[Orcanie] le bogard

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jarkell
Oué le Bogar c'est super abusé, j'en ai groupé un l'aut' jour et avec ma team on a kill 34 alb et 21 hib à la suite sans /release.

C'est vraiment trop fort comme classe, prochaine team : Skald/Healer/6 bogards... :x

++
Jarkell
han saloupiot, c'est pour ca que tu m'as dit : na dsl, on est FG et on bus :x
messant, tu penses plus a moi
Citation :
Provient du message de Snqa
en francais ca donne koi carnH ?
Provient du message de Nilith Undomiel
c est pas un post a ouin ouin je précise.

je voudrais juste savoir quelle satisfation on retire a tuer qqun en spammant une touche svp j aimerai bien comprendre ?
MOi je cherche la satifaction qu'on retiré les albs/hibs de cet apm a faire F8 taper F8 taper F8 taper ?

Ben voila c la mm chose..
Citation :
Provient du message de Snqa
Haha, non mais les shield bot c'est dépassé, les sauvages aussi now c'est only bogdard tellement elle est trop bien cette classe.
-----------------------
Plus sérieusement, stop de pleurer sur une classe certes puissante en 1 vs 1 mais qui en groupe est loin d'être si destructrice que cela si mal jouée et low rank.
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
J'adore le grey kill, j'adore l'xp kill

Roooh, comment c méchant...
Grey kill (DS DF, JE PRECISE), non seulement c'est pas gentil, mais ca a surtout pour effet de faire suer le joueur en face. Comportement de sadique en mal d'expression de sa puissance quoi...

Ben sinon, ouvrons les paris...
Qui sera la prochaine classe nerfée chez Mid suite à pas mal de ouin-ouins ?
Un indice? Ca commence par B...
Qui a dit BuffBot ds le fond de la classe ?
Pfff, encore une Troll...
Stop les Ouins-ouins anti bogdar !!!
Zetes pas skilled pour les tuer.. c'est tout....
Bientot faudra que mid se pointe en short.... ca suffit de vouloir nerfer comme ca... si ca continue, mid ne viendra plus du tout en rvr...

Amicalement.
Citation :
Provient du message de Imp
Y'a les bons Bogdar et les mauvais Bogdar:

Le mauvais Bogdard y voit un truc, Y SPAM !

Le bon Bogdar y voit un truc, ...... y spam ...

Flog, fan des inconnus
Citation :
Provient du message de Guls
En même temps ...

EN MEME TEMPS !

Sur Alb vous avez une prêtresse de Bogdar qui se ballade constemment avec une dizaine de pets 50 et qui pbaoe, en plus, alors stop ouin ouin quoi

LOL, Guls !
le problème par rapport au bogdar ( en solo ) , ce n' est pas qu ' il te tue, mais plutot la manière de te faire tourner en bourrique , d' avoir l ' impression d ' etre devant un casse tête chinois et de se sentir bête de ne pas avoir de solution , et après avoir epuisé tes ih et potions de mourir idiot ,d' où frustration ,d' où ouin ouin , d' où ........

de toute façon pour le fun , et ceux qui aiment le solo, il n ' y a pas d interêt à avoir une classe trop puissante si on ne veut pas que les adversaires potentiels passent leur tps à vous eviter au lieu de tenter leur chance
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
La solution est simple : etre un maximum traître, pas fair-play, ect avec les bogdars, en particulier les jeunes.
Xp-kill, campage de son spot s'il pexe en ZF, ect ... d'ailleurs, je ne groupe JAMAIS un bogdar. Quand ils me demande pourquoi, je répond tout simplement : "je ne groupe pas une classe qui pourri le jeu".
D'ailleurs, une fois j'ai refusé un bogdar, il est revenu avec son reroll, et je l'ai groupé
Citation :
Provient du message de Gregson †
La solution est simple : etre un maximum traître, pas fair-play, ect avec les bogdars, en particulier les jeunes.
Xp-kill, campage de son spot s'il pexe en ZF, ect ... d'ailleurs, je ne groupe JAMAIS un bogdar. Quand ils me demande pourquoi, je répond tout simplement : "je ne groupe pas une classe qui pourri le jeu".
D'ailleurs, une fois j'ai refusé un bogdar, il est revenu avec son reroll, et je l'ai groupé
Quelle belle mentalité...

dis-moi tu es sur Midgard Orcanie? si c'est le cas donne moi le nom de ton perso, je ferais en sorte que le maximum de personne sache que tu discrimines au niveau de la classe en sortant des arguments de no-skill.
Citation :
Provient du message de yannick56
En attendant, le fait kon ne puisse pas stopper les pets healer ds leure incantation spa normal et mana infini (tjrs pour c meme pet healer) spa normal. Tu vires c'est 2 "ubber" bonus, tu optiens une classe plus logique et equilibre.
100% agree et c'est pas compliqué à faire. Sinon, c'est clair que l'azttaquer c’est pire qu’un casse-tête chinois. Tu l’attaques, il se fait heal par son pet, tu attaques le pet healer, il te draine, et t’attaque le main pet .

Mais j'ai LA technique avec ma senti!!! Regen endu + run

Ok, je sors.......

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Quand mon Scout était à Quartz, le Bogdar était la seule classe que je n'arrivait pas à abattre solo. J'arrivais à abattre un proto jaune mais pas de Bogdar, qui est un mago, et ça c'est pas normal.
Je tire, 1er coup absorbée par la bulle, je re-tire, moitié-vie en moins, le temps que je re-tire encore il est heal comme un porc et me fonce dessus en appuyant sur sa touche "drain life". Là c'est même pas la peine de fuir vu qu'entre temps il a lancé ses pets et qu'il continue à chain drain vie...M'enfin que voulez-vous, de toute manière je suis sûr de m'amuser beaucoup plus avec mon scout que lui avec son Bogdar
C’est que t’as jamais rencontré un bon gros faucheur alors
Citation :
Provient du message de Gregson †
La connerie humaine

Sinon pour les autres je dirais que le prêtre de bogdar sera nerfé quand Midgard arrivera au niveau des autres royaumes. Parce que niveau nerf on est servi nous déjà merci
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Clair que ne pas pouvoir stopper leurs pet pendant leurs heal c'est complètement abusé, moi suis nécro bah j'veux aussi un pet non interruptible alors
Mince ... j'avais pas conscience comme ça qu'on était si peu à savoir ce qu'est un mezz de zône
ba c pas intuable soit tu PA le main pet et tu l'eclate et tu saute
sur le bogdar dans quel cas ca peut passer mais c cho drain life
ca aide bien ou alors ba PA le bogdar lui meme avec maladie + dot
avec combo qui suit si tu miss pas il tombe ^^ perso jamais
eu de mal en solo sur un bogdar solo, du moment que je miss pas
le PA. soit ca passe soit ca passe pas mais ca ce joue a un poil
de C..
pouet heu g un ami sur un otre serveur c un barde pas comme les otre sisi ca existe je vs jure bin il fait un joli ae mezzzzzzz et pi bin il tue le gentill mage avec ca masse et sont DD et je vs jures que ca marche je les vu faire
J'ai essayé de monté un bodgard avec le /level et pour ainsi dire en xp j'ai trouvé ça vraiment très long et nul
( coûte cher le dd instant en mana )
J'ai pas tester en rvr j'ai tenu 3 bb ( cad 10 min d'xp en gros )
Pareil jme suis posé la question : comment on peut s'amuser avec une telle classe : Pour ceux qui connaissent pas bah en gros que ce soit en rvr ou en xp tu appuies sur une touche pour dd en instant tout les 4 5 s tout le temps ....
Et pourtant c'est une classe surpuissante
Enfin faudrais que je test en rvr au 50 en spellcraft mais pas l'envie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés