healer spé heal / mezz (40 / 36)
  • Heal spé buff / heal (44 / 31)
  • Chaman spé buff / abyssale
  • Skald
  • Zerk avec coupe-jarrets
  • Savage spé h2h
  • War
Une des meilleures compo mid je trouve.
Citation :
Provient du message de Terek
Sans hésiter prêtre d'odin ! avec les bonus toa débuff passif 10% , bonus dégât 10% , bonus cast 10% , sa donne un truc
sur le debuff passif tu peux aller jusqu'a 25% si tu trouves le stuff ca sera pas cap a 10
Citation :
Provient du message de Milili / øka`
Groupe tank :
  • Healer spé mezz / heal (44 / 31)
  • Healer spé heal / mezz (40 / 36)
  • Heal spé buff / heal (44 / 31)
  • Chaman spé buff / abyssale
  • Skald
  • Zerk avec coupe-jarrets
  • Savage spé h2h
  • War
Perso je ne vois pas trop l'utilité d'un Warrior si on le compare à un Zerk/Sauvage car le but d'un groupe tank est d'infliger le maximum de dégâts dans un minimum de temps.
2 healers suffisent amplement si ils savent jouer , dans un bon groupe avec 2 healer , le 3 eme va chaumer ou etre inutile , hors un perso inutile remplacable par un pbaoe ou un autre tank (han ) ..
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
2 healers suffisent amplement si ils savent jouer , dans un bon groupe avec 2 healer , le 3 eme va chaumer ou etre inutile , hors un perso inutile remplacable par un pbaoe ou un autre tank (han ) ..
bah ca depend ce quils veulent afronter... d'autresgroupes opti de 8 ou des mini bus.
je dirais 3eme heal ou odin car 1 seul pbae pas assez efficace je trouve, t'en prend 2+ ou 0 sinon il est tout wik solo :>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de KenShiro
Perso je ne vois pas trop l'utilité d'un Warrior si on le compare à un Zerk/Sauvage car le but d'un groupe tank est d'infliger le maximum de dégâts dans un minimum de temps.
A pouvoir switch la garde d'un membre à l'autre. Sur les 3 premiers kills, le war est dans l'assist en garde sur le main assist (pour éviter qu'il ne tombe trop vite si heal aggro/mez).

Le but du grp mid étant de mettre à terre 3 gars en face, avant qu'il n'en ai tué 1 chez nous.

Une fois les 3 gars tué (enfin j'dis ça mais on fait comme ça pour le moment), le war part en free lance pour stun/kill/faire chier d'autres gars. (A ce stade le sorcier, le ménestrel et un autre son mort (chez alb) // le barde, pbae, senti (sur hid), mais bon c'est de la théorie )
Citation :
Provient du message de KenShiro
tout pareil : 3 healer et on remplace le guerrier par un sauvage h2h
Un troisième healer c vraiment tout sauf inutile. Mais toi en situation. Donc inc un fg alb otpi, si le sorcier joue bien il placera quasi tjs son mez le premier. 3 healer c une chance d'en avoir au moin un qui purge pour demez. Ensuite tu va avoir le menestrelle qui fera ses instant sur un des heal pour l'empêcher de cast, si il y a un theu dans le gp alb et qu'il a le temps de cast c au moins 2 mec dans ton gp qui peuvent rien faire pdt plusieurs seconde a cause de c'est pouriture de pet. Si c un gp sans theu mais avec assist tank, imaginons l'assist va sur un de tes 2 heal, tu crois vraiment que le healer libre healera suffisamment pour tenir une bonne assist avec merco+reaver/MA+menes ???

Je joue en gp otpi mid avec 3 heal et on se débrouille plutôt bien, un de nos healer a aussi un hell 50, on a tenter 2 healer un Hell, ba on a tout de suite abandonné, sa a rien a voir niveau efficacité :/

provient du message deMilili

Citation :
/agree 100%
En remplaçant le guérisseur heal/mez par un chaman 50, en distribuant bien double et regen (si un chaman meurt d'entrée^^) ça laisse l'autre moitié du grp buffé en double et regen endu (va wipe du marathonien sans chaman et le skald à terre dans la compo du fg).
Un chaman de + c'est un ichor de + (à alterner avec l'autre), avec de bonnes resist rouges, un autre chaman tri-spé, en ae maladie/poison et les heal ae stun ... non ?

C'est bien beau les healer mais la purge grp hib et même quand ça purge en général bah voilà après le combat il dure longtemps et 2 chamans 2 heals au lieu de 1 chaman 3 heals je trouve ça + parité à)

[avec 2 healers aware]
Citation :
Provient du message de Howlingstar
sur le debuff passif tu peux aller jusqu'a 25% si tu trouves le stuff ca sera pas cap a 10
Sur ? on ma dit qu'en 1.68 c'était capé a 10% et j'ai lut qque chose qui disait sa aussi ...

sinon
Citation :
Groupe tank :
Healer spé mezz / heal (44 / 31)
Healer spé heal / mezz (40 / 36)
Heal spé buff / heal (44 / 31)
Chaman spé buff / abyssale
Skald
Zerk avec coupe-jarrets
Savage spé h2h
War
Compo plutôt bien c'est vrai .
Citation :
Oui mais , le warrior sa monte a 2100WS buffé en gros ( troll avec buff bot easy ) sa a coupe jarret , sa une garde et sa c'est franchement pas négligeable , contre un bon groupe alb tank , si sos bah une garde sur la cible assist sa change tout ~~ slam sur l'assist et un sac a pv c'est pas de refus , 1 sauvage-1guerrier-1zerk c'est vraiment une trés bonne compo tank hein , avec mon thane je dommage deal alors un guerrier le fait encore mieu y a pas de soucis

L'odin c'est vraiment une classe a pas oublier , sa dommage deal beaucoup , sa gére les root/ns et avec toa c'est vraiment uber maggo ~~
Citation :
Provient du message de Sullyman
Sinon un fg Mid bien équilibré :

2 healer mez
1 healer buff
1 chaman
1 warrior
1 skald
1 savage
1 Hel
C'est bien mais le Hell est pas toujours adapté au 8vs8 je trouve , c'est polyvalent quoi
Citation :
Provient du message de Echtelion
Je joue en gp otpi mid avec 3 heal et on se débrouille plutôt bien, un de nos healer a aussi un hell 50, on a tenter 2 healer un Hell, ba on a tout de suite abandonné, sa a rien a voir niveau efficacité :/
Bah wé regarde les WL i play ac que 1 hell cdes sux0rs §

Stop dire nawak kwa, t'as play 2 soirs ac un hell 2L qui a jamais play son perso en rvr tu pe juger la compo?

Jcompte pas les fois ou on choppe des tits bus et l'ae stun/pbae prend tout ca puissance ... en 3 sec t'as 15 mecs Die, c'est pas tes 3 savages qui feront un rendemant comme ça.

à+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés