Les forums JOL

west

Dernières publications

RSS
1 septembre 2008 à 18:36 - Messages
Pour la première vidéo manque juste la mention :"Aucun Community Manager n'a été maltraité" enfin d'un autre côté est-ce qu'ell... Lire la suite
18 novembre 2006 à 17:22 - Messages
Je pense pas que le problème vienne des 4 troncs d'arbre à trouver mais de la compétences pour construire le pont en effet j'ai... Lire la suite
perso j'ai essayer avec tous mes compagnons et aucun n'a la compétence pour construire un pont donc j'ai tenté de traverser et ... Lire la suite
12 décembre 2004 à 00:05 - Messages
actuellement le sujet du post est de discuter de la "légalité" de cosmos et vis a vis de ça de définir la position de JoL et co... Lire la suite
11 décembre 2004 à 23:31 - Messages
Je voudrais juste revenir sur le "Hors :"http://www.blizzard.com/support/wowGM/?id=agm01480ptu te bases sur la traduction que t... Lire la suite
je me demande si ça vaut la peine de répondre quand on voit les arguments qu'on nous avance mais bon...en effet entre afficher,... Lire la suite
bon j'ai la confirmation sur l'age que je te donnais...je vais raisonner bête mais bon si c'est ce qu'il faut faire pour que tu... Lire la suite
9 décembre 2004 à 16:50 - Messages
Pour commencer, je ne saurais que vous inviter a lire le schéma fait par vjeux (développeur de cosmos et rédacteur JoL) concern... Lire la suite
ah oui ça prouve tout... ça prouve surtout que blizzard ne tient pas a prendre de position officiellement maintenant car ils ti... Lire la suite
euh Ariakah je t'invite a relire mon post :) car je ne parle pas une fois de donner mon avis a blizzard mais à JoL (si je voula... Lire la suite
8 décembre 2004 à 22:43 - Messages
bon alors attends que je résume : thottbot récolte des informations automatiquement (infos accessible normalement uniquement au... Lire la suite
4 novembre 2004 à 15:04 - Messages
Bon ce que Arie oublies de préciser c'est que non content d'écrire il te faudra réécrire certains passage parce qu'entre temps ... Lire la suite
27 juillet 2004 à 18:20 - Messages
27 juillet 2004 à 17:19 - Discussion
Voila je sais pas si ça a déjà été dit ou pas :p (pas le courage de lire tous les posts) mais je voudrais savoir si a la fin du ... Lire la suite
25 juillet 2004 à 17:41 - Messages
je suis d'accord avec ariendell : le jeu est trop répétitif tjs les mêmes maps pour les missions... les monstres changent pas, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

west n'a publié aucune critique de jeu.