[Orcanie] irl bordeaux ce week end : les lasagnes cuisent.........

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nifelheim



a++ ce soir a l'entrecote
Au fait en parlant de ca!
Yang si tu vois notre Hyunky national fais lui un gros bisous bien baveux de ma part ( sur la joue ! )

L entrecote Miam
Gym kilo, gym kilo, tu fais de la gym et tu prends des kilos...
la la la bla bla la la la
Bon alors voilà, je tenais à dire que je suis exploitée. Je viens de passer deux heures et demi à la cuisine pour nourrir ces messieurs, ql dur labeur qu'est le mien!
Mais bon
Si un jour vous voyez des photos ki circulent, ne croyez pas tout ce que vous voyez!!!
Et puis, calipsy, malgré tout ce kils peuvent dire, ils se montrent corrects dc no souci pour ma vertu
(enfin je parlerais pas de ma santé mentale, déjà si particulière... je suis en état de choc perpétuel avec eux! Ils sont dingues! enfin bon, ce que j'en dis moi... )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Citation :
Provient du message de Iahel
Ils sont dingues!
ne serait tu pas SM belle druidesse ?

tu savait ce qui t atendais en y allant
et je te soupconne d aimer ca , pas vrai ?

j roai voulu pouvoir kiss momoooo
Dites, pour ce soir, je me pointe pour autour de 19H/19H30 sur le virgin
Il y en a qui me tiendrait compagnie en attendant le rendez vous pour le resto (qui est a 20H/20H30)
en plus, j'ai faim
Citation :
Provient du message de Calipsy
Super jalouse en effet En meme temps faudrai arreter la fixation sur les fesses ;p Enfin amusez vous bien Bonne bourre! ;p

Lol Bus
Ben je voie pas où est le mal à regarder des fesses surtout si elles sont jolie

Ben quoi ? :bouffon:
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Dites, pour ce soir, je me pointe pour autour de 19H/19H30 sur le virgin
Il y en a qui me tiendrait compagnie en attendant le rendez vous pour le resto (qui est a 20H/20H30)
en plus, j'ai faim

ben si j'arrive assé tot sur bordeaux (nerf boulot) je veus bien te tenir compagnie je t'amenerais un sachet de twix pour attendre l'entrecote

si tu bouge pas du virgin avant le rendez vous j'essairai d'y etre des que je peu mais je te promet rien.
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
pff, aucune références culturelles
donnez moi un pipo !
j'ai besoin de me détendre
sinon, donnez moi un carton, j'ai comme un fussoire ?!
Moi quand ma secrétaire me casse les bonbons ce que j'aime, c'est jouer du flutio, ca me détend
Citation :
Provient du message de Zuper
Moi quand ma secrétaire me casse les bonbons ce que j'aime, c'est jouer du flutio, ca me détend
roooh on savait pas que le ti Zuper etait un coeur tendre eprit de flutio

@ Iahel : Pour TOI, j ai trouve le moyen d empecher que tous ces males en rut te fasses des misere.

Mode d Emploi du Moyen en Question :

Vous entrez dans [ Pharmacie ].
Vous examinez : [ Pharmacien ]. Il a une attitude bizarre a votre egard.

Iahel : Bonjour Monsieur, je voudrait...
Pharmacien : Oui Jolie Dame ?
Iahel : hmmm comment dire ?
Pharmacien : vous etes libre ce soir ?

Vous encaissez une honte Munumentale.

Vous preparez votre attaque ultime [ Coup de Fesse avec du Scotch Dessus ]
Vous infligez 986, 4 dents casses et un nez aplatit a [ Pharmacien ]

Iahel, hurlant : un pot de laxatif minable !!! ou je repeint les mur avec tes putrides entrailles !!!
et plus vite que ca !!!
nan mais !!! tous des dingues !

vous mettez [ Tube de Laxatif Super-Puissant a Diluer ] dans votre sac a dos.

...

Vous entrez dans [ Antre de Morraga ]

Eloade, ivre mort, titubant et langue pendante : alors ma biche on etait parti faire un tour ???
Iahel : viens par la toi, avec tous les autre garcons j ai une surprise pour vous


Je vais te laisser mediter la dessus, avec une parole du Sage :

Si Iahel tu embete, a la porte tu tambourinera, de manger tu t'abstiendra, et visse aux wc tu sera

Bonne irl
Pouf pouf....pas une mince affaire ça
Rdv devant l'entrecôte pour 20h-20h30 on aura droit au 2eme service paske ya du monde ... le marathon continue ...

IaHeL tient toi un peu veux-tu, ya du monde qui nous regarde (Gabi-gabi-gabi....l'ami-l'ami-l'ami-l'ami-l'ami...L'ami des ...)

Allez tenir la jambe (de troll) à Ebus qui est tt seul devant le virgin dès 19h00 le pauv' !!
Citation :
Provient du message de Erikk_le_rouge
Hop édité ^^
Tu as mis un faux numéro j'espere ? :x
Parce qu'il doit y avoir pas mal de psycopathes sur jol :x
Citation :
Provient du message de Aderim
Tu as mis un faux numéro j'espere ? :x
Parce qu'il doit y avoir pas mal de psycopathes sur jol :x
p'tete qu'il les aime ? :x
En tout cas, j'en reviens (le ventre plein) et je regrette pas de priver ma nuit de sommeil malgré le taff du lendemain, rien que pour les nouvelles tete (et le plein de souvenir)
...

Ha aussi pour avoir eu l'honneur et le plaisir de diner a coté des fesses de Iahel et meme eut la chance de lui faire un calin (aux fesses hein )
Enfin, les photos, déliiiiires, vont témoigner de l'ambiance "particuliere" en cette sortie de restaurant et qui promet une soirée ma foi.... chaude :x
nerf le taff quoi, je rate cela


P.S. une prochaine et vite
Citation :
Eloade, ivre mort, titubant et langue pendante[/b] : alors ma biche on etait parti faire un tour ???

Mais heu ... genre je suis comme çà moi ....

Tsss ...

Irl excellente, comme à son habitude, merci a tous pour la soirée qui était vraiment très très bien

Dommage pour les taffeurs du dimanche qui sont pas venue en boite après , vous avez rater un Grand moment , dont je ne citerais que le BAR

Soiré folle , Une Iahel déchainer autant que tout les autres , elle a fait pendre pas mal de langue ^^

Sinon Kissou Toutoune !!! Bubus , La marmotte ( syphel) Ma Belle Weak thauma j'ai citer Mantos et tout ceux qui sont parti avants l'heure


Au faite je préviens dessuite le fake du " Iahel dit : Ouai elo il danc comme un boysband !!!! " C'est pas vrai !!!!

Kissou les loulous
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Et bé...Sacré soiréeeeee Jean-pierrrreee !!! (comme dirait l'autre nouille de la télé) en fait ça c assez bien passé sortie restau à .. 24 personnes (vous imaginez 24 DAOCiens dans un restau en t rain de bouffer, délirer, papoter, ... ben ct rien à côté loll)

...et pis gogo la boîte (le Polux sur les quai) fotos fotos fotos .... Bon yen a que je vais pas mettre paske c euh... enfin on a bien "ricolé" quoi (vous comprendrez pkoi je dis ça aprés avoir vu les tofs lololol) ct super sympa, merci @ tous pour être venu et bon dodo @ceux qui sont encore là lol !!

Fotos inc !! ...
OMG tous des fous ici

Vous allez vous calmer hein??? nan mais oh!!!

CHOUPIE avec tes lasagnes tu mas donné faim grrrr et en plus c dimanche ou tout est fermé chez moi mem pas le boucher

chui deg de pas venir la mince koi !!!
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Ah les fesses d'Iahel on va en parler longtemps
Surtout si la pellicule photo était destiné à les photographier, elles, et les mains posés dessus
Citation :
Provient du message de Calipsy
Surtout si la pellicule photo était destiné à les photographier, elles, et les mains posés dessus
numérique, numérique, c'est si rapide

haa, j'ai pu me promener dans les rues la nuit pour renter chez moi, sans gants, tellement mes mains brulantes de ce doux contact brulaient de désire de retoucher ces fesses si douces, si tendres, si généreuses...
<s'est reveillé avec des pailettes sur les fossette>
ho un souvenir de cette nuit qui n'était donc pas un reve ?
<regarde l'ours profiler devant lui>
erf
<réalise que c'est un miroir>
Citation :
Provient du message de Tancred
OMG c quoi cette irl/Orgie :/

P.S: Orkina t'as bien fait de pas y aller !!!
mais si, fallait venir
et pi ce ne sont que des /hug.... ok unpeu chaleureux pour la plupart ^ö^
bon alors, comme on dit si bien, la vérité sort de la bouche des enfants, donc croyez tout ce que je vais dire:
(ben oui, je suis la mieux placée pour raconter ce ki m'est arrivé... )
Alors tt d'abord le resto.. c'était assez délire Grande attablée sympathique, on a bien mangé, gt bien entourée (Ebus à gauche, tout gentil mimi.. Ebus je peux t'appeler Bubus maintenant? kissouilles! et puis à droite ct Mantos, très gentil, tout mimi, parle pas bcp mais très agréable ( enfin g trouvé ) une place de choix! J'ai aimé )
Et puis après, moi je voulais aller me coucher, pask gt fatiguée, et tt, mais tt le mde a insisté pour q je vienne (et j'allais pas trainer mon corps à pieds jusk chez Momo, g pas la loc). Donc on est allés au POLUX!
OMG!
OMG!
OMG!
C'était assez unique
Déjà g crevé de chaud pask habillée en tongues chaussettes+jogging+col roulé, en boîte c assez moyen
Mais bon.. mais après, ça été l'heure des révélations!
Alors y avait Eloade ki draguait grave Hayama.. faut dire q la skald elle aime bien danser... Enfin bon, pour les yeux chastes, valait mieux s'abstenir
Et après, mais tout ça nous a complètement échappé!
Elo nous a fait un show formidable, il s'est transformé en star de la nuit, il dansait à moitié nu au milieu d'une horde de fans en furie! Ct un truc de dingue! Alou et moi on s'est retrouvées obligées de tenir un stand de sandwich/boissons/t-shirt souvenirs avec sa sueur, pour les contenter toutes! g jms vu ça de ma vie!
par modestie il nous a dit de pas en parler après, mais jveux dire, Elo, il faut le voir pour le croire!
/kiss Lolo
Enfin, bon, sinon, très bonne soirée dans l'ensemble, Keep a dansé jusqu'au bout de la nuit malgré les démons C'est bien, la pêche blabla...
Soirée de boîte quoi
Et puis malheureusement, personne n'avait son appareil photos ( et mm si y en avait, ttes les pellicules sont brûlées), donc il n'y a AUCUN souvenir de notre nuit de folie...
C'est la vie...

Kissouilles les grenouilles!!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés