[Video rvr] Duo Faucheur + Barde

Répondre
Partager Rechercher
ouinnn moi aussi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: [Video rvr] Duo Faucheur + Barde
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
La classe de faucheur est encore mal connue, pourtant c'est un excellent tank offensif, et cette video devrait vous le prouver

Video de 10mn
55 Megas

Duo Faucheur rang 4L8 + Barde 9L5
Uniquement sur Midgard et Albion

Musiques :
Thriller de Mickael Jackson
Firestarter de Prodigy
BO de Halloween

Les 2 miroirs sont dead, trop de telechargement
J'essayerais d'en retrouver un autre
Dès que tu trouves, envoie moi un pm
Sinon les combats ..mouais..aucun ennemis n a purge donc en gros vous metrisez vos persos ok mais les combats ne sont pas tres interessant, ca aurait ete mieux de voir egalement vos defaites, pas seulement les victoires....
ps: jsuis pas la pour dire que vous etes nul attention mais plutot pour donner mon avis sur la video
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
si ca avait ete le faucheur qui filmait mais bon

Le faucheur a une carte graph de daub , lag en permanence avec sa ram ridicule , alors avec fraps en meme tps c est sceances diapo ^^

Citation :
Sinon les combats ..mouais..aucun ennemis n a purge donc en gros vous metrisez vos persos ok mais les combats ne sont pas tres interessant, ca aurait ete mieux de voir egalement vos defaites, pas seulement les victoires....
On a rencontré des ennemis ayant purge , ip et tout et tout , mais que des solo je crois.
Pour les defaites , bha serieusement , on a fait 2 aprem pour les rush , y en a pas eu
On est mort qq fois , a chaque fois contre une double patrouille lvl 10 .
Ha si on a eu une defaite contre Schalke et Atalantis , j avais une patrouille au fesses
parmis ceux qui ont DL la video, personne peux la remettre sur un FTP ?

700 download y'a eu sur mon ftp simplement, comptons bien 300 sur l'autre, ca fait 1000 utilisateurs qui l'ont.

Si sur 1000 personnes on ne trouve pas un ftp c pas de bol :x
n'est ce pas shalke

sans parler des instant amnésie gérés sur deux timer différents ==> resuslats aucun sort incanté en 30 secondes de duel.

sans aprler de la grosse abrde a couette qui traverse les casteurs quand elle n'arrive pas a placer ses instant amnésies?

bon j'ai pas la vidéo mais je sais comment ils jouent alors je m'attend pas a être surpis.

Au sujet du duo avec shalke ben oui on se connait pas on sait pas ce qu'il ne faut pas faire. Mais une chose est sur quand un type me colle au cac et qu'il a plus de 1 pixel de vie c pas en essayant de le stun snare ou quoi que ce soit qu'il va m'aider...

shalke pas de pb pour les duos j'aime ça faut juste qu'on joue plus souvent ensemble.

need un ftp bande de traitres.
Archer pour apprendre à utiliser tes binds au lieu des macro puisque tu les as, j'ai la solution \o/

Des tonnes de graines pour des hectares de plantation (oups non trompé spa ça)

Tu les vires purement et simplement de tes barres de macro au debut, à la place tu mets rien ou un truc pas grave qd tu vas te planter, parce que tu vas te planter.

Mais tu vas te planter 1 fois 2 fois pas 3 si ca doit te couter le release. C'est un peu hard au début effectivement et tu risques 2/3 boulettes mais tu prendras très vite les nouvelles habitudes, puisque pas le choix

Et après tu seras encore plus efficace ^^
@jiend merci pr le lien

@Archer et mordred: Jolie duo et le montage de la vidéa à la compte de la crypte excellentissime

voila une vidéo qui méle humour , esprit d équipe et maitrise technique ,pour résumer en un mot : Bravo
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés