[Video rvr] Duo Faucheur + Barde

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas a dire vidéo exelente et vous joeur vous 2 comme des pro je sui meme bluffé de voir comment vous soloter a vous tous seul un groupe et mm un tit peu plus c monstrueux !

et sinon sa ve dire koi mange ton icel de trimptent javoue ke la sa ma dépacé !

SINON a quand al video ou vous massacrer les familless des pauvre victim !!!!!!!!!!!!!!!!!

NIAK NIAK
NIAK

Ciel de printemps, c'est le style ultime du faucheur (3ème coup du combo de coté) qui est l'un des styles les plus puissants du jeu si ce n'est le plus puissant
Maudraud dans la video je trouvais ke tu faisait des degat monstrueux sinon merco pour le Ciel de Printemp je comprenais vraiment kedal ...

Pour avoir dejà duel contre un faucheur je c ke sa fait ters mal la faucheur a retourné la situation a 1 pixel de sa mort sur un stun deskive ( javai 60 % de vie) puis aller a larguer hast pi c coup de coté et j'ai Soté trop rapidement :x abusé ^^

VIVE les faucheur sinon encor GG pour la video troptorp bonne
Maudraud dans la video je trouvais ke tu faisait des degat monstrueux sinon merco pour le Ciel de Printemp je comprenais vraiment kedal ...

Pour avoir dejà duel contre un faucheur je c ke sa fait ters mal la faucheur a retourné la situation a 1 pixel de sa mort sur un stun deskive ( javai 60 % de vie) puis aller a larguer hast pi c coup de coté et j'ai Soté trop rapidement :x abusé ^^

VIVE les faucheur sinon encor GG pour la video troptorp bonne
Citation :
Provient du message de Archibald
sa ete changé resement alors ^^

euh le stun etait en 3eme enchainement sur PARADE
maintenant il est passé en anytime de dos

il reste encore le petit stun de coté en debut de ciel de printemps
je demande une mobilisation générale et j'en profite pour up ce post, bcp de gens n'ont pas vu la vidéo, rendez la accessible plzzzz.... merci bcp d'avance

<a hate de voir cette vidéo de faucheur, une des rares>
Citation :
Provient du message de ZyX
Ciel de printemps, c'est le style ultime du faucheur (3ème coup du combo de coté) qui est l'un des styles les plus puissants du jeu si ce n'est le plus puissant
c'est discutable, la hast et ses styles ne sont pas en reste
J'aimerais bien remettre un lien mais :

Wanadoo a bloqué mon account : trop de Downloads
Free est completement en rade en ce moment pour les inscriptions
Efrance marche plus
Ifrance ne permet pas les fichiers trop gros
Tiscali non plus
Et Eoril qui avait proposé un miroir la premiere journée s'est fait rappeller a l'ordre parce que les downloads avaient ete trop importants

je suis coincé pour l'instant tant que j'ai pas trouvé un autre FTP et je sais pas trop ou chercher
Citation :
Provient du message de Koo
c'est discutable, la hast et ses styles ne sont pas en reste
le truc extremement rare (ça m'est arrivé une seule fois pour le moment) c'est :

Coups de Faux + critique physique
+
Pbae + critique magique
+
add dmg

je ne suis meme pas sur que celui qui se le mange admettra que ce soit un faucheur qui fasse autant de dommages
ben
Citation :
Provient du message de ZyX

si tu prends en comptes les degats infligés a toutes les cibles grace au pbae ... oui c'est le style le plus bourrin ... maintenant si tu prends juste les degats infligés a la cible sur qui tu balances le CdP ... suis pas sur que ca soit plus puissant qu'un leviathan =)

(surtout que contrairement au CdP suffit juste d'etre de dos pour placer un levia ... un regal quand tu poursuis un fuyard il s'arrete vite en general ;op)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés