[Orcanie] le bogard

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'parle pas des CCs. Je parle qu'il n'est pas interruptible par aucun coup porté au CaC hormis stun, et aucun sort autre que mez/stun... Et ça c'est abusé

ouin ouin alors ça ces dommage bon oki je sort
ouin ouin say un peu abusay les Bogdars.. c pas des Payday en tt cas! fo juste savoir les tuay stou

Sur alb on as le Necro qui a le pvm facile, et mid a le Bogdar avec le pvp facile stou et pour Hib bha ils ont le releases facile (je tacquine)

en passant un bisous a Une madame Hib avec qui j ai jouer ya 2 jours devant DL... /kiss /hug

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
Citation :
Totalement hallucinant

Combien de fois je suis mort sur un BD après avoir mez single TOUT ses pets, après avoir IP/SOS avec sont Drain sur timer 4s et 1500 de portée alors que le gus est 2L et moi 7L, j'ai tout tester le type il lui suffit de foutre un poids sur la macro Drain et il peu AFK.

Au passage, oui le BD sait faire autre chose, genre des débuffs, étrangement j'en ai jamais croiser des BD qui m'ont débuff force, pourtant c'est un instant (ops désolé, j'ai oublié le seul Bodgard que j'ai croisé qui use tout ses sorts en dehors de sont drain: Supprimal)
Les débuffs simples force et dex sont sur le même timer que le drain, voilà pourquoi peu de prêtres de Bogdar les utilisent.
en meme temps le jeu ne se resume pas à faire du 1vs1, le bd est tres utile pour manier un belier quand hib a le fort et qu'il ont la bonne idée de mettre plein de champi partout, ici l'utilité des pets healer a mana infini n'est pas a prouvé.

Sinon le probleme des bd ne vient pas des bd, ils vient qu'avant la plupart des soloteur était des fufus archer ou asn et Mythic à décider de créer une classe anti-fufu et c'est ça qui ne plait pas au fufu, ils ne peuvent plus se jeter sur tout ckil passe et si ya un bd dans la zone alors non jme jette pas sur le tank qui est avec lui. Le bd a changé les habitudes a ce niveau là et ca ça deplais.

Et autre chose le bd n'a pas qu'un drain, ceux qui ne se serve que du drain c'est qu'ils n'aime pas le sport, il a le qc, le root, un poison de base, un dd de base, des débuffs, déjà avec ça il y a de quoi jouer autrement face à un fufu en 1vs1 mais si les bd prefere spammer drain plutot ke de qc root , s'eloigner pour poisonner et dd (marche pour asn pas pour archer) bah c'est qu'il aime pas le sport, tout les bd ne spam pas leur touche drain, pour moi elle ne doit servir qu'en cas d'urgence.
2 fufu peuve se faire 1 bogdar sans pb, j'ai deja vu double pa sur 1 bogdar po aware, bon bah le résultat il a brouté!
Et pis on parle du bogdar, mais j'ai deja vu 1 necro buffboter défoncé 3 nightshades.
Les fufus ont plus de soucis, mais c un peu normal, tuer 1 magot de base etait un peu trop facile pour eux, surtout une fois buffboter. <se rapelle d'un fufu qui a resist stun> Omg ! O secours! Nan veut pas release !
l'avantage du bogdar c'est qu'il fait oublier le nécro

au début de SI sur JoL c'était "nécro ubber, nerf necro" et pis les classes SI sont arrivées en rvr et tout d'un coup pouf, tout le monde regarde le bogdar

[edit] zut il a fallu que je ding princesse sur un post sans utilité c'est bien ma veine ça
l'avantage du bogdar c'est qu'il fait oublier le nécro

au début de SI sur JoL c'était "nécro ubber, nerf necro" et pis les classes SI sont arrivées en rvr et tout d'un coup pouf, tout le monde regarde le bogdar
Bah c'est un peu hors sujet, au début de SI tout le monde gueulait sur le nécro à cause des abus de bug, et là les nécros en question montaient sur leurs grands chevaux en disant "Non, nous n'abusons pas du bug de visée ! Non nous ne planquons pas nos pets dans les murs ! Non non jamais nous ne faisons caster nos pets à travers les murs ! "

Et nous petits Midgardiens on disait "Quand ça sera patché, on va plus jamais voir de nécro en Rvr" ... je me souviens même de m'être fait méchemment insulter sur ce même forum pour avoir dit que quand ils ne pourraient plus abuser de bug les nécros disparaîtraient du RvR ...

Quand ça a été patché pourtant, le nombre de nécros en RvR a tellement chuté qu'on en voit presque plus maintenant, du moins sur Orca

Le problème causé par le prêtre de Bogdar en RvR c'est qu'il est puissant et utile, sans être "abusé" et sans utiliser de bug ! Bah mince alors ...
Citation :
Provient du message de Guls
le nombre de nécros en RvR a tellement chuté qu'on en voit presque plus maintenant, du moins sur Orca
et pourtant la plupart de ceux qui en jouent te diront que c'est loin d'être un mauvais perso en rvr. pour moi le gros probleme vient surtout du fait que c'est difficile de se faire grouper avec un necro en rvr, il passe après toutes les autres classes

mais pour en revenir au sujet :

Citation :
sans être "abusé"
c'est là que les avis divergent, d'un coté les midgardiens, qui sont contents d'avoir un perso aussi puissant (et on les comprend ), de l'autre alb et hib qui sont degoutés de se faire wipe un FG par deux trois bogdars en ayant l'impression de rien pouvoir y faire. Alors on peut dire que les BD ça se tue, qu'il faut pas etre 30 pour le tuer, il n'empeche que c'est la seule classe qui a autant de chances de s'en sortir en sous-nombre, et ce sans RA ni armures ou loots de la mort qui tue

maintenant chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait, je participe pas au ouin ouin general, j'ai jamais eu de gros soucis avec des BD (à part doudou et son copain qui m'ont eu deux trois jours de suite a la sortie de cs) mais je comprends en tout cas que les fufus ralent contre cette classe car c'est bien eux qui en font le plus les frais
Citation :
Provient du message de tegn

maintenant chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait, je participe pas au ouin ouin general, j'ai jamais eu de gros soucis avec des BD (à part doudou et son copain qui m'ont eu deux trois jours de suite a la sortie de cs) mais je comprends en tout cas que les fufus ralent contre cette classe car c'est bien eux qui en font le plus les frais
C'est normal, Alb c'est le mal
Pis en général les embuscades à CS finissent en bonne partie de rigolade dans les deux camps, et parfois le chasseur devient le chassé

Sinon je confirme, autant 1 fufu meme buffboté a peu de chance contre moi, 2 fufus buffboté c'ets injouable.
Quand on gere difficilement la mitraillette a coup d'un premier sicaire, se prendre un PA d'un 2eme, ça calme.
Sinon hier me suis encore fait avoit betement pa run bolteur (thauma feu), 2 bolts a 600+.....
Quand je pense à mes drains qui atteignent meme pas 300
c'est là que les avis divergent, d'un coté les midgardiens, qui sont contents d'avoir un perso aussi puissant (et on les comprend ), de l'autre alb et hib qui sont degoutés de se faire wipe un FG par deux trois bogdars en ayant l'impression de rien pouvoir y faire.
Sans vouloir être méchant ni agressif, si c'est arrivé à des personnes que tu connais, alors conseille leur de se poser des questions. Le Prêtre de Bogdar est tout à fait tuable, mais pas de la manière habituelle, il suffit de se servir de sa tête et de jouer intelligemment, est-ce si difficile ?

Citation :
Alors on peut dire que les BD ça se tue, qu'il faut pas etre 30 pour le tuer, il n'empeche que c'est la seule classe qui a autant de chances de s'en sortir en sous-nombre, et ce sans RA ni armures ou loots de la mort qui tue
L'enchanteur pré 1.63 pouvait facilement s'en sortir en sous nombre sans RA ni armures ou loots de la mort qui tue, et ceci en sous-level par rapport à ses adversaires, si il jouait intelligemment ...

Les gens ne sont pas habitués à se servir de leur tête, maintenant ... c'est vrai que ouin-ouin sur un forum c'est quand même bien plus facile que de faire preuve de réflexion

Mais en même temps c'est vrai, nerf Mid, un nerf de plus ou de moins ...
Citation :
Le Prêtre de Bogdar est tout à fait tuable, mais pas de la manière habituelle, il suffit de se servir de sa tête et de jouer intelligemment, est-ce si difficile ?
faut juste le chopper avant qu'il cast, sinon ca peut donner ca :

http://www.feignasse.com/4442.jpg

(à part ca, le BD n'est pas buggué du tout )
Je me fais tuer en 1 coup par un assassin, juste sur le PA

Le moine albionais me ramasse les poils de la moustache en 5 secondes

En RvR , je n'ai nullement l'impression d'être une classe très puissante.
Là où les sorts d'autres classes atteignent 600 de dégât, je plafonne à 300 sur mes drains.

Comme le dis Guls, y en a qui aurait peut être raison de râler mais surtout y en a qui râle pour rien.
Citation :

L'enchanteur pré 1.63 pouvait facilement s'en sortir en sous nombre sans RA ni armures ou loots de la mort qui tue, et ceci en sous-level par rapport à ses adversaires, si il jouait intelligemment ...
S'en sortir par rapport a qui quoi, de quelle facon en utilisant quels sorts, Guls explique moi t'as l'air de savoir de quoi tu parles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés