[Orcanie] irl bordeaux ce week end : les lasagnes cuisent.........

Partager Rechercher
Je vous envie tous tellement.....
Je ne participerais jamais à une IRL car j'ai la très fâcheuse habitude de m'attacher aux gens à la vitesse super sonique...
Déja dans le jeu c'est fort mais si en plus je vous rencontre irl , si je vous parle en direct là je serais définitivement "cuite"...
Je n'arrive pas à quitter le jeu tant je me suis attachée aux personnes et je ne tiens pas à ce que ça devienne encore pire...
Je sais je suis une "nouille", une "cloche", une "idiote"... Je sais que c'est débile d'avoir de tels "sentiments" pour des gens que je ne connais pas directement mais je suis ainsi et ce n'est pas à mon âge que je changerais....
Je prends plaisir à lire vos comptes rendus et à voir vos photos des ces belles IRL....
Bande de drogais !

P.S: Anar ressemble a une huître paraplégique mais c pas moi qui l'ai dit

c pas moi qui l ai dis en tt cas par contre j ai des tof d elle en maillot c assez sex

Mais heeuuuuuu !!
/slap /slap /slap /slap

Toi tu vas finir comme cure dent pour les ogres de Krondon hi hi hi hi hi !!!

/em donne un mouchoir à RequinBanni mais pas de M&M's
Bon ben me vla de retour chez moi,

Comme l'a dit momo la tete dans le c... des valises sous les yeux
mais des souvenir de moments sublimes plein la tete !!!

franchement ct trop le bonheur ce week-end avec vous je ne regrette pas d'etre venu !

je fais tout plein de kissou a tout ceux que g vu et speciale kiss a Momo pour avoir ete un amour et d'avoir accepté que de vil troll, sarrasin, luri ,celte et autre ravage son appart

et grosse lechouille a keep

et pis gros calinou de troll à eloade, favos, alouka, viko, Ihael, dixain, ombrepied et les autres...

a++ IG
news info du vendredi 07 Mars 2004:

ORCANIE: à la suite d'une longue concertation du staff technique, nous avons décidé de fermer ce serveur pour cause de désertification, les joueurs préférant passer leur temps à se rencontrer IRL et à faire la fête plutôt que de jouer sur cette plateforme bi-xéon.
Suite à cette décision, nous fermons aussi le sondage visant à nous informer de vos souhaits, sondage mis en place il y a un mois déjà et ayant recu 31 réponses.
Tous les personnages, ainsi que la plateforme bi-xéon, seront transféré sur Carnac, où là au moins l'ambiance merdique nous assurera la pérennité du serveur.

FOUNDATIONS: encore une semaine, divers détails à régler, et vous pourrez espérer avoir de bonnes nouvelles dans les prochaines news.

amicalement, le staff technique.
Bon moi je suis sur le départ....
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dixain tu vas devoir endurer mes pleurs durant tout le voyage...je ne sais pas si tu es pret à affronter ça

Bon ben ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir passé ces quelques jours parmi vous...et ces qq nuits...

kissous à tout le monde et à tout IG (Ihael reviens nous vite, tes tites fesses vont memanquer )
Citation :
Provient du message de Alouka

kissous à tout le monde et à tout IG (Ihael reviens nous vite, tes tites fesses vont memanquer )
Vont NOUS manquer
Bon moi je suis sur le départ....
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dixain tu vas devoir endurer mes pleurs durant tout le voyage...je ne sais pas si tu es pret à affronter ça

Bon ben ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir passé ces quelques jours parmi vous...et ces qq nuits...

Voilà a quoi je ressemble depuis 19h26 ... nerf les départ je suporte pas ça

Sinon ct qd mm super sympa ce WE, merci à tous pour être venu, les fotos arrivent (aprés consultations des personnes qui veulent pas que certaines fotos comprometantes soient diffusées lolol).

Vous fait un grooooooooooosss poutoux @ tous rentrez bien, et @+ IG ... ou à la prochaine IRL

...ahhlalaaa...
sisi ça vas pas tarder mais je v faire un tris de ce qui est affichable

nan serieux je demande d'abord que tout le monde soit ok pour afficher

et pis fo que g le temps aussi .

y a svon aussi qyui en a fait je c pas ou il en est lui .

P.S :t'inquiete fafa je tiens mes prommesse
Citation :
Provient du message de nifelheim
sisi ça vas pas tarder mais je v faire un tris de ce qui est affichable

nan serieux je demande d'abord que tout le monde soit ok pour afficher

et pis fo que g le temps aussi .

y a svon aussi qyui en a fait je c pas ou il en est lui .

P.S :t'inquiete fafa je tiens mes prommesse
envoie moi tout par mal FFS !
<mp por l'avoir>
salut tout le monde les gens ^^
je pense avoir été un des rare a avoir réussi a me passer d'un ordi pendant le WE
c'etait vraiment un bon WE, merci a Momo de m'avoir hébergé
je connaissais pas grand monde en arrivant et j'ai pas été déçu de faire leurs connaissance. domage que bordeaux soit un peu loin de paris lol sinon je viendrais volontié plus souvent
merci a Nifel et Alou d'avoir cité mon nom dans une de leur poste mais c'est dixainn avec 2 "n" lol
souvenir qui m'aura marqué, dsl keep mais c'est toi ton super réveil en sursaut à cause de tes propre ronflement ^^ j'en pouvais plus
dsl c'etait plus fort que moi
team spe boulet train : dixainn, iahel, keepcool
si vous voulez louper un train, arrangez vous pour partir avec l'un d'eux lol

byou tt le monde et a++ ig
Citation :
Provient du message de Dixainn
team spe boulet train : dixainn, iahel, keepcool
si vous voulez louper un train, arrangez vous pour partir avec l'un d'eux lol

byou tt le monde et a++ ig

Woooops dsl dixainn promis ze le ferais plus

n'empeche serieux kler qu'il y a eu team boulet pour les ratages de train !

fin bon de super fou rire sur les quai de la gare il en restera

Avouez vous vouliez pas partir hein !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés