Matrix revolution sort mercredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xam
A part si vous avez un pass illimité ca fait assez cher d'aller voir Matrix aussi souvent :/
En effet surtout a 11$ (44ffrs) la place !
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Ah, sur le site officiel il y a ecrit le 19
Je suis 0wnEd.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/PanneauNerfezMoi.gif

PS: Dans tous les cas, ma question est toujours posée !
moi je resume matrix 3 en deux mots a quand matrix 4 :x

Franchement grosse deception manque ce truc qui fesait toute la beaute du 1 et l ingeniosite du 2 mais bon :'( il peuve pas tout reussir
Vue la facon que sont réalisés Matrix 2 et 3 on dirait qu'il pourait y en avoir 30 derriere, ca ressemble plus a série qu'a un film dans la conception du scenario...
L'ingeniosite du 2 ??

Le 1 a cartonné pcq on s'attendait a un bête film d'action, hors on s'est retrouvé avec un concept scénaristique costaud et innovateur, de superbes effets spéciaux et des scènes d'action d'enfer.

Ben évidemment, la surprise passée, il était quasipment impossible de refaire le même effet sur le public, hors c'est ce que beaucoup attendait.
D'autant plus que, comme déjà dis ci-dessus, le tournage des 2 suivants n'était pas sûr et on donc été laissé de coté à la "on verra bien, il sera encore temps d'y reflechir si le 1 cartonne..."

Ne pas les tourner, aurait, quoi qu'on en dise, déplut fortement au public.
Le risque de les tourner était de ne pas satisfaire, et c'est ce qu'il s'est passé...

De plus, scénaristique, je trouve la suite bâclée, il ne reste plus qu'une chose : les effets speciaux.

Je ne peux pas dire que j'ai été déçu, je m'y attendais (même si j'espérais me tromper ).

Du 2, j'en retiens un bon truc, qui a lui seul, pour moi, faut la peine de voir le film, les 2 spectres. Excellent ceux là. Ils meurs con mais bon...

Du 3, la course poursuite du vaisseau vu de l'exterieur et certains plan de l'assaut de la plate forme.
Par contre la longueur lorsque trinity trepasse...

Quand a savoir si le film est bon ou pas ? J'ai une methode simple : si apres 6 mois, je ne l'ai pas oublié, c'est que, moi foi, il n'était pas si mauvais que ça
(AoC) ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Provient du message de Flake
Neo se bat contre le Smith issu de l'Oracle.
L'Oracle a dit a Neo que Smith était l'élément qui reéquilibrait l'"equation". Donc que sans Neo, Smith n'avait aucune raison d'exister. A la fin du combat, lorsque Smith prenant peur, commence à s'éloigner de Neo, il a compris que s'il le tuait, il mourrait lui aussi. Là j'ai un doute mais je pense que l'Oracle a réussi à avoir un peu de pouvoir sur son Smith et à faire qu'il tue Neo. Neo meurt, entrainant avec lui Smith.
QUOI??! Merci, merci BEAUCOUP ! .....

Néo meurt vraiment ?
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur Meme mes films préférés j'ai pas du les voir plus de 5 fois Arrêtez les excès
Chacun ses goûts, j'ai du voir Le Père Noel est une Ordure plus de 50 ou 60 fois. Je suis un leperenoelestuneordure-geek.

pour etre objectif matrix 3 m'a plutot déçu , mais autrement apres reflexion le scenario en lui même est loin d etre ininteressant si l'on gratte un peu plus (voir le post plus loin sur l historique), par contre c'est la façon dont les elements sont apportés qui peuvent preter a sourire etant donné la teneur de certains dialogues pseudo esoteriques.
Provient du message de Crabier

Citation :

QUOI??! Merci, merci BEAUCOUP ! .....

Néo meurt vraiment ?
C'est un peu bizarre, on voit bien que Néo voit, donc difficile de dire qu'il est mort...a moins de voir Neo comme une machine (il voit, mais il ne bouge plus, une machine morte ), ou de se demander où il est parti

Hum, le film dans l'ensemble...Etrange est le mot
Je pense, comme beaucoup, qu'ils auraient dû s'arrêter au premier épisode, et laisser la part belle à l'imagination (et ainsi éviter une belle déception cinématographique).

Le meilleur moment dans tout ça, c'était cette hummmmmm " " de bande annonce pour Le Retour Du Roi... quel bonheur!
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
pour etre objectif matrix 3 m'a plutot déçu
T'es sûr qu'en donnant ton avis personnel tu es objectif?
oui car je suis toujours objectif

plus serieusement ok, la phrase etait mal tournée mais au moins je reste objectif avec moi même (ceci dit je le repete le fim en lui même est mal fichu mais tout a fait regardable, simplement decevant quand a la façon dont le scenario est au bout du compte présenté au public)
Un des trucs frustants restent quand même les soit disantes "deux grandes scènes" qui devaient tout déchirer, à coté desquelles toutes les scènes d'actions de l'histoire du cinéma devaient être ridicules, à savoir la bataille du quai et le combat final avec Smith. Et au final, bah c'est super basique quoi.
je n'ai pas encore vu le film.
Je reagi juste concernant les scenes d'effets speciaux.
Ce n'est pas parce qu'une scene apparait basique a l'ecran que sa realisation n'a pas ete une revolution, mais le spectateur lambda n'en saura jamais rien.
Citation :
Provient du message de Iminra d'Este

Le meilleur moment dans tout ça, c'était cette hummmmmm " " de bande annonce pour Le Retour Du Roi... quel bonheur!
Bof quelle merd* on avait un style de cinema "kung fu vandamne" la c'est la meme chose avec une pincee de peplum, de fantastique, et d'univers moyen ageux.

Ils vont pouvoir nous en sortir a la chaine dans le meme genre, ca va faire le bonheur de tf1 dans les annees a venir, meme si il n'y aura peut etre pas la lucrative licence SDA avec.

Citation :
Provient du message de Blacky---
Un des trucs frustants restent quand même les soit disantes "deux grandes scènes" qui devaient tout déchirer, à coté desquelles toutes les scènes d'actions de l'histoire du cinéma devaient être ridicules, à savoir la bataille du quai et le combat final avec Smith. Et au final, bah c'est super basique quoi.
La bataille du quai elle dechire grave quand meme ! je connais aucune scene tout film confondu qui lui arrive a la cheville.
Le combat final a quand meme quelques passages qui arrivent a nous impressionner alors qu'on pourrait se crorie balse apres toutes les scenes des precedents matrix et 2H de matrix3 qui en met plein la vue comme jamais.
Citation :
Provient du message de panda

La bataille du quai elle dechire grave quand meme ! je connais aucune scene tout film confondu qui lui arrive a la cheville.
J'espere que tu bosses dans le milieu pour balancer un truc comme ca
Citation :
Provient du message de panda
Bof quelle merd* on avait un style de cinema "kung fu vandamne" la c'est la meme chose avec une pincee de peplum, de fantastique, et d'univers moyen ageux.

tlm de mon entourage me dis que le film est vraiment decevant, que c'est de loin le moins bon des 3...

j'hesite vraiment a y aller du coup meme si le tarif est vraiment reduit grace a ma chnoli carte de lycéen..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés