[Orcanie] le bogard

Partager Rechercher
En attendant, le fait kon ne puisse pas stopper les pets healer ds leure incantation spa normal et mana infini (tjrs pour c meme pet healer) spa normal. Tu vires c'est 2 "ubber" bonus, tu optiens une classe plus logique et equilibre.
Citation :
Provient du message de Alexie
un sicaire non bb a réussit a tuer un bd 50... en solo sans aide...
Et un jour les sicaires ont appris que le poison maladie servait a quelque chose

Bodgar c'est très fort en solo, tout le monde le sait c'est un fait. En groupe c'est moins ça et il n'a pas sa place dans un <bon> groupe.

Aprés, la liste de ce qui est <trop> fort a ce jeu est longue.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Et un jour les sicaires ont appris que le poison maladie servait a quelque chose
Exact, l'arme anti BG c'est maladie. En plus comme le Bogdar est assez couillon (souvent ) pour venir taper au CaC avec son baton, rien n'empeche un sic de DF apres une esquive, et la...Son drain life il peut se le mettre la ou vous voulez

Maladie, DOT, DF et adios bogd.

Ttes les classes ont leur points fort et points faibles, meme le bg, meme le nécro ( un bon stun et le pet peut pas incanter, c'est l'arme anti nécro )

Adariel, chercheur en vie meilleure
Citation :
Provient du message de yannick56
En attendant, le fait kon ne puisse pas stopper les pets healer ds leure incantation spa normal et mana infini (tjrs pour c meme pet healer) spa normal. Tu vires c'est 2 "ubber" bonus, tu optiens une classe plus logique et equilibre.
les incantations sont arretables. et si tu vires la mana infinie ou nerfe le drain, il ne reste plus rien à la classe. consultez la liste des sorts: en spé affaib, c'est le seul sort offensif, et il reste un snare focus (buggé car il n'est pas ae malgré l'indication du delve) et un buff d'absrob qui ne marche que sur les tanks.

Un bon joueur de Bogdar affaiblissement est obligé de se servir d'autre chose que du drain. Il n'y a que les frustrés qui le rushent sans faire gaffe et qui l'ont /level 20 pour mettre du moulin à leur mauvaise foi en le testant dans un test d'un ubber réalisme -les vaux- qui viennent ouiner sur jol. Si votre classe n'est pas capable de se faire un bogdar affaiblissement, alors évitez de le rush.

En 2 bolt , comme n'importe quel magot, le bogdar broute et les healer n'ont pas eu le temps de commencer les heal.
Citation :
Citation :
Maladie, DOT, DF et adios bogd.

Et un jour tous les non-fufu ( et certains fufu ? :/ ) crurent que Sicaire poutrait Bodgar

Pour battre bodgar faut faire un gros PA puis apres faire de beaux critiques.

Il m'est déjà arriver de passer la chain sur PA, de ne faire aucun miss (poisons et coups) et de quand même me faire dessouder.

Citation :
je me demandais juste si g t pas la seule a trouver ca anormal
Bah moi je ne trouve pas ca anormal, qui a dit que tout le monde devait avoir une chance contre tout le monde ?

Juste apprends tes limites.

Citation :
Bodgar c'est très fort en solo, tout le monde le sait c'est un fait. En groupe c'est moins ça et il n'a pas sa place dans un <bon> groupe.
/agree

avant de crier à l'injustice, faut voir ce qu'ils peuvent réellement faire, car à par être dans certaines conditions la star aux abyss, les bodgars qui veulent solo doivent plus souvent se prendre des fg dans la tête.
La seule chose que je vois c'est dès qu'un perso mid est trop puissant les ouins ouins pleuvent. Dans ce cas la faut nerfer toutes les classes qui enlevent 400pdv+ toutes les 3 secondes en cliquant sur un simple bouton de sort de zone .

Oui le bodgar est trop puissant mais c'est pas pire que d'autres classes qui se trouvent chez hib ou alb. Enfin je trouve ces classes trop puissantes peut etre parce que je suis skald
Déjà dit enfin .. le Bogdar est une classe complètement foirée en solo et qui n'apporte pas grand chose pour son groupe ( moins qu'un autre mage ), nerf le bogdar ca implique en contrepartie de repenser la classe pour la rendre plus performante en groupe.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Encore un frustré de se faire tuer par un bon joueur qui sait bien jouer une bonne classe.

Encore un qui n'a pas de bogdar et parle donc sans savoir.

Et toi tu joue autre chose que bogdar?
Citation :
Provient du message de Finelion
à partir de combien de touches utilisées le perso n'est plus susceptible à là critique au fait?
2... exemple scout : pas de ouin ouin dessus et 2 touche... sprint et furtivité (a parfois camouflage )
Citation :
Provient du message de yannick56
Le BD finira nerf de toute facon donc ptience o ouin-ouineurs et dommage pour les BD tjrs le meme probleme des ubber class ,alors kon pourrait doper les autres, on ecrase les "forts".
je ne crois pas car selon le dernier feedback sur le TL report, Mythic trouve très bien la classe ainsi et ne compte pas y apporter de changement ou de debug pour l'instant.
Citation :
Provient du message de Alexie
2... exemple scout : pas de ouin ouin dessus et 2 touche... sprint et furtivité (a parfois camouflage )
Fake, moi j'utilise 3 touches, j'ai la macro /rel en plus
Citation :
Provient du message de Onatel
Fake, moi j'utilise 3 touches, j'ai la macro /rel en plus
t nul alors tu devrais pas l'utiliser si tu sait correctement utiliser les 2 super capacité ....
Beaucoup d'élément de réponse dans ce post.

Le bogdar n'es pas une classe très utile en groupe car elle se suffit a elle même. Pas de root de zone ou autre sort qui empêche la progression des autres, des pet relativement faibles mais qui n'aident que le bogdar.....

Ca me fait penser un peu aux furtifs qui restent très peu groupés et qui solotent comme des dieux. Le bogdar, oui j'ose le dire, solote à merveille en rvr même si il n'utilise que deux bouttons, c'est peut etre pas juste mais il faut faire avec.

Un seul conseil dans ce cas nilith, tu solotes, tu en vois un, tu le laisses passer tranquillement et tu attends ta prochaine victime, rien de plus simple.
Quand mon Scout était à Quartz, le Bogdar était la seule classe que je n'arrivait pas à abattre solo. J'arrivais à abattre un proto jaune mais pas de Bogdar, qui est un mago, et ça c'est pas normal.
Je tire, 1er coup absorbée par la bulle, je re-tire, moitié-vie en moins, le temps que je re-tire encore il est heal comme un porc et me fonce dessus en appuyant sur sa touche "drain life". Là c'est même pas la peine de fuir vu qu'entre temps il a lancé ses pets et qu'il continue à chain drain vie...M'enfin que voulez-vous, de toute manière je suis sûr de m'amuser beaucoup plus avec mon scout que lui avec son Bogdar
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Quand mon Scout était à Quartz, le Bogdar était la seule classe que je n'arrivait pas à abattre solo. J'arrivais à abattre un proto jaune mais pas de Bogdar, qui est un mago, et ça c'est pas normal.
Je tire, 1er coup absorbée par la bulle, je re-tire, moitié-vie en moins, le temps que je re-tire encore il est heal comme un porc et me fonce dessus en appuyant sur sa touche "drain life". Là c'est même pas la peine de fuir vu qu'entre temps il a lancé ses pets et qu'il continue à chain drain vie...M'enfin que voulez-vous, de toute manière je suis sûr de m'amuser beaucoup plus avec mon scout que lui avec son Bogdar
l'objectif de mythic est d'équilibrer le rvr à haut niveau. Par conséquent tu verras forcément énormément d'incohérences aux vaux comme le bogdar affaiblissement ou... un archer qui se fait un tank lourd
Oué le Bogar c'est super abusé, j'en ai groupé un l'aut' jour et avec ma team on a kill 34 alb et 21 hib à la suite sans /release.

C'est vraiment trop fort comme classe, prochaine team : Skald/Healer/6 bogards... :x

++
Jarkell

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés