Provient du message de cyberion
perso avec mon sicaire 39+15 as +arme perfo les plus lente c quand meme 3 coup pour le tuer en general place le combot PA+MR et sur le 3eme il tombe ou alors si un pet a placé un heal il creve sur un garrot en plus mais oneshoot meme 2 shoot jamais vu ou alors sans aucun buff protect.
Ce post aurait-il changé de sujet : Qui a le plus de mérite a tuer un bogdar solo

?
Soit sinon, comme a dit Nilith, je me pose exactement la même question et oui je le dis franchement, je ne sais pas cb de fois j ai pu râler à me faire kill en 4 cast ( sorcier) par un bog qui sprint sur toi en spammant sa touche d'instant cast, t empechant ainsi de faire ton boulot, mais justement arrive la question, combien de fois mon groupe est mort pcq justement un bogdard en appuyant sur la touche ennemi le plus proche, de par ses pets et ses instant casts m'a empêcher de faire qouique ce soit....
C'est tres irritant, on se sent completement impuissant fasse a cette classe qui oui, en spammant sur une touche arrive a kill à peu pres tout ce qu'il veut...
C'est un post a ouin ouin pour moi Nilith, mais de toutes facons, j crois que je l aurais posté un jour ou l'autre tellement c'est frustrant fasse à un bogdard....
Et arrétez tous de dire qu'un bog est facile a tuer en lui foutant un pa ou ae mez ou 3 tanks en assist dessus ou... ce que vs voulez, ce que je sais, c'est que qd il est en groupe ce n'est bizarement pas une des premières cibles ( ironique?

) et pourtant pdt tout le combat, il est assez libre de faire ce qu'il veut et oui, rien qu'en spammant une touche (perso, j en ai jamais vu un qui rootait quoique ce soit en rvr

.... ou même qui castait...)
Bha Nilith, tlm s amuse comme il veut, personne n'a dit que faire une bonne classe importante pr le rvr avait + de mérite que de jouer une classe moins utile...
Sur ce, ouiiiiiiin les bog... j prefère encore avoir 3 savages 2H en assist a mon c.. qu'un seul bogdard