[Orcanie] le bogard

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gregson †
La solution est simple : etre un maximum traître, pas fair-play, ect avec les bogdars, en particulier les jeunes.
Xp-kill, campage de son spot s'il pexe en ZF, ect ... d'ailleurs, je ne groupe JAMAIS un bogdar. Quand ils me demande pourquoi, je répond tout simplement : "je ne groupe pas une classe qui pourri le jeu".
D'ailleurs, une fois j'ai refusé un bogdar, il est revenu avec son reroll, et je l'ai groupé

Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Quelle belle mentalité...

dis-moi tu es sur Midgard Orcanie? si c'est le cas donne moi le nom de ton perso, je ferais en sorte que le maximum de personne sache que tu discrimines au niveau de la classe en sortant des arguments de no-skill.
Perdu, je joue sur Camlann

Citation :
Provient du message de Guls
La connerie humaine
Venant d'un troll, je le prend au 2nd degré.
Citation :
Mince ... j'avais pas conscience comme ça qu'on était si peu à savoir ce qu'est un mezz de zône
Si peu à y avoir accès plutôt...
Re: le bogard
Citation :
Provient du message de Nilith Undomiel
c est pas un post a ouin ouin je précise.
c est plus la peine de preciser ca on a compris que le ouin ouin sur jol c etait une legende
Citation :
Provient du message de Gregson †
Perdu, je joue sur Camlann

tant mieux pour toi , reste y , c'est dommage de voir un joueur avec cette mentalité...
essaye le bog , monte le en 50 et la t'aura le droit de donner ton avis...
Le BD finira nerf de toute facon donc ptience o ouin-ouineurs et dommage pour les BD tjrs le meme probleme des ubber class ,alors kon pourrait doper les autres, on ecrase les "forts".
Sans rentrer dans le debat du bogdar.....

Reflechis un minimum a ce que tu dis...et tu verras que l'escalade sera alors inevitable. a partir d'un moment il faut niveler par le bas, pas par le haut.
Détail : même sans monter un de ces trucs au lv 50 je peux donner mon avis.

Sur Camlann le bogdar est une véritable plaie. Forcément, vu que sur notre cher PvP, une masse = 3-4fg. On est loins des 600 vs 600 lors des prises de reliques.

J'ai aussi oublié de préciser que je joue sur Orcanie aussi (ben oui, pourquoi serai-je là sinon? )

Si pour toi gagner en spammant une touche c'est agréable, et bien tant mieux pour toi ! joue ! tu paye ton abonnement tout comme moi !
Mais ne viens pas sur Camlann, ou tu aura droit à un charmant acceuil ...

Et ensuite on se demande pourquoi Camlann est peu peuplé ... tss c'te question ! Parce que peu de personnes ont les nerfs pour y rester tiens !
monte une classe archer
KANDA rogue 60 cho'gall horde <actif> WoW
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
dis-moi tu es sur Midgard Orcanie? si c'est le cas donne moi le nom de ton perso, je ferais en sorte que le maximum de personne sache que tu discrimines au niveau de la classe en sortant des arguments de no-skill.
Et tu crois qu'il te le donnerais sous ces conditions ? :bouffon:
en passant...
je vois un archer qui trouve anormal de pas réussir a tuer un mage au val....le bd..oui ok...
Un sorcier,un theugiste, un rm affai, un caba ou un eld sun qui jouent bien arrivent allez a 80%(et je suis gentille) des cas a envoyer le dis archer au bind.. et l enchant...
Je vais éviter le hel dark le pauvre ne doit faire que du 70%.
bah areter de direke le bd est intuable bcp de classe peuve le tuer , deja fufu spé as il le os ou preskeou voir plus bourin zerk spé hache a 2 main un coup de rage et le deuxieme coup placé ya pu de bd un enchnt stun 3 cast , et bcp d'autre classe comme ca voilou se ke jen pense et g tester a haut lvl fufu zerk et enchant et ca a pasposé trop de pb les bd
Citation :
Sur Camlann le bogdar est une véritable plaie
Faux ou alors pour les personnes qui commencent le pvp et qui essaye de survivre à goth / aegir aux lvl 20/24 et encore les vrai duels sont rares et encore plus contre des personnes de ton lvl.
Bogdar se fait plus svt poutrer par un animiste ou un menes ''orange'' par exemple.
Citation :
On est loins des 600 vs 600 lors des prises de reliques

Citation :
Mais ne viens pas sur Camlann, ou tu aura droit à un charmant acceuil
Citation :
Et ensuite on se demande pourquoi Camlann est peu peuplé ... tss c'te question ! Parce que peu de personnes ont les nerfs pour y rester tiens !
Ce n'est pas faux, mais je ne vois pas le rapport avec le post.
Citation :
deja fufu spé as il le os ou preskeou

Citation :
zerk spé hache a 2 main un coup de rage et le deuxieme coup placé ya pu de bd
En même temps des rencontres non-amicales entre zerk et bg sur emain doit pas y en avoir bcp
perso avec mon sicaire 39+15 as +arme perfo les plus lente c quand meme 3 coup pour le tuer en general place le combot PA+MR et sur le 3eme il tombe ou alors si un pet a placé un heal il creve sur un garrot en plus mais oneshoot meme 2 shoot jamais vu ou alors sans aucun buff protect.
Un coup de flutio sur le bodgar, le pet + le menes sur le commandeur, avec un bon pet il tient pas longtps et après fin du mezz pet + menes sur bodgard et a plus sous le bus
Citation :
Provient du message de Nilith Undomiel
ben je me demande surtout quel plaisir on peut avoir a jouer une classe si peu technique

autant jouer a street fighter alors

tiens quand je jouais je me demandais quel plaisir on avais a tuer 8 gars a 60
j'ai jamais eu de réponse

jespere que tu aura plus de chance que moi
Citation :
Provient du message de cyberion
perso avec mon sicaire 39+15 as +arme perfo les plus lente c quand meme 3 coup pour le tuer en general place le combot PA+MR et sur le 3eme il tombe ou alors si un pet a placé un heal il creve sur un garrot en plus mais oneshoot meme 2 shoot jamais vu ou alors sans aucun buff protect.
Ce post aurait-il changé de sujet : Qui a le plus de mérite a tuer un bogdar solo ?

Soit sinon, comme a dit Nilith, je me pose exactement la même question et oui je le dis franchement, je ne sais pas cb de fois j ai pu râler à me faire kill en 4 cast ( sorcier) par un bog qui sprint sur toi en spammant sa touche d'instant cast, t empechant ainsi de faire ton boulot, mais justement arrive la question, combien de fois mon groupe est mort pcq justement un bogdard en appuyant sur la touche ennemi le plus proche, de par ses pets et ses instant casts m'a empêcher de faire qouique ce soit....

C'est tres irritant, on se sent completement impuissant fasse a cette classe qui oui, en spammant sur une touche arrive a kill à peu pres tout ce qu'il veut...

C'est un post a ouin ouin pour moi Nilith, mais de toutes facons, j crois que je l aurais posté un jour ou l'autre tellement c'est frustrant fasse à un bogdard....

Et arrétez tous de dire qu'un bog est facile a tuer en lui foutant un pa ou ae mez ou 3 tanks en assist dessus ou... ce que vs voulez, ce que je sais, c'est que qd il est en groupe ce n'est bizarement pas une des premières cibles ( ironique? ) et pourtant pdt tout le combat, il est assez libre de faire ce qu'il veut et oui, rien qu'en spammant une touche (perso, j en ai jamais vu un qui rootait quoique ce soit en rvr .... ou même qui castait...)

Bha Nilith, tlm s amuse comme il veut, personne n'a dit que faire une bonne classe importante pr le rvr avait + de mérite que de jouer une classe moins utile...

Sur ce, ouiiiiiiin les bog... j prefère encore avoir 3 savages 2H en assist a mon c.. qu'un seul bogdard

Citation :
Provient du message de Yklee
Soit sinon, comme a dit Nilith, je me pose exactement la même question et oui je le dis franchement, je ne sais pas cb de fois j ai pu râler à me faire kill en 4 cast ( sorcier) par un bog qui sprint sur toi en spammant sa touche d'instant cast, t empechant ainsi de faire ton boulot, mais justement arrive la question, combien de fois mon groupe est mort pcq justement un bogdard en appuyant sur la touche ennemi le plus proche, de par ses pets et ses instant casts m'a empêcher de faire qouique ce soit....
En même temps si t'es sorcier tu QC ton AE Mezz les pets résisteront pas vu leur level et là bah tes potes tanks ils tuent le Bogdar sans pb avec un pti stun shield (devrait pas être difficile à trouver sur Alb ça ...) et des coups de tatane ... comme quoi c'est pas dure ...

Mais bon, continuez à ouin ouin dès que vous vous faites tuer, ça a marché avec le zerk, ça a marché avec le sauvage, alors pourquoi pas avec le Bogdar hein ? Si vous voulez aussi vous pouvez tenter votre chance avec le skald, le guerrier, l'odin, le hell, etc ... Midgard sera encore moins peuplé qu'il ne l'est déjà et vous vous retrouverez comme 3 ... euh ... comme 80 cons en RvR à spammer votre touche DD pour tuer des eldritch/enchanteurs moon et leurs shield/bubulle/buff/heal bot parce que vous ne pourrez même pas approcher au CàC ...

Nan mais franchement ça commence à bien faire les gens qui ouin ouin parce qu'ils sont pas capable de faire fonctionner la masse gélatineuse qu'on appelle le cerveau pour faire face à un nouveau type de menace ...

Ah oui c'est vrai, un mago qui ne se fait pas trishot et qui n'est pas inutile quand on l'aggro ça dérange, ça change des petites habitudes hein Réfléchir pour trouver comment le contrer ? Bah ... naaaannnn ...

De toute façon vous aurez beau ouiner, vous pourrez pas nier qu'un Bogdar ne peut rien faire contre vos bus ... alors bon ...
Pour rajouter une couche par dessus celle de mon beau guls,

Le bogdar "no-skill" qui sert a rien sinon au newb te dit que lui au moins il a écrit 30 pages tirés des textes mythic pnj - quête pour que tous les midgardiens améliorent s'ils le désirent leur roleplay et le rendent plus agréable à connaître. Que ce bogdar il aide et conseille ceux qui ont des problèmes techniques quand il le peut, que le bogdar il partacipe à la vie de son serveur comme il le peut, ce bogdar toujours, il aime jouer son personnage alors il aimerait que les autres aient du plaisir aussi. Et enfin que ce bogdar , il est fairplay en rvr, il ne râle pas de ce faire one shoot par un assassin, qu'un mage lui dégomme la gueule ou autre car il sait que c est normal, c 'est qu'un jeu.. l'autre joueur a gagné puis c'est ainsi que vont les choses. Et que finalement son plaisir est de partager un moment de détente avec ses potes.

Donc le bogdar il te dit à toi qui te plaît à râler de prendre un ticket pour l'amérique , rejoindre la masse des gens devant les portes de chez mythic qui râlent sans raison , sans que cela fasse avancer les choses tout en sachant qu'ils gonflent sérieusement les autres joueurs.

Si tu avais compris le plus important tu te dirais : ah mais oui, le perso c est pas le joueur.. un joueur bogdar peut être sympa, jouer cette classe de perso et donner du fun aux autres.. parce que une classe c'est comme un outils, ca ne devient que ce que le joueur veut en faire.. mais toi t'as pas encore compris ça... quel dommage.
Alors comme tu n'as pas compris, tu préfères que tous les bogdars disparaissent... tu es du genre à vouloir éliminer tout ce que tu ne comprends pas? c'est vrai que cela simplifie les choses quand même
Citation :
Provient du message de eaglestone
bah areter de direke le bd est intuable bcp de classe peuve le tuer , deja fufu spé as il le os ou preskeou voir plus bourin zerk spé hache a 2 main un coup de rage et le deuxieme coup placé ya pu de bd [....]et g tester a haut lvl fufu zerk et ca a pas posé trop de pb les bd
C'est vrai quand RvR j'ai souvent vu des Zerks tuer des BD
Je vais vite reroll pour pouvoir les poutrer tiens

P.S : j'oublais je suis Albionnais (Thoma feu) & je two shoot rarement les B.D au bolt ; surtout quand la race du B.D est un troll
Réponse a Guls :

De un, si tu apprends à lire correctement, je n' ai rien contre les bogdards, je n'ai jamais généralisé en disant qu'aucun bogdard ne savaient jouer.... (mais c'était juste mes dernieres constatations sur mes dernieres fight en rvr contre mid).

De 2, contrairement à ce que tu crois, en toute logique, le QC ( si tu as dejà joué un mago ) Ne revient pas ttes les x sec, mais a un delai de 30s qui normalement a été utilisé pr le premier mez contrairement à certains qui ont des instant cast ttes les 3 s et si je meurs ds ce délai (puisque 4 casts) dis moi par kel St esprit je v QC sur ton bog ....

De 3, même un bogdard peut purger si il a été mez, alors s'il te plait, ne déforme pas qq chose qu'on a pas dit pcq que tu l'as mal exprimé ou quoi...

A quoi sert ta pseudo attaque perso la ?

nc... et vive la liberté de penser de chacun...
... Encore une tite réponse pr Gulz et Laranzia

Lisez les 2 dernières phrases citées, je cite :

Tlm s'amuse comme il veut... cf + haut

( quoi moi j'ai dit ca ? )

Ah mais non, j ai dit texto qu'il fallait suprimer le Bogdard, oui c ca en fait, mais je m en suis pas rendu compte
...

Relisez bien les posts-réponses, avant de vous lancer ds des attaques de nb sorcier que je suis...

-------> Nerf
Yklee il me semble que tu es ds le groupe de Linain, bah ne dis pas que les bogdars sont assez libre de leurs mouvements , elle me fonce dessus systematiquement pour virer mes pets avec son pbae et tenter de m'achever

(Cela dit il est vrai que moi j'essaie de gener le sorcier en premier )

Tu m as fait ralé qq fois hier soir à me tanker comme un assoiffé de sorcier

Cela dit c'est aujourd'hui que j en rigole, pcq malgré tout, je me suis bien amusé hier soir et de là, je resors cette tite phrase insignifiante pr certain , tlm s amuse comme il le veut ( donc traduit --> je râle face a eux, mais ils sont la et on fait avec et c tout )

Citation :
En même temps si t'es sorcier tu QC ton AE Mezz les pets résisteront pas vu leur level et là bah tes potes tanks ils tuent le Bogdar sans pb avec un pti stun shield (devrait pas être difficile à trouver sur Alb ça ...) et des coups de tatane ... comme quoi c'est pas dure ...
Parfaite demonstration de comment tuer un bogdar en 1 vs 1 !!
Ha bah non merde :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés