[Orcanie] irl bordeaux ce week end : les lasagnes cuisent.........

 
Partager Rechercher
bon ok j'avoue, j'ai falcifier les billet de keep et de iahel pour k'il reste et c'est moi ki est provoqué l'accident
non je deconne, heureusement que mon patron n'a rien dit ^^
c'est passé comme une letre a la poste
on remet ca quand vous voulez, mais sans les prob de train plz
Citation :
team spe boulet train : dixainn, iahel, keepcool
Ouais tu peux rajouter AloukaBoulette oublie son blouson et ses clefs à bordeaux....


Sinon pour les photos demain je devrai pouvoir poster un premier échantillon si g l'accord des principaux interessés...

Pour les extraits de film faudra attendre un peu, faut q j'investisse dans une carte d'acquisition....à votre bon coeur msieurs, dames...

En attendant les photos semblent etre à la hauteur de cette IRL... Je ne vous en dis pas plus, vous les découvrirez bien assez tot

Kissous all

Kissous mon fifi
J'ai aussi oublié de prendre le bloc de foie gras crue pour mon popa et ma moman :/

Et pis momo elle réponds pas au tel, elle doit dormir alors je lui fais milles bisous et milles merci pour m'avoir accueilli
Citation :
Provient du message de Alouka
Ouais tu peux rajouter AloukaBoulette oublie son blouson et ses clefs à bordeaux....


Sinon pour les photos demain je devrai pouvoir poster un premier échantillon si g l'accord des principaux interessés...

Pour les extraits de film faudra attendre un peu, faut q j'investisse dans une carte d'acquisition....à votre bon coeur msieurs, dames...

En attendant les photos semblent etre à la hauteur de cette IRL... Je ne vous en dis pas plus, vous les découvrirez bien assez tot

Kissous all

Kissous mon fifi

NON PITIER JE Veux pas être a poil, en train de tripoter Keep et hayama et j'en pace sur Jol

Ooooppssss ^^

Kissou ma chirie
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Arf j'aurais vraiment trop aimé venir mais j'avais vraiment bcp trop de travail pour me permettre de venir

A une prochaine fois j'espere en avoir l'occasion, ce qui, je n'en doute, ca se présentera assez vite vu la vitesse avec laquelle ca s'orga

/kissou a tous et a bientot j'espere
Citation :
Provient du message de Tenaka
Arf j'aurais vraiment trop aimé venir mais j'avais vraiment bcp trop de travail pour me permettre de venir

A une prochaine fois j'espere en avoir l'occasion, ce qui, je n'en doute, ca se présentera assez vite vu la vitesse avec laquelle ca s'orga

/kissou a tous et a bientot j'espere
Toujours la vieille excuse du boulot hein ? :>
Bon ben c à moi de poster now
Bon ben.. chui toute triste d'être rentrée... je veux encore vous faire des câlins moi... Nan, plus sérieusement, ça va Retour impecc, journées de cours blindées (heureusement q j'avais bossé ds le train ) et tt et tt, à 100 à l'heure plus une vilaine crêve (j'ai dû faire trop de folies de mon corps durant ce we et g pris froid du coup j'ai une voix d'homme c'est trop bien! ) dc, g la tête écrasée, jme lève comme un automate pr aller en cours, je rentre, je mange, je dors
Va me falloir au moins 6 mois pr m'en remettre là!
Et pis j'ai pas fini de vs faire le portrait de ts ces bo jeunes gens

Spécial Kiss à Favos
C'est un amour. Mais un vrai. Il est tout gentil, serviable, attentionné, blabla. C'est incroyable! Toujours là pr filer un coup de main (notamment qd je cuisinais pr une horde de trolls
), il m'a mm préparé mon pti dej! Kissous Fafa!

Hayamaaaaaa!!!
Hayama elle est belle! Une vraie bombe sexuelle En boîte les mecs bavaient en regardant son décolleté (surtout qd elle a fait mine de se déshabiller). En plus elle est super drôle, mimi, blabla /kiss et /hug Haya Reroll vite sur hib, sinon tu vas être blindée de send de la part de gros trolls (quoi Nifelheim? Qui a parlé de lui?) aux idées perverses < ouvre grand ses bras > Par ici les mids reconvertis >

Alouka...
Alouka elle est toute mimi, elle porte des jupes courtes avec [édité par moi-même], elle fait des drôles de bruits qd on appelle chez Elo , elle filme tout pour pouvoir remater chez elle en cochonne les moments chauds de la soirée... Meuh non... C'est un bout de femme tt mimi ki donne envie de câliner /kiss Alou et vivement kon se revoit

Voià, c tt pr les portraits du jour, la suite bientôt
Bon et puis je voulais dire aussi:
Mej!!!!!! Ton rire de souris me manque! Et puis les câlins de Keep aussi, et la gentillesse de Fafa (et ses conneries :"attend, elle a la bouche pleine..." ), les câlins et le rire de Momo (st uniques ts les deux )
Enfin bon, tout ça pr dire que.. j'ai vraiment hâte de vous revoir.. donc je fais spécial gros kiss et gros hug à :
Eloade, Hayama, Momo, Keepcool, Favos, Mejaï, Dixainn, Nifelheim (et madame ), Alouka, Svon et tous les autres (oui, oui, même les trolls et les albs /kiss Bubus et Mantos dont la compagnie fut agréable au resto )
Donc gros bisous à tous......


Bon et puis pr les photos.. heu... ben.. tant qu'on voit pas ma culotte... enfin, je préférerais qd mm q vous me montriez avant celles q vs compter mettre, genre par mail ou mp, ou par lien via mp, q je jette un oeil et donne mon approbation si c décent


Voili voilou, kissouilles les citrouilles!


Ps. on dit souvent q les absents ont toujours tord.. cette fois, plus q jamais... Au plaisir de remettre ça avec les retardataires










Qui a dit q je devais changer ma signature???
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Ihael change cette signature tout de suite tu n'es plus credible !!


Hihi c vrai que chacun etait vraiment geniale comme deja dit plusieurs fois week-end inoubliable d'eclat de rire, de calins, de mega conneries, de mega blague foireuse (prix du jury pour keepcool )

fin bon koi ON REMET ça QUAND ?????

ki a dit que gt un troll avec des idées perverse c presque pas vrai ...


hein ?

bon vous croyez ?

Bon ok d'accord je suis un troll pervers et alors
Citation :
Provient du message de Iahel



Bon et puis pr les photos.. heu... ben.. tant qu'on voit pas ma culotte... enfin, je préférerais qd mm q vous me montriez avant celles q vs compter mettre, genre par mail ou mp, ou par lien via mp, q je jette un oeil et donne mon approbation si c décent
Mais lol elles st bien vos irl, next time je viens sponso by Durex.
Nif', tu sors....






ps. Kissous Yang att, j'ai pas fini de raconter le we
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés