Matrix revolution sort mercredi

Fil fermé
Partager Rechercher
La reciproque n'est pas vraiment vraie, car si tu regarde bien les posts, peu de ceux qui ont aimé ont dit : " Trop fort le film, il y a jamais eu autant de philosophie dans un autre film, le meilleur film de tout les temps!".

Non, ca commence généralement par : " J'AI trouver le film excellent, JE trouve le scenario excellent, J'AIME les effets speciaux, etc etc...".

C'est pas vraiment la meme chose.

En gros, je trouve qu'il y a une nette difference entre dire C'est une grosse daube, et JE trouve que c'est une grosse daube.
T'as raison panda : Matrix tourne autour du choix, et de la dialectique Maître - Elève (ceci pour le moment de postmodernisme avec l'architecte), surtout au moment où Néo casse la gueule à Smith.

Maintenant, libre à moi de dire que La Grande Evasion, avec Steve Mc Queen, tourne autour de ces même problématiques puisque le dit Steve doit bien faire le choix de s'évader à un moment donné. La seule différence étant que dans l'un on a collé par dessus cinq minutes de blabla digne d'un enfant de quinze ans, et pas dans l'autre.

Je te laisse te bercer de chimères, et je te souhaite une bonne nuit.

Au passage : oui, j'ai décroché, ce qui me suffit pour dire que le film est à chier (j'en a raté 5 minutes hein). Un bouquin inintéressant, je ne vais pas me faire chier jusqu'au bout, faut pas déconner non plus.

J'ai adoré ton amalgame sur les thèses de troisième cycle, si si.

PS : je revendique le droit de porter un jugement de valeur sur ce film : c'est une grosse daube. Je vois pas au nom de qui ou de quoi ce serait condamnable, si des mecs veulent dire "j'ai trouvé que" au début de chacune de leur phrase je m'en bats les couilles.
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
T'as raison panda : Matrix tourne autour du choix, et de la dialectique Maître - Elève (ceci pour le moment de postmodernisme avec l'architecte), surtout au moment où Néo casse la gueule à Smith.
Ou comment souder deux scènes qui n'ont de commun que le personnage central du scénario. Bravo !

Tu as pensé à faire dans la metallurgie ?

Rho magnifique, tu persistes et signes ! Tu te permets donc de porter un jugement sur un film ? Une petite chasse aux sorcières valaisannes ça te tente ? On posera des bûchers et tout et tout. Tu vas voir, ça va être génial.
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime


PS : je revendique le droit de porter un jugement de valeur sur ce film : c'est une grosse daube. Je vois pas au nom de qui ou de quoi ce serait condamnable, si des mecs veulent dire "j'ai trouvé que" au début de chacune de leur phrase je m'en bats les couilles.
Et le respect?
Respecter le gout des autres, non?

Bon tant pis...Plus rien ne m'etonne c'est dingue...
@Arkenon : Oui, mais la place était déjà prise : y'a des mecs qui sont allés souder le cinéma pour ados et la recherche en troisième cycle de philosophie

@west : je ne vois pas en quoi je ne respecte pas leurs goûts, à aucun moment je ne les empêche d'y aller, hein
On ferme.
Je n'ai pas le temps et l'envie de venir sur ce sujet toutes les cinq secondes pour un appel au calme.
Au passage, j'hésite de plus en plus à mettre un avertissement à Tamamanquitaime qui devient de plus en plus irritable dans ses réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés