[Video rvr] Duo Faucheur + Barde

Répondre
Partager Rechercher
C'est le Firbyyy qui faut taper en preumss raaa !!!! (Mais pourkoiiiiiii....y tape pas la firby lol)

...Ou alors j'ai pas bien vu si effectivement ils ont essayés alors là oui gg, joli duo, sinon ben euh healer spé paci et un un sauvage et gogo les RPs voilà ctou

MiD C4 R0Xxe !!
Le faucheur est très efficace et la barde aussi /clap (même si sur le groupe de bleu qui se mange l'AE-mez c'est plus de l'abattoir qu'autrechose). Les deux jouent bien ensemble : la barde se mets en position de façon a faciliter les styles de dos / flanc du faucheur, le faucheur balance son instant-snare pour permettre le dégagement de la barde ... joli travail d'équipe.

Seul (tout petit) regret : l'image est un poil trop pixellisée pour pouvoir lire les logs

C'est vrai que le faucheur est très très technique à jouer (j'ai monté la mienne au lvl36 mais faut déjà jongler avec 3-4 barres si on veut profiter à fond du personnage). Mais c'est vraiment fun à jouer (ça m'aurait presque fait rester sur DaoC tiens ).

Citation :
alors que c'est le tank le plus resistant a tout ce qui est attaque physique
D'un autre côté si tu t'en prend à la firbie, le faucheur te claque un méchant stun de dos suivit d'un Ciel de Printemps et c'est pas mieux

Citation :
T'es fou, ils voient un pauvre mec en tissu, ils tappent dessus.
Il parait qu'il y en a même qui se baladent un baton à la main pour tromper l'ennemi
J' ADORE faucheur powaa

Mais il est quel rang le faucheur?
Pis zont du en avoir marre les mids a la fin a te courir apres dans les couloirs

En plus c'est bien, un barde qui lorsqu'il est aggro tourne pas en rond, c'est rare d'en voir quand on est faucheur et que pour stuner le mob/enemis t'as le barde qui tourne en rond ou cours dans tous les sens pour que tu puisses pas recup l'aggro
Citation :
Provient du message de wan69
J' ADORE faucheur powaa

Mais il est quel rang le faucheur?
Pis zont du en avoir marre les mids a la fin a te courir apres dans les couloirs
Citation :
Themedraut Faucheur 4L8
Dl en cours ^^
Sinon on est en train de monter un trio avec des pots Faucheur + Barde + Senti et faut dire qu'a Béryl ca rox Si le barde passe son mez ya plus rien apres ^^
Des qu'on ira farmer Emain on fera une video dont on vous fera part

( A noter que le faucheur n'est pas qu'excellent en pvp, mais il rox egalement en pvm claquer du 350 dmg au 30 ^^ vive Ciel de printemps Ca sert de pbaoe bas lvl :P )
sympa le montage

Mais bon massacre de level 40 45 rang 1 ou 2 quand on est 9 L c est bof koi .

Pi laissez nos ptit mids xp trankille dans dodens on a pas de uber zone a XP style avalon nous ^^ Ah si on a DF quand c est ouvert .
Citation :
Provient du message de Erikk_le_rouge
D'aprés vous mm chose possible sur Mid avec un healer nain spé paci et un sauvage ??

(bon ok le healer mid cours pas aussi vite lololol mais le sauvage a un bon stun de dos aussi lololol )
Non je ne vois aucun duo efficace sans skald si ce n est duo de fufus.

Mais bon le barde est probablement la meilleure classe tout royaume confondu pour demarrer un duo RVR ( mezz instant mezz speed buff regen endu heal)

Sinon skald + sauvage ca dois pas etre trop mal mais tu auras besoin de potions regen endu et d un buffbot au tp ^^.
Citation :
Sinon skald + sauvage ca dois pas etre trop mal mais tu auras besoin de potions regen endu et d un buffbot au tp
Sans buffbot c'est deja bien efficace ^^

Sinon pour les duo bardes/tanks bourrins c'est vraiment du bonheur a jouer ( a testé et est fan )
A refaire en duo avec atalantis pour le Round 3 les deux premiers rounds n'étaient pas forcement dans de bonne conditions .

Ceci dit je suis relativement impressioné par la laideur de celb.. oups , de la resistance de themedraut , je pensais pouvoir le tomber un peu plus rapidement que ca.

Franchement bravo pour la vidéo, montage sympa illustrant bien les possibilités du faucheur, entre-scènes marrants, bref tout au top J'aimerais bien voir plus souvent du boulot comme celui là
Citation :
Provient du message de Shalke
A refaire en duo avec atalantis pour le Round 3 les deux premiers rounds n'étaient pas forcement dans de bonne conditions .

Ceci dit je suis relativement impressioné par la laideur de celb.. oups , de la resistance de themedraut , je pensais pouvoir le tomber un peu plus rapidement que ca.
Vi la 1ere fois , en FS , on avais aggro 2 patrouilles je crois( on etait grave degouter ca nous a fait louper un grp de 5 )

La 2 eme me semble qu un fg hib est venu tout chambouler .

Une chose de sur , zetes le seul duo contre qui on a eu du mal dans ces 3 aprem ^^
(nerf les reflexe du papy a 300 à l heure )
sympa le montage

Mais bon massacre de level 40 45 rang 1 ou 2 quand on est 9 L c est bof koi .

Pi laissez nos ptit mids xp trankille dans dodens on a pas de uber zone a XP style avalon nous ^^ Ah si on a DF quand c est ouvert .
ohhh tiens ce serais chouette ca
on sais même pas xp trankil ...
C'est vrai quoi ya tjs un fg voir 2 de hib ou alb ou alors c'est des gros 50 qui viennes massacré du ptiti mid pour se montrer fort
Franchement j'ai rayé dodens de ma zone de pex après 16 mort a la suite...
Mais bon pk attaqué dodens alors qu'il y a de grandes zone pour fraper du mid 50... ? trop dur ? ?
Après vu cette vidéo, j'ai la nausée comme lorsqu'on vient de prendre le grand 8 , vous voyez...

Le tournage est bien réalisée mais voir un barde courir dans tous les sens , mez et heal , bof bof... Difficile de distinguer dans la confusion, la technicité du faucheur...

Kill de bleu , vert à profusion....

Et puis alors mickael jackson, j'ai du mal (mais ca reste trés perso et on s'en moque ; )
Jolie montage mais les combats bof ...Qd on est barde 9Lx y a mieux à faire que de taper du bleu/jaune rang en dessous de 5 . Ok le faucheur est 4L8 ... mais je pense qu'avec des perso plus haut rang ( avec notament purge ) la donne n'aurait pas été la même , je trouve que sa manque de "vrais" challenge ( enfin ce n'est que mon humble avis ) .. mais jolie vidéo
Citation :
Provient du message de mordred
Bon sinon un pti kiss a Poulivor , le seul qui ai réussi a nous échapper [/i]
C'est pas Poulivor mais Poulivore!!!

J'etais bien content de m'enfuir, apres j'vous ai suivi à distance, puis j'ai été cherché des renforts mais pas moyen de vous mettre la main dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés