[Orcanie] le bogard

Partager Rechercher
En même temps, si le bogdar purge un mezz, ses pet vont eux, je pense rester sous hypnose

avec un ou deux tank sur la tete, je pense pas qu'il resistera longtemps si ses pet ne sont pas la pour l'aider.

Mythic a pas donné grand chose au bogdar affaiblissement part son dd en instant. Il possède un root, un ubber snare incassable qui dure 5 sec a condition qu'il reste immobille ( ), les reste ne permet pas trop de faire grand chose d'autre.

Donc oui, les gens spamm cette touche car ce perso n'es pas tellement fournit pour se défendre autrement.
Citation :
Provient du message de MadmaX
Parfaite demonstration de comment tuer un bogdar en 1 vs 1 !!
Ha bah non merde :>
La seule classe qui ai peu de mal à tuer un Bogdar en 1 VS 1 actuellement à ma connaissance serait l'eld sun ... mais en même temps ... le 1 VS 1 ça existe encore ça ?
Citation :
Provient du message de Riss
Faux ou alors pour les personnes qui commencent le pvp et qui essaye de survivre à goth / aegir aux lvl 20/24 et encore les vrai duels sont rares et encore plus contre des personnes de ton lvl.
Bogdar se fait plus svt poutrer par un animiste ou un menes ''orange'' par exemple.
Je ne parle pas de la masse de /lv.
Quand à ton ménestrel qui poutre le bogdar, encore faut-t-il ne pas se faire attaquer. Sinon, ton AEmez ...

Petite précision qui n'a rien à voir avec le sujet : Camlann prend toute son ampleur au lv 45+, /level un bogdar et chainkill tout ce qui passe à cotswold c'est pas ça le PvP.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Encore un frustré de se faire tuer par un bon joueur qui sait bien jouer une bonne classe.

Encore un qui n'a pas de bogdar et parle donc sans savoir.

....
Citation :
Encore un frustré de se faire tuer par un bon joueur qui sait bien jouer une bonne classe.

Encore un qui n'a pas de bogdar et parle donc sans savoir.
euh, je pense pas qu'il faut être bon joueur pour jouer une bonne classe, et c justement ça qui nous frustre, nous les victimes des bodgar, c'est que même un mauvais joueur peut nous kill avec cette classe ...
Citation :
Provient du message de Guls
La seule classe qui ai peu de mal à tuer un Bogdar en 1 VS 1 actuellement à ma connaissance serait l'eld sun ... mais en même temps ... le 1 VS 1 ça existe encore ça ?
eldricht sun, theurgiste air, sorcier hybride 41 alte 34 manip, que sais je encore avec un Ae mezz .... Et un bon dd
Citation :
Provient du message de Zergo
tiens quand je jouais je me demandais quel plaisir on avais a tuer 8 gars a 60
Le même qu'atomiser un grp pickup de low rank, planter 50 champi mfa, camper un tp, ou pa des vert a df.

Citation :
j'ai jamais eu de réponse
Tu ne te pose peut etre pas les bonnes questions.

Citation :
jespere que tu aura plus de chance que moi
C'est loin d'etre une question de chance.
Moi ce que je pense du Bogdar: c est la classe la plus degueulasse du jeu, et ceux pour 3 raisons:

1) C est un mago, a ce titre il ne devrait pas etre aussi resistant au CaC

2) le nombre de pet healer devrait etre diminué ou la cadence des heal diminué ou l importance du heal diminué (excusez le style lourdingue de la phrase)

3) J en ai un sur Mid/Ys, je connais le principe et les capacités du Bogdar, je sais que je peux soloter 2 Oranges et meme temps, est ce normal pour un Mago ? Et les fufu me font marrer, car meme PA et Stun, je les bute ... alors qu un mago normal creve des le premer coup ...

Finalement, je pense que le Bogdar est vraiment une saloperie, j ai meme delete le mien parce que je trouve que jouer cette classe devrait etre reservé au newb et parce que franchement c est pas amusant pour le RvR.

de toute facon, il est klr que Midgar a ete largement avantagé avec l arrivé de SI
"midgard est fortement avantagé a l'arrivé de SI" ?

heu n'exagerons pas lol le bogdar est l'une des meilleurs classes de duel du jeu (et encore) mais en mass et zerg (le rvr normal ) il fais pas long feu (comme tout le monde )
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Perso bogdar ca na jamais fait long feu face a un archer.
pas si simple pour scout... de plus des le premier instant du bd, c mort pour le scout...(pas d'instant...)
Citation :
Provient du message de laranzia
Donc le bogdar il te dit à toi qui te plaît à râler de prendre un ticket pour l'amérique , rejoindre la masse des gens devant les portes de chez mythic qui râlent sans raison , sans que cela fasse avancer les choses tout en sachant qu'ils gonflent sérieusement les autres joueurs.

Si tu avais compris le plus important tu te dirais : ah mais oui, le perso c est pas le joueur.. un joueur bogdar peut être sympa, jouer cette classe de perso et donner du fun aux autres.. parce que une classe c'est comme un outils, ca ne devient que ce que le joueur veut en faire.. mais toi t'as pas encore compris ça... quel dommage.
Alors comme tu n'as pas compris, tu préfères que tous les bogdars disparaissent... tu es du genre à vouloir éliminer tout ce que tu ne comprends pas? c'est vrai que cela simplifie les choses quand même
faut avouer quand meme qu il y en a qui devraient allais chez le psy quand je lis ca
Citation :
Totalement hallucinant

Combien de fois je suis mort sur un BD après avoir mez single TOUT ses pets, après avoir IP/SOS avec sont Drain sur timer 4s et 1500 de portée alors que le gus est 2L et moi 7L, j'ai tout tester le type il lui suffit de foutre un poids sur la macro Drain et il peu AFK.

Au passage, oui le BD sait faire autre chose, genre des débuffs, étrangement j'en ai jamais croiser des BD qui m'ont débuff force, pourtant c'est un instant (ops désolé, j'ai oublié le seul Bodgard que j'ai croisé qui use tout ses sorts en dehors de sont drain: Supprimal)

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
A moins d'être un bolteur qui a l'avantage de la distance et de la suprise c'est quand même chaud à tuer le bog.

Moi je cherche pas trop en faite, j'y vais bourrin (je suis moon) je claque toujours moc dans l'affaire :x mais le mec avec 2 pbae, et (au pire s'il s'eloigne...) un dd il broute, (j'en profite au passage pour foutre un force/const et hop on ne parle plus).

Et pourtant je suis eld Moon donc comparativement vraiment moins bien equipé en 1vs1 contre un bog, mais disont les 3/4 fois ou ce genre de duel est arrivé contre des 50 le seul qui ma fait brouter c'est suprimale. (Je tiens d'ailleur à dire que faire 250 au pbae à l'épicentre sur une classe en tissu ça frustre à un point tel qu'on a envie de delete ).

Sinon je vois pas en quoi c'est pas viable en groupe les bog, ça vaut aussi bien un autre quoi surtout que contre des mages ça fait vraiment mal comme classe, en plus en etant spé armi en seconde spé ça a du root et du dot qui même s'ils feront pas vraiment chier un mago ht level est suffisament embetant pour occuper l'ennemi.
Citation :
Provient du message de Aracx
Jamais perdu a 2v1 contre 1 bodgar, par contre en 1v1 jamais gagner.
j'ai réussit, je ne sait par quel miracle, de tuer un bd lvl 50 en solo ... en fait j'ai réussit un beau précit a 950+ sur un bd et la bubulle a explosé, si je le tue pas en 1 coup ou en 2, je suis dead... instant leech vie est vrément trop bien pour bd, un drain en cast serait mieu pour les autres classes...
Re: le bogard
Citation :
Provient du message de Nilith Undomiel
c est pas un post a ouin ouin je précise.

je voudrais juste savoir quelle satisfation on retire a tuer qqun en spammant une touche svp j aimerai bien comprendre ?
erf... les ouin ouin sur les classes ça devient un peu lourd quand meme... non?? car meme si tu dit ces pas un post ouinouin s'en en un car deja a mon avis t a jamais jouer un bodgard toi tout cas le bodgard et ce qu il et au meme titre que le pretre d arwan, enfin bof chaque classe et sympa apres il y a des tres bon, des bon , des normaux, et des boulets en joueurs pour moi le plus important et pas la classe mes le joueur, meme si ces vrais que certaines sont un peu plus fortes pour le pex ou pour le rvr ou pour les 2, les classes reste un choix perso. donc si tu te fait tuer tout le temp, bin change de classe
Pour ce que j ai pu lire sur les grey Kill moi perso je le fait pas, car je n aime pas qu on me le fasse, mes apres chacun et libre de faire ce qu il veut, moi perso j ai une tite liste des tueurs de gris enfin ce qui m on tuer et le jour ou j en verrais pexer bin... il sera Xpkill hihi on dit bien, oeil pour oeil, dent pour dent.
aller la dessus bon jeu et arreter les ouinouin vous me faite mourir de rire a chaque post
Citation :
Provient du message de Speedi
Totalement hallucinant

Combien de fois je suis mort sur un BD après avoir mez single TOUT ses pets, après avoir IP/SOS avec sont Drain sur timer 4s et 1500 de portée alors que le gus est 2L et moi 7L, j'ai tout tester le type il lui suffit de foutre un poids sur la macro Drain et il peu AFK.

Au passage, oui le BD sait faire autre chose, genre des débuffs, étrangement j'en ai jamais croiser des BD qui m'ont débuff force, pourtant c'est un instant (ops désolé, j'ai oublié le seul Bodgard que j'ai croisé qui use tout ses sorts en dehors de sont drain: Supprimal)
Speedi, si tu veux savoir comment tuer un BD en étant un Strel, Mp donc Yelena (qui est un ex Strell d'Ys, actuellement Faucheuse/Barde de Carnac, oui oui, noob land ), les techniques qu'il employait pour tuer les BD me semblaient réalistes

SInon, mouarf le vieux relant de post putride qui ressort
C'est mal de déterrer les cadavres
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
C'ets bizarre, j'ai le meme pb avec les necros en solo mais je viens pas me plaindre pour autant
Tu devrais ! :bouffon:
Citation :
Mince ... j'avais pas conscience comme ça qu'on était si peu à savoir ce qu'est un mezz de zône
J'parle pas des CCs. Je parle qu'il n'est pas interruptible par aucun coup porté au CaC hormis stun, et aucun sort autre que mez/stun... Et ça c'est abusé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés