[Orcanie] irl bordeaux ce week end : les lasagnes cuisent.........

Partager Rechercher
Houlalala le matin avec la grosse voix et la casquette de plomb terrible.

Pour ceux qui se pose des questions sur ce qu'il s'est passé durant les dernières 24 h, sachez qu'il existe des preuves et meme une vidéo interdite de la soirée ... AHHAHAHA vous ne la verrez qu'au prix d'un terrible prix et sacrifice de votre part ....

Pour les interessés cet aprem on mange du foie gras poellé... Le foie gras de qui je sais pas, mais on peut prendre n'importe lequel on est sur qu'il sera bien fait

@ tous ceux qui sont venu : je me suis bien marré et vous étiez tous très sympa

J'ai vu anarchie !!!!!!!!! Elle est trop belle, mais on a pas de photo

voila @+
Citation :
Provient du message de Iahel
(Ebus à gauche, tout gentil mimi.. Ebus je peux t'appeler Bubus maintenant?

Kissouilles les grenouilles!!!
Oui tu peux, mais s'il te plait, dans la chaleur de la couette si possible

kissouille la grenouille

P.S. viiite le numériqueuuuuuh
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pour ceux qui se pose des questions sur ce qu'il s'est passé durant les dernières 24 h, sachez qu'il existe des preuves et meme une vidéo interdite de la soirée ... AHHAHAHA vous ne la verrez qu'au prix d'un terrible prix et sacrifice de votre part ....
waaaaa

je te donne Iahel et Momo

c est bon je peut l avoir ?
Les 2 hiberniennes valent leur pesant dor sisi je te lassure c des vraies cremes
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Oui tu peux, mais s'il te plait, dans la chaleur de la couette si possible

kissouille la grenouille

P.S. viiite le numériqueuuuuuh
Quel tombeur ce bus ... heu Ebus
Pour être plus sérieuse... les photos où j'apparais, j'aimerais bien être concertée avant
Histoire d'user de mon droit d'image quoi (si si je suis sérieuse )
Non non non!
Pas de photos!
Pour être plus sérieuse... les photos où j'apparais, j'aimerais bien être concertée avant
Histoire d'user de mon droit d'image quoi (si si je suis sérieuse )
" Fallais pas l inviter "
C etair la cam de qui o fait.... une vidéo souvenir s impose. Chui super frustré d avoir raté la fin de soirée. Enfin bon, c est pas la dernière irl qui sera orga sur bordeaux je suppose donc ce n est que partie remise.
Amenez vite les pics!!!!!
Citation :
Provient du message de syphel
C etair la cam de qui o fait.... une vidéo souvenir s impose. Chui super frustré d avoir raté la fin de soirée.
Amenez vite les pics!!!!!
ze veu voir les differentes tetes qu'a fait Iahel-la-Reine-du-Laxatif a l'irl, ca doit etre memorable !

bizou
Citation :
Alors y avait Eloade ki draguait grave Hayama.. faut dire q la skald elle aime bien danser... Enfin bon, pour les yeux chastes, valait mieux s'abstenir
fake elle est moche et blonde...

[edit Alou Hum c pas ce que tu disais lorsque ton corps en sueur frottait allègrement le sien... Tu ne pourras pas dire le contraire, ma caméra en garde encore de trés chauds souvenirs... Et mes yeux chastes en ont été tout retournés. Quoique en fait ce qui m'a le plus retourné durant cette soirée, ce fut le doux visage d"Iahel...]

Citation :
Et après, mais tout ça nous a complètement échappé!
Elo nous a fait un show formidable, il s'est transformé en star de la nuit, il dansait à moitié nu au milieu d'une horde de fans en furie! Ct un truc de dingue! Alou et moi on s'est retrouvées obligées de tenir un stand de sandwich/boissons/t-shirt souvenirs avec sa sueur, pour les contenter toutes! g jms vu ça de ma vie!
par modestie il nous a dit de pas en parler après, mais jveux dire, Elo, il faut le voir pour le croire!
/kiss Lolo
ben quoi ? j'ai dansé si mal que ça ? Puis , la recette du stand elle est où hein ????
[edit Alou Euhhh ben euhhh comment dire...J'ai décidé d'inviter Morraga et Iahel à Venise pour comment dire une Irl entre filles... Au fait vous etes dispos quand pour ce séjour mémorable ... ]

Mantos Ouinnnn pourquoi tu es pas venu , à nous deux on aurait pu faire le show façon Laurel et Hardy....

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade édité par Alou

[edit Alou Euhhh ben euhhh comment dire...J'ai décidé d'inviter Morraga et Iahel à Venise pour comment dire une Irl entre filles... Au fait vous etes dispos quand pour ce séjour mémorable ... ]
il y a de la place pour un ti luri tout mimi dans une valise ?
Hummm Mon ti favos...tu sembles oublier qui détient le(s) film(s) des moments les plus hot de cette Irl....

Va falloir négocier avec moi auparavant...

Pi euhh pour élo il est occupé là à euhh enfin euhh....bon on est là d'ici euhhh 1H00 ou euhh attends nan 2 je pense...euhh oui deux...

wouaaaaaaaaaaaa j'en veu tout les jours des soirée comme ça !!

pis là je viens de debarquer chez MOMO et y'a une odeur de pomme et foie gras poélé vindiou que ça sent bon !!!

bon allé je vous laisse bavé !! a++

P.S: heu c pas toujours la verité qui sors de la bouche des enfants !! de toute façon les photos aurons raison des mauvaise foi ^^
Citation :
Provient du message de nifelheim
pis là je viens de debarquer chez MOMO et y'a une odeur de pomme et foie gras poélé vindiou que ça sent bon !!!
<repend 20 L de bave a terre >
FAAAAIIIIIIIIIIMMMMM

MANGEEEERRRRRR

RRRAAAAAHHHHH

mais pk je suis scotche a paris moi ?

voulait kiss ma tite momo moi
J'ai un scoop!
Nifelheim il bouffe comme un troll!
Ah ah! mais kes ce kelle est drôle!

Oh je dois me jeter par une fenêtre ajd, à plus tard

ps. Alou, qd tu veux on s'en va entre nanas... pour tes beaux yeux je serais dispo n'importe quand...

Pour les hommes... < regard en coin au pti luri >

La porte c'est par là =====> []

Pour les hommes... < regard en coin au pti luri >

La porte c'est par là =====> []
Aussi traumatisée que ca pour avoir franchi la barrière ?

C pas crédible !
Citation :
Provient du message de Calipsy
Aussi traumatisée que ca pour avoir franchi la barrière ?

C pas crédible !
/em imagine tout les mec de l irl en train de se battre pour aller repeindre les chiotte de momo sous l effet de la substance que Iahel leur a fait avaler

ca doit etre beau !

/em imagine les wc apres la nuit qui promet d etre agite

mouarf je plain ceux qui vont devoir deboucher la bouteille d ajax qui netoie du sol au plafond
Citation :
Provient du message de Mogamoth
/em imagine tout les mec de l irl en train de se battre pour aller repeindre les chiotte de momo sous l effet de la substance que Iahel leur a fait avaler
C'était super bon ce qu'elle nous a mitonné
En tout cas on a bien riz-collé

Désolé c'était trop tentant
wouaaaaaaaaaaaa sé gueuder (patois) (si vous etes gentil je donnerais la traduc plus tard (

c vrai que ct bien bon cette petite bouffe miam

cet aprem ça a ete loquification sur le pieux devant tv et pc

ce soir c'est flou encore le programme mais on va tet tenter un ciné

bon ben j'y retourne ++

Moi je veux pas aller au ciné!
Par contre, aller boire un verre qq part, ou faire une partie de monopoly... ou je ne sais pas ça me dit bien

parenthèse: Nifelheim vient d'essayer de faire un bébé à Keep
Mais j'en peux plus moi! Je vois de ces trucs depuis deux jours! Je vais garder des séquelles à vie!
Bon, et pr tous ceux ki se font de grands plans sur ce à koi ressemble cette irl, cherchez pas, fo y être pr savoir. Donc stop conjectures erronées vous ne saurez jamais la vérité

Kissouilles les gargouilles!

ps. moi je suis très contente pask tout le mde se fait plein de câlins inter realm et je trouve ça bien

Stop faire la guerre, faites l'amour... (ex Nifelheim et Keep ou Hayama et Eloade )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés