[Video rvr] Duo Faucheur + Barde

Répondre
Partager Rechercher
Thriller pour une vidéo avec faucheur c'est bien trouvé, ca change un peu des musiques habituelles.

Sinon comme Cyloo, pour la caméra y a plus ergonomique et je te refais l'observation que j'avais faite sur irc :
sprint en macro c'est dommage, surtout dans dodens quand on te vois obligé de changer de barre pour sprint et revenir pour mcl, la ou un bind direct éviterait ce genre de manip pour plus de rapidité. Et sinon pour connaitre ton barde, tu es tiarna si je me trompe pas, j'aurais bien aimé voir autre chose que du vakten en face.

Sinon petite question, la RA que tu n'utilises pas avec une icone de pom c'est quoi ?
Citation :
En tout cas quelques conseils quand vous rencontrez un faucheur :
-Ne lui tournez pas le dos ou vous etes mal
-Ne restez pas de coté ou vous etes en mauvaise posture
-Si il esquive, vous etes mal barré
Bref, ne le chargez pas, sinon vous êtes mal. Ne restez pas à distance, non plus (DD ? ou qu'il est DD ???? DDéééééé ... )

Citation :
ca déchire faucheur, mais leur seul probleme c est des tonnes de styles assez compliquer a utiliser.
Par contre une fois maîtrisé c'est :
1°/ terriblement efficace ;
2°/ très joli à regardé : c'est un vrai feu d'artifice quand ça démarre
Par contre c'est 4 barres de macro + des raccourcis claviers à gérer
Citation :
Provient du message de Thir
. Et sinon pour connaitre ton barde, tu es tiarna si je me trompe pas, j'aurais bien aimé voir autre chose que du vakten en face.

Bha du rang 7 et 8 on en a eu pas mal aussi mais que des solo , donc pas tres interessant , du 2 vs 1 ya rien d exeptionnel a gagner hein ^^( c etait essentiellement des skald ou assassins allant a odin )

Tu m as fais louché entre tes couettes et tes couleurs j etais incapable de rester de face pour PA

Mais merci à la Video, je comprenais pas comment ta vie remontait alors que je te labourais le dos...jusqu à ce que le faucheur me stun

J avais oublié que Melodie bénéfique healait autant ^^

Et puis suis bientôt 50 et ding 3L+ alors hein Miss couette si tu te moques je te PA plus ds doden
mouais
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
En tout cas quelques conseils quand vous rencontrez un faucheur

-Ne lui tournez pas le dos ou vous etes mal
-Ne restez pas de coté ou vous etes en mauvaise posture
-Si il esquive, vous etes mal barré

mouais a force de croiser des chamions LW en rvr et de me faire stun de face aussi longtemps et souvent me dit que meme si je lui tourne pas le dos y a des grandes chances que je me fasse qd meme stun ^^

(sinon je l'ai toujours dit faucheur ca peut etre exellent en de bonnes mains ... mais elles sont de moins en moins rares =) ... pis j'love ^^ si ct pas sur hib j'en rerollerais un serieusement =) )
Je te l'ai dit Thir, j'ai le sprint, stick et face bindé sur le clavier aussi, mais apres des mois et des mois a utiliser la meme configuration de macros, j'arrive toujours pas a les enlever de mes barres. Une mauvaise habitude c'est pour la vie

L'icone de RA que j'utilise pas, c'est effectivement raging power.

Et qu'est ce que c'est dur de jouer avec la camera dans dodens, on se cogne les murs partout
Je suis une grosse barde élevée au grand air moi, pas l'habitude des combats d'interieur

@Slahshquit j'ai pas utilisé que melodie benefique, j'ai aussi craqué un totem de vie.
Pour éviter d'avoir à gérer à la fois les combats et la capture vidéo, il ne doit pas être difficile surtout sur votre serveur de vous trouver une troisième personne uniquement là pour cela. Comme lors des reportages, en générale ce n'est pas le journaliste qui se film et en même temps raconte sa vie. Il suffit que ce tiers se mette en vue intérieure (et évite occasionnellement les aggros) pour ouvrir plein de possibilités de mise en scène et surtout de pouvoir réellement partager le jeu des deux joueurs.

Parce qu'un barde qui passe sa chanson d'endurance puis se met à tourner en rond en étourdissant les ennemis de temps en temps et soignant n'est certes pas donner à tout le monde mais n'est pas non plus inaccessible à un grande majorité. La vidéo qui d'ailleurs s'intitule Faucheur, n'a de faucheur que le guignol qui te rapporte des points de royaume, pendant que tu t'évertues à lui donner un rhume avec tes mouvements incessant. Bien sur que ces déplacements vous sauvent la vie mais la vidéo n'est plus du tout alors axée sur le duo mais uniquement sur le jeu d'un barde, ce qui n'est pas nouveau de nos jours.

En bref, beau travail mais inutile quant au but recherché. Lorsqu'on souhaite faire quelque chose de bien, on s'en donne les moyens. Le but de la vidéo n'est absolument pas atteint, en faisant quelques batailles rvr (que l'on soit hibernien ou non) le jeu du faucheur s'appréhende beaucoup plus qu'au travers de ces dix minutes d'auto-félicitation sur le fait que tu sais passer des mez et l'endurance.
a une époque je duotai beaucoUp avec Une ombre
... jme demande ski et le mieux car lombre en un Pa fou presk K.O , elle a aussi dd pr interompre cast .... mais aussi un inventairre rempli darme avec snare pour switch lorske le barde est aggro ....

enfin je c , en voyant ta vidéo que les deux duo se valent ( mizapar que toi pour te faire d fufu en steal c plus dure a trouve )
Citation :
Il suffit que ce tiers se mette en vue intérieure (et évite occasionnellement les aggros) pour ouvrir plein de possibilités de mise en scène et surtout de pouvoir réellement partager le jeu des deux joueurs.
C'est clair que c'est tres facile de rester en face du combat pour filmer en vue interieure sans rien faire. Ca fausse pas du tout les combats non plus d'avoir un mec qui sert a rien et qui va se faire tapper et dont on va devoir gerer les aggros en le healant

Le mieux ce serait quand meme que ce soit le faucheur lui meme qui filme. mais Medraut n'a pas le materiel pour ca

Enfin vu que tu as la critique si facile, je pense que tu nous proposeras une video tres bientot

je pense que le guignol qui me rapporte des points de royaume appreciera la comparaison et se demandera si tu as bien observé les stun arriere snare, combo ciel de printemps, styles sur esquive
Citation :

je pense que le guignol qui me rapporte des points de royaume appreciera la comparaison et se demandera si tu as bien observé les stun arriere stun, combo ciel de printemps, styles sur esquive
Le guignol a aimé ^^, c est que tellement les ennemis Fear ma Faux , que je l agite ds tt les sens maintenant et ils meurent sur place :bouffon:
La classe de faucheur est encore mal connue, pourtant c'est un excellent tank offensif, et cette video devrait vous le prouver
ca prouve surtout a quel point le barde court beaucoup parce qu'on le voit po bcp le gros avec sa faux, on voit surtout ta grosse a couette qui court

toute facon VW POWAAAAAAA

PS : Veuillez nous excuseR dans le générique de fin stp, ca fait un peu tâche les fautes d'ortho dans une vidéo
Citation :
Si tu me trouves un spot avec des gens de haut rangs qui sont par 2 ou 3 y a pas de souci.
Sauf que ca existe pas
On s'attaque quand meme a des gens largement en superiorité numerique, si ils jouent plus intelligemment ils nous tuent sans aucun pb, mais ils font bcp d'erreur.

Pis le rang ca fait quand meme pas tout hein. Un sauvage rang 1 me defonce la gueule si il me choppe.
La supériorité numérique elle est annulé par le mez du barde
Citation :
C'est clair que c'est tres facile de rester en face du combat pour filmer en vue interieure sans rien faire. Ca fausse pas du tout les combats non plus d'avoir un mec qui sert a rien et qui va se faire tapper et dont on va devoir gerer les aggros en le healant
Ombre toi savoir que ça exister ? Ranger de même ? Et sinon un autre barde qui reste en retrait le temps que le combat s'engage puis vient y mettre son grain de sel.

De plus tu peux faire de bonnes prises de vues avec un cadavre.

Bien sur que ce message était une critique mais pas à prendre nécessairement comme une attaque. Si tout le monde dit c'est beau, c'est magnifique, ton ego s'en portera mieux mais tu ne seras nullement poussé à t'améliorer. Au mieux tu referas pareil, au pire tu te laisseras porter par ta renommer et pondras une bonne m**rde.
Citation :
Provient du message de Pauca Meae
Pour éviter d'avoir à gérer à la fois les combats et la capture vidéo, il ne doit pas être difficile surtout sur votre serveur de vous trouver une troisième personne uniquement là pour cela. Comme lors des reportages, en générale ce n'est pas le journaliste qui se film et en même temps raconte sa vie. Il suffit que ce tiers se mette en vue intérieure (et évite occasionnellement les aggros) pour ouvrir plein de possibilités de mise en scène et surtout de pouvoir réellement partager le jeu des deux joueurs.

Parce qu'un barde qui passe sa chanson d'endurance puis se met à tourner en rond en étourdissant les ennemis de temps en temps et soignant n'est certes pas donner à tout le monde mais n'est pas non plus inaccessible à un grande majorité. La vidéo qui d'ailleurs s'intitule Faucheur, n'a de faucheur que le guignol qui te rapporte des points de royaume, pendant que tu t'évertues à lui donner un rhume avec tes mouvements incessant. Bien sur que ces déplacements vous sauvent la vie mais la vidéo n'est plus du tout alors axée sur le duo mais uniquement sur le jeu d'un barde, ce qui n'est pas nouveau de nos jours.

En bref, beau travail mais inutile quant au but recherché. Lorsqu'on souhaite faire quelque chose de bien, on s'en donne les moyens. Le but de la vidéo n'est absolument pas atteint, en faisant quelques batailles rvr (que l'on soit hibernien ou non) le jeu du faucheur s'appréhende beaucoup plus qu'au travers de ces dix minutes d'auto-félicitation sur le fait que tu sais passer des mez et l'endurance.
lol comment tu te la pete toi vi et sur le 3 eme perso on met elfe journaliste ptet ? cette video est tres bien faite zik montage et tout tout le seul truc c est bon faut l avouer c est k en allant a dodens ben on a moins de chance de trouver des fgs de 50 qu ailleurs mais bon passons ^^ pi creer un compte palefrenier pour venir flamme troll c est tres mal et pas courageux.
@Pauca Meae
Pas de souci, j'accepte les critiques et je les note pour faire mieux la prochaine fois. Y a juste une maniere de formuler ca sans paraitre meprisant et hautain.
Je te rassure je sais ce que c'est un ranger, je m'en suis servi pour filmer d'autres videos. Mais pour aller a uppland c'est quand meme nettement moins pratique et on creve a la premiere patrouille si je prend le ranger au lieu de la barde.
(et si c'est qqun d'autre qui filme, a lui de faire la video, c'est trop chiant de s'envoyer des rush video vu le poids que ca pese non compressé et non monté)

Pour les deux fautes dans les textes mea culpa, me suis pas assez relu

On essayera de trouver des combats plus tendus pour une prochaine video.

(et faut aussi que je retrouve un nouveau FTP vu que les deux autres sont morts)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés