Matrix revolution sort mercredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
Pas comme les Star Wars ou LOTR qui sont tournés chacun avant leur sortie...
Les 3 LOTR ont été tournés les uns à la suite des autres en près de 2 ans.......

Sinon, pour moi, Matrix 2 étant la plus belle daube de l'année, le seul outsider probable à ce titre suprême tant convoité est Matrix 3.
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
Reloaded et Revolution ont été tournés ensemble comme un film unique, pendant plus de trois ans. Ca fait déjà perpete que les deux épisodes ont été prévu avec 6 mois de différence. Pas comme les Star Wars ou LOTR qui sont tournés chacun avant leur sortie...
Humm chuis pas sûr que les LotR soient tournés chacun avant leur sortie, il me semble qu'il ont tous été tournés a la suite, où alors je leur dis chapeau pour realiser des films de 3h et les sortir avec un an pile poil de décalage.

Sinon pour Matrix, comme j'ai pas aimé le 2 et que le premier fait pas vraiment partie de mes films cultes, je pense pas que j'irai voir le 3...
En tka j'espère qu'il sera pas aussi mauvais que son prédécesseur qui se résumait à des scènes d'action à ralonge (j'ai pas encore digéré le coup des 100 agents qui tappe neo dans le parc . En plus c'est mal fait on voit trop que Neo est en images de synthèse ). Enfin je vois déjà venir le combat final avec l'agent smith qui va durer 20 min youpiiiii
On va dire que Joey est un grand blagueur, parce que ce genre d'info si elle est vrai c'est un vrai troll quand même.

Enfin bon, perso j'irais le voir, et je n'ai vu que les affiches aux ciné, ainsi que sur les arrets de bus, commepour ennormement de filme (tient Le mystere de la chambre jaune par exemple, les affiches étaient nombreuses dans ma ville). Alors bon, c'et vrai que j'essais un max de n'avoir aucune info sur ce genre de filme (exemple, je n'ai tojours pa vu la Bande Annonce de LoTR 2 et Matrix 2 ).
Citation :
Votre message ne permettant de décéler aucun humour, je préfère donc ajouter des balises pour éviter tout désappointement de vos lecteurs.
C'est sur que le fait de voir marqué spoiler à gauche et à droite de l'information va vachement moins les désapointer, et que c'était du coup utile de l'éditer pour les ajouter
Au passage, le mode surcharge n'était pas sensé cesser de désactiver cette fonction?
Le 2 il sort quand en DVD ?

Je ne l'ai pas vu et j'aimerais voir le 3 prochainement ... vu que j'ai appris qu'aujourd'hui sa sortie prochaine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui ... j'ai entendu parler d'un Matrix 4 ... je m'avance pas hein , mais c'était dans un magazine de mode ou y avais une interview de Monica Bellucci qui disait qu'elle était dans le 4 ... c'ets p-e des pures conneries je sais plus de quelle mag' il s'agissait ( ptet plus un mag de mode ... VSD ? lol ... )
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Ah oui ... j'ai entendu parler d'un Matrix 4 ... je m'avance pas hein , mais c'était dans un magazine de mode ou y avais une interview de Monica Bellucci qui disait qu'elle était dans le 4 ... c'ets p-e des pures conneries je sais plus de quelle mag' il s'agissait ( ptet plus un mag de mode ... VSD ? lol ... )
Se serait bien, du moins si ce ne sont pas des conneries.
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
...

Bah rien que le fait que le realisateur dise dans son interview sur MCM, que la scène finale de Matrix Revolution à coûté plus d'un quart du budget de la totalité de Matrix premier du nom... moi ca me fait réver.

bof il m'en faut un peu plus......

Une scène avec mel gibson et Julia roberts en train de réparé une roue de Ferrari peut couté une véritable fortune.
Peu de chances d'avoir un matrix 4 (c'est pas plus mal... ils vont commencer à se repeter sinon) d'après le producteur " Les Wachowski ont ecrit une trilogie, un point c'est tout" (morceau d'interview dans le CineLive du mois).
Bah sinon j'y vais Vendredi... 3615 My Life
vu en avant première, la terre est détruite à la fin, Neo et Trinity s'échappent dans un vaisseau à la recherche d'une "terre promise"... ah c'est sur la scene finale envoie, mais bon j'a trouvé que ca ne répondait pas à toutes les questions... :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés