[Orcanie] irl bordeaux ce week end : les lasagnes cuisent.........

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Yang-
Non mais rofl, vous étés fou ! Une chance que j'étais sous médoc sinon ct l'hécatombe
Inc Coyotte Boy spoted !!!

Bon ben ce soir c'été Bowling et billard ^^ Ouai une bonne soirée de boule pour une fois

Yang need te voire Toutoune aussi Bubus aussi
Ouin need voire tout le monde

Kissou les loulous

Eloade #97
On sait qui vous ownz tous au billard !!!

Hein Nifel ?! Nan je suis pas une povre tache ...

Sinon quel chaud week end ! Les gogos danceuses et danceurs, l'alcool, la fete, la défonce, le se.. (Ha oui Alou j'avais oublié que c'etait un mot qui tt réservé) (Kiss mamounette). Enfin bref que du bonheur pour tout le monde.

Encore Encore comme dirait l'autre !

Mais malheureusement tout ce qui a un debut a une fin ... (héhé look the gros fake auf Matrix)

Et dans le prochain episode ...

To be continued
Citation :
ps. Alou, qd tu veux on s'en va entre nanas... pour tes beaux yeux je serais dispo n'importe quand...
Moi aussi je viens, je suis lesbien

Citation :
parenthèse: Nifelheim vient d'essayer de faire un bébé à Keep
Non c'est bon, j'ai toujours une bulle sur moi

Citation :
aller repeindre les chiotte de momo sous l effet de la substance que Iahel leur a fait avaler
Non finalement on a fait une donnation au chantier de l'atlantique, il leur manquait un peu de béton
Bon ben je dirais qu'une chose pour le bowling les mid sont forcement les meilleurs ils ont la technique la plus efficace :

LE RUSH BOURRIN et ça fait des strike assé souvent

bon promis v essayer de me soigner et de faire moins le trool

et pis Iahel elle c'est tellement fait martyrisé qu'elle a raté son train la pauvre

bon ce coup ci on va tenter le ciné !

<met son armure de plate complette >
<se buff>
<met ses resist>

bon ben j'y retourne
la soirée avait l air simpa mais pas trop pu en profiter dans mon etat de decomposition

nerf les maladie, et merci a tt ceux m ayant gentillement offert des kleenex 3 paquets c etait vraiment pas assez

dommage pas vu tai ni ying
Bon ben voilà... j'ai une tête pitoyable, très peu de sommeil sur ces qqs jours, je suis en train de me métamorphoser en Alucard, j'adore.
Sinon, tout est impecc

Ils sont tous mimis ds le fond, malgré leurs méthodes parfois un peu barbares.. Mais une fois apprivoisés, ils sont assez chous
Bref, We génial (enfin, opinion personnelle ), avec tout plein de gens q je suis très contente d'avoir revus ou rencontrés, blabla.

Vous voulez que je vous fasse un descriptif de chacun?
Okay, jme lance!
Alors...
Momo, elle est terrible! Elle rigole, elle fait des câlins, la cuisine, elle tape les garçons et elle m'appelle ma puce. Momo elle est trop gentille et elle prend ma défense Je t'aime Momo

Mejaï elle est complètement folle! J'avais dit qu'il fallait pas faire venir d'albs... La ménestrelle elle est assez déjantée... elle aime bien embêter, elle a une tête à claques aussi et une frimousse ki donne envie d'embêter... (Sophie Pédoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...)
Keepcool il faut le noyer! Empechez le de raconter ses blagues pourries! Non, mais, une fois domestiqué, le Keepcool s'avère être un animal de compagnie très agréable et affectueux. Idéal pour les séances câlin
Eloade c'est un sex symbol! Ce bogoss! Je vais devenir son attachée de presse blabla pour réfréner les élans de ses fans, et préserver sa vie privée. Allez Alou, je vais empêcher toutes les orcaniennes en manque de bogoss de l'approcher va
Bon, la suite dans un prochain post , histoire de faire un épisode quoi, faire durer le suspense

En tous cas, gros kissous à tous et... même si je veux pas trop le dire devant vous (orgueil -et ptet un peu de timidité- oblige), ben... vous êtes vraiment attachants tous autant que vous êtes et je suis contente d'avoir passé ces quelques moments avec vous
Voilà, stop séance pathos pourri
Provient du message de Iahel
Momo, elle est terrible! Elle rigole, elle fait des câlins, la cuisine, elle tape les garçons et elle m'appelle ma puce. Momo elle est trop gentille et elle prend ma défense Je t'aime Momo
je le savais momo c est la meilleure

raaahhhh pk t a dit qu elle cuisinait comme un deesse ? y a ebus il va venir et l emporter pour lui tout seul

pi moi vais pu pouvoir me cacher deriere le rouleau de sopalin dans la cuisine a regarder ma tite momo chiri
Je rajoute quelque chose, après quelques heures...
Voilà, Fafa et moi, on vient de faire la cuisine pendant que les autres sont avachis devant un film de guerre! Mais c scandaleux! Nan mais oh! C koi ce régime pur macho là?
< Iahel en grève >
Prout prout lalère!
D'abord Favos c'est l'elfe le plus gentil d'Hib
Et cacaprout, j'ai raté mon train je suis OBLIGEE de les supporter un jour de plus! Nerf Keep scotché à mes fesses
Meuh non, kissous mon Keepou!
Bon ben voilà... j'ai une tête pitoyable, très peu de sommeil sur ces qqs jours, je suis en train de me métamorphoser en Alucard, j'adore.
Sinon, tout est impecc

Ils sont tous mimis ds le fond, malgré leurs méthodes parfois un peu barbares.. Mais une fois apprivoisés, ils sont assez chous
Bref, We génial (enfin, opinion personnelle ), avec tout plein de gens q je suis très contente d'avoir revus ou rencontrés, blabla.

Vous voulez que je vous fasse un descriptif de chacun?
Okay, jme lance!
Alors...

Mejaï elle est complètement folle! J'avais dit qu'il fallait pas faire venir d'albs... La ménestrelle elle est assez déjantée... elle aime bien embêter, elle a une tête à claques aussi et une frimousse ki donne envie d'embêter... (Sophie Pédoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...)
Keepcool il faut le noyer! Empechez le de raconter ses blagues pourries! Non, mais, une fois domestiqué, le Keepcool s'avère être un animal de compagnie très agréable et affectueux. Idéal pour les séances câlin
Eloade c'est un sex symbol! Ce bogoss! Je vais devenir son attachée de presse blabla pour réfréner les élans de ses fans, et préserver sa vie privée. Allez Alou, je vais empêcher toutes les orcaniennes en manque de bogoss de l'approcher va
Bon, la suite dans un prochain post , histoire de faire un épisode quoi, faire durer le suspense

En tous cas, gros kissous à tous et... même si je veux pas trop le dire devant vous (orgueil -et ptet un peu de timidité- oblige), ben... vous êtes vraiment attachants tous autant que vous êtes et je suis contente d'avoir passé ces quelques moments avec vous
Voilà, stop séance pathos pourri

Et toi t'est un amour, je t'ai tout dit sur ton agenda de toute façons hein

Kissou Belle druidesse

Eloade #97
Au faite Ombrepied Ouinnnnn j'ai pas pu te faire un kissou hier avant de partir ouinnnn suis deg et désoler je t'ai pas vue partir suis deg, désoler en plus on t'as chercher pour te kissou, mais tu a fufu et plus retrouver après

Kissou j'espère a très bientôt

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
et moi personne y me fait des calins bouhou
je connai une personne qui rafole de toi

/em emmenne favos dans une chambre
/em ferme la porte a cle, laissant favos seul dedans
/em donne le signal a jezza de sortir du placard
/em s en va em comptant les billets
/em siflote

/em arrive a la cuisine

Momo-la magnifique : c est quoi ces cris masculins ?
Mogamoth : rien, juste une preuve d amour
Mais si Fafa! Moi je t'aime! Kissous!!!

@Calipsy
En fait on est pas tous au même endroit dc ça aide et on est pas tous au mm moment devant le pc, dc ça a un côté très rigolo de lâcher un post ( surtout avec deux trois trucs bien sentis) et de voir la réaction IRL après Enfin moi j'adore (même si je suis remplie de bleus maintenant )

Elo!!! Kissouuuuuuuuus! Dépêchez vous de viendre!

poumpoumlalatidadoum

@ Moga
Maiheu! laisse Fafa tranquille! C'est un gentil elfe, il faut pas le pervertir... < a imaginé une scène Jezza/Favos > < est allée vomir discrètement >
Enfin stop cochoncetés là! Fo arrêter de croire q les IRL c sex only ( je parle pas d'Alou et Elo Ouuuuups! Patapé )
On parle de plein de trucs, j'apprends plein de choses sur DAoC et je me rends compte que je suis vraiment un boulet ( ) , bref c super instructif et agréable
Vive les IRLs en clair, c plutôt sain
[B@ Moga
Maiheu! laisse Fafa tranquille! C'est un gentil elfe, il faut pas le pervertir... < a imaginé une scène Jezza/Favos > < est allée vomir discrètement >
Enfin stop cochoncetés là! Fo arrêter de croire q les IRL c sex only ( je parle pas d'Alou et Elo Ouuuuups! Patapé )
On parle de plein de trucs, j'apprends plein de choses sur DAoC et je me rends compte que je suis vraiment un boulet ( ) , bref c super instructif et agréable
Vive les IRLs en clair, c plutôt sain [/B]
d accord je le laisse tranquille a condition que tu....

... vienne dans mon terrier discretement las nuit prochaine ?

/em entend sonner a la porte

Barbu : bizour c'est l'facteur ! j ai un chtio colit pour la Dame Iahel
Iahel : un cadeau pour MOI ?

/em voit la druidesse enclencher SOS

Iahel : De la part du moga roooohhh c est mignon caa mon luri
Moga - mottes :

<Iahel ouvre le paquet en dechirant le papier cadeau>

Iahel : un fouet ?
Mega - bottes : voui tu disai etre en manque de calinou
vais t en donner moi des calinoux facon lurikeen

comment ca y a jezza qui m a surement brutalise ?

Citation :

Quoi quoi ? alou folle de mon corp ????? Hein ????

Mais , Mais On m'aurais menti ?????

Ouinnnnnnnnn

Eloade #97
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

J'ai vu anarchie !!!!!!!!! Elle est trop belle, mais on a pas de photo
Grr Keep et ma reput ... la prochaine fois spa la rotule que je te déboîte

Bon sinon très très bonne soirée ça m a fait super plaisir de vous voir ou revoir ... vous fait plein de bizous

Grosse frustration de la soirée personne n a fait de photo d Ebus avec les paillettes a Iahel parsemées dans la barbe ça vallait le coup un mythe c est effondre pour moi

A bientôt tous
bon ba un post a froid après un week end de folie (yeux defoncés tet dans le cul depuis trois jours ) bref un week end de fous (nerf le taff en meme temp ca le fait pas).

alors ba pour ceux ki ont loupé mes lasagnes GNIARK fallai etre la !!!!

pour les skatteurs ki sont dans mon appart depuis vendredi ba ya ke Iahel ki es mimi et fait la cuisine le ménage les autres c des profiteurs ils ont mis la tite druidesse en esclavage et j'entend des coups de fouets de temps a autre qd elle bosse pas assez vite

bref ils mepechent de dormir mettent mon appart a sac mais je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou pour le reportage de l'irl made in momo

@ ihael : moi aussi ma cherie je t'adore

@aux males vils profiteurs de la douce druidesse et de la nelfette : je vous adore aussi na puis les klins le matin dans mon lit c le pur bonheur

bref irl excellente kom d'hab bon ya bien kkes atouchements entre eux, c louche mais bon on laisse faire jespere kils se reproduiront pas entre eux
Bon on va arrêtez de s'envoyer des kiss et des hug sur jol là, gogo le faire irl
A plus les joliens, la suite [censured]
Provient du message de morraga

bref irl excellente kom d'hab bon ya bien kkes atouchements entre eux, c louche mais bon on laisse faire jespere kils se reproduiront pas entre eux
Hmmmm tu veux pas m'envoyer les détails en MP stp ? :>

Ca caline beaucoup trop ds cette irl j'ai l'impression :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés